Les discussions
Msi g41m sp20
RésoluBonjour, cherche le pilote de la carte resaux de ma carte mere (msi g41m sp20) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjourJ J'ai été infecté par un virus sérieux. Mon PC a été désistallé plus réinstallé ; mes fichiers ont pu être en grande partie récupérés. Une c...
Probleme demarrage erreur :pxe-e61 _ pxe-m0f
RésoluBonjour, je viens dacheter un ordinateur monté neuf, je dois maintenant installer les pilotes, je demarre lordinateur (avec le cd intel), un ecran...
Upgrade opengl
RésoluBonjour, J'ai un petit problém, je n'arrive pas a mettre a jours ma version OpenGL je reste bloquer en 1.1 J'ai bien entendut fait une mise a jour...
Syntétiseur logitiel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel synthétiseur gratuit pour que quand j'appuie par exemple sur la touche a sa fait le sont que je veux es que vous ...
Mon pc compaq pesario r 4000
RésoluBonjour, Mon ordinateur est tres lent,acheter en 2OO5( version x86Family 15 Model 31) peut etre est t il bon a mettre a la casse?Parfois je recoi ...
Problème acer aspire 5536
RésoluQuand je suis sur l'ordinateur quelques fois il s'éteint tout seul mais là il ne se rallume plus; Ou, il charge les fichiers et lance alors une option...
Calculatrice casio 35+ problème fraction
RésoluBonjour, j'ai un problème de réglage avec ma calculatrice casio 35+... Par exemple, quand je fais racine de 28 cela ne la simplifie pas mais s'a...
Perte identifiant
RésoluBonjour j'ai perdu mon identifiant et j'ai du créer un nouveau pseudo. j'avais eu des réponses de 2 membres et je voudrais les contacter. Je conna...
Tell me more sous vista
RésoluBonjour, j'ai récemment installé le logiciel tell me more sur mon portable. Sous xp ( mon pc de bureau je n'ai aucun prob mais sous vistz (le porta...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, mon pc affiche un point d'interrogation jaune sur la carte il n' y a aucune info sauf qu'il écrit...
Désinstallations de logiciels préinstaller
RésoluBonjour, j'ai récemment formaté mon disque dur ainsi que des logiciels installé dessus notamment un logiciel qui je crois s'appelle intel matrix ou ...
Problème mise à jour kb 2633171
RésoluBonjour, La mise à jour KB 2633171 n'arrête pas d'aller et revenir, même quand elle est supposée être terminée. Quelqu'un a une solution ? Conf...
Transfert de logiciel (urgent !)
RésoluBonjour, Je viens de retirer de mon ordinateur des logiciel que j'ai mis sur mon clé USB et que je voudrais remettre sur un autre ordinateur mais ...
Jre 6 ou jre 7 ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, désolé s'il fallait placé la discussion dans le forum Internet... Sur la page de téléchargement de Java Runtime Environ...
Logiciel d'animation 2d?
RésoluBonjour, je suis étudiant en anim et je voudrais savoir si quelqu'un connais d'autre logiciel pour l'anim que flash, toonboom, ou tvpaint...
Mise a jour
RésoluBonjour, Comment voir quelles mise a jour on était faite sur l'ordi Configuration: Windows XP / Firefox 9.0
Adobe flash player ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Après avoir désinstallé et réinstallé Adobe flash player , celui-ci ne fonctionne pas . Il m'est demandé car non reconnu semble-t-il ,d'i...
Différence entre format mp4 et mpg4
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si est-ce qu'il y a des différences entre les formats MP4 et MPG4, Merci pour vos réponses! Analia Config...
Probleme de lecteur cd-rom pc portable
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable HP pavillon d6000. Je ne peux plus lire de cd - dvd sur le lecteur. Par contre dans...
Mise à jour carte graphique
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai faire une mise à jour de ma carte graphique. C'est une ATI radeon 9200+. Je ne sais pas si il y en existe une. Et je ne veux pas...
Activer bluetooth sur carte atheros ar5b97
RésoluBonjour, salut, suite a mauvaise spec j'ai acquis un portable acer sans bluetooth pour corriger ça j'ai installé sur ce portable Acer Aspire 775...
Flashhhhhhhhhhhhhhhhh :'(
RésoluBonjour, je compte sur votre collaboration pour m'aider :'( merci https://www.cjoint.com/?AKCjH4X6CPY Configuration: windows 7 firefox
Télécharger power point
RésoluBonjour, j'ai un travail à faire pour la rentrée sur PowerPoint, j'ai trouvé un lien pour télécharger le logiciel, seulement quand je l'installe il n'...
Carte réseau pour dell vostro 1015
RésoluBonjour, je veux télécharger la carte réseau pour un Dell vostro 1015 j'arrive pas a trouvé!! quelqu'un peut m'aider? merci!! Configuration...
Carte réseau!!
Résolu/FerméBonjour, je veux télécharger la carte réseau pour Dell vostro 1015, j'arrive pas a trouvé quelqu'un peut m'aider SVP!! merci Configuration: Wi...
Vga compatible
RésoluBonjour, merçi de m'indiquer une rèference pour vga compatible de video pour acer aspire 1353L. Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Nettoyage de noël
RésoluBonjour, je fais mon nettoyage de noël ( niveau logiciel ) et je fais un grand ménage partout et je voudrais vous poser de multiples questions ^^ ...
Problème opengl
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème sur mon PC je n'arrive pas à mettre à jours OpenGL, pourtant ma carte graphique est à jours je reste bloquer à la version ...
Je ne comprends pas : poster le rapport
Résolu/FerméBonjour, ça veut dire quoi poster le rapport? et après quand j'ouvre internet comment faire pour revenir sur la page d'accueil de google? merc...
Secunia
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 Donc voilà mon problème : Secunia m'indique que j'ai 4 programmes ( soit en fin de vie ou...
Ou est cette rubrique
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me dire ou se trouve la rubrique : virus et sécurité? merci encore Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0
Supprimer un gros logiciel (avis aux cracks)
RésoluBonjour, J'ai des problèmes depuis que j'ai tenté de désinstaller Microsoft Visual Studio. J'ai été dans la désinstallation de programmes du panneau...
Installation hp b110
RésoluBonjour, Une imprimante HP Photosmart B110 est installée sur mon PC de bureau. Je l'ai installée sur le portable de ma fille (Wifi), et l'installa...
Numero de serie de idm
Résolu/FerméBonjour, svp au secours passer moi le numero de serie de idm version 6.07 il me reste peu de jour avant l'arret de idm. et merci Configurat...
Je cherche un code d'enregistrement artmoney
RésoluVoila, je viens de télécharger ArtMoney PRO 7.37.2. Et il me demande un code d'enregistrement, est-ce que quelqu'un en aurait un svp ? Merci d'avanc...
Probleme 64 bit
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 hpme premuim 64 bits , et quand j'intalle un logiciel concu pour le 64bits, ( ex opéra 11) apres verification dans le ...
Conte boqué en peu plus que 8 jour
RésoluBonjour, je suis inscrite avec mon mari sur le site entrecoquin et un soir on s est laisséé importer et on vs a demandé de nous excuser;puis notre com...
Lecteur cd rom non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je suis sous windows 7 32bits et du jour au lendemain mon lecteur cd rom n'est plus reconnu. Il...
Amd quad-core processor a6-3400m
RésoluBonjour, sur mon pc ses ecrit "AMD Quad-core Processor A6-3400M with turbo CORE technology up to 2.30GHz" Je voudrais savoir comment le rendre a 2....
Plus de son apres un formatage
RésoluBonjour, j'ai formatée mon pc et je n'est plus de son j'essaie de faire une mise a jour rien je suis allée sur gestionnaire périfériques et j'ai un po...
Comment trouver un serveur pour emule v0.49b
RésoluBonjour, peut on me dire comment il faut faire pour trouver un serveur pour eMule
Problème de connection limewire 5
RésoluBonjour, J'utilise windows vista, J'ai un problème de connexion avec Limewire 5 je pensais que ce serait sans problème que j'aurais pu me conne...
Problème de matériel à réinstaller portable
RésoluBonjour, voilà mon problème : il y a un mois, mon ordinateur portable a fait une chute. L'écran et le disque dur sont foutus. Etant donné que je...
Cracker psp 1000 version 6.20
RésoluBonjour, j'ai une PSP 1000 (la première) et j'aimerai la cracker mais je ne sais pas comment, quelqu'un pourrait-il m'aider? Ma version est la 6.20 ...
Desactivation du
RésoluBonjour, j'utilise Mozilla Firefox déjà depuis un bon bout, très satisfaite dans l'ensemble. Au tout début vu que j'utilisais ma machine toute seul...
Logiciel de gestion association
Résolu/Fermébonsoir salut chér amis, je cherche un logiciel me facilitant la gestion d'une petite association . merci à l'avance de vos suggestions