Les discussions
Httrack
RésoluBonsoir, j'ai un petit soucis avec le logiciel HTTrack, je souhaite aspirer les images d'un site web cependant aucun liens du site en question ne mène...
Samsung star gt-s5233a
RésoluBonjour, je veu savoir svp si il ya un wifi dans Samsung Star GT-S5233A ?????????????????§!!!
Problème pour installer une clé wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc portable sous windows 7 32 bits et quand je branche ma clé wifi Sagem XG- 760N et que j'indique le dossier du pilote que j'ai télé...
Telechargement mais ou sont-ils ?
RésoluBonjour, Quand je telecharge un fichier comme par exemple "vlc" ou n'importe quel programmes gratuit, on me demande executer ou enregistrer. A chaqu...
J'entend du bien et du mal de ccleaner??????
RésoluBonjour, je vous envoie ce mail car de nombreuses personnes dont les connaissances en informatique sont 10fois plus développées que dans mon cerveau d...
Problème de lancement logiciel ciel compta
RésoluBonjour, Lors du lancement de mon logiciel Ciel Compta, j'ai le message suivant : "test non rempli:handle". Par avance, merci de vos précieuses a...
G200 neo
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer où trouver le logiciel et le pilote USB pour un G200 néo, ainsi que le nom du logiciel. Y a-t-il un logi...
Indicateurs et critéres de performances
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment: d'une part, comment définir, décrir et analyser les indicateurs de performance de logiciels gmao et grc, d'aut...
Question compossant
RésoluBonjour, bonsoir j'ai une question a poser assez conne mes voila vaux mieux la poser pour con m'aide voila mon frere veux achetée une carte mere...
Reinstaller sp3 sur mon vieux portable
RésoluBonjour, je dois réinstaller mon vieux Toshiba equipé de Windows SP3. j'ai acheté un cd pour le faire mais je n'ose pas sans savoir!!! le prog...
Teamspeak serveur : comment ça fonctionne ???
RésoluBonjour / Bonsoir, je viens ici vous parler de mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider. j'ai le TS client et le TS serveur et je sui...
Sos "diskette drive seek0 failure"
RésoluBonjour hi j'ai un dell de bios version A03 au demarage affiche diskette drive seek0 failure j'ai changer le disc dur mais rein n'est changer aid...
Wlidcli.dll manquant
RésoluBonjour, Après avoir désinstallé puis réinstallé MSN, mon pc m'a affiché un message d'erreur en me disant qu'il me manque wlidcli.dll. J'ai cherch...
Cd d'installation perdu
RésoluBonjour, bsr svp je voudrais savoir si c'est possible de trouver le logiciel d'installation d'un scaneur je lès perdu et mtn le scaneur ne fonctionn...
Probleme de cam avec mon portable dell
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde j ai un ordinateur portable dell qui date de 2ans a peu pres.la webcam est integré,j essaie de puis plusieurs jou...
Problèmes install adobe reader et impression
RésoluBonjour, Je rencontre depuis peu un problème étrange avec adobe reader. Je n'arrive plus en effet à imprimer les fichiers, le message "pas de cont...
Fichiers compressés
RésoluBonjour, quel logiciel gratuit pour zipper car j'ai téléchargé Winzip et je ne peux pas l'utiliser. Apparemment, il faut que je m'enregistre. M...
Lecture de cle usb
RésoluBonjour, J'ai telechargé avec picasa des photos sur clé usb Je voudrai lire ces photos en mettant ma clé dans mon décodeur sur ma télé et là je ne...
Licence winrar
RésoluBonjour,combien d'année dure une licence winrar. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Outil de défragmentation.
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus l'outil pour défragmenter mes disques durs sur mon PC. Il était sous: accessoires - outils sys...
Telecharger chanson
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel gratuit permettant de télécharger de la musique Merci Béa
Logiciel de montage...
RésoluBonjour, je cherche un logitiel de montage video gratuit autre que windows movie maker si quelqu'un en connait envoiyer les lien. merci d'a...
Recherche les divers sur pc onetwo ld5102
RésoluBonjour, voila il y a quelque temps j'ai acheter un PC Packard bell , le OneTwo LD5102 , j'ai tenter de chercher les drivers TNT je ne les est p...
Contentieux avec la firme qui édite winrar.
RésoluBonjour à tous Dans windows vista j'ai donc appris qu'ilfaut stocké les données des applicationsdans les sous dossiersdu dossier %APPDATA%;ensuitej'a...
Java installé mais non reconnu
RésoluBonjour, j'ai installé java sur mon pc neuf, mais n'est pas reconnus que faire? cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Besoin d'une clé pour internet download 6.07
Résolu/FerméBonjour, les gars j'ai besoin d'une clé pour internet download manager 6.07
Code d'erreur 0xc0000135. .netframework 4.0
RésoluBonjour, J'ai récemment du réinstaller le NetFramework, et depuis je n'arrête pas d'avoir des erreurs d'applications, toujours avec le même code :...
La vitesse de utorrent
RésoluBonjour, j'ai utorrent mais quand je telechargge qqch la vitesse de telechargement ralenti trop merci
Probléme de maj de microsoft money 2005
RésoluBonjour, Comme beaucoup déjà je cherche à récupérer 15 ans de Microsoft Money 2002 réguliérement mi_s à jour jusqu'en version 12 et suite à passag...
Où télécharger cgbide?
RésoluBonjour, Si quelqu'un sait où je peux télécharger cgbide (IDE pour la programation GBC) ça serait beaucoup apprécié car ce lien : http://www.xmlh...
Quels logiciels pour nettoyage ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissez quelques logiciels gratuit pour nettoyer mon pc ( hormis le defragmentage et Ccleaner ) Pouvez ...
Dossier "de40" impossible supprimer
RésoluBonjour, voila dans ma corbeille un dossier inconnue nommé "de40" et apparu mais impossible de le supprimer meme avec unlocker quand je vide la co...
Carte graphique
RésoluBonjour, j ai un ordi lenovo g550 avec ces caracteristiques Pentium(R) Dual-Core CPU T4400 @ 2.20GHz x 2 (2.20Ghz) etMobile Intel(R) 4 Series Ex...
Spouleur d'impression ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je ne peux pas imprimer e plusieurs forum on dit qu'il faut aller activer le spouleur d'impression . Le probleme c'est que je n'arrive p...
Quel logiciel pour enregistrer son écran
RésoluBonjour, je cherche un logiciel PAYANT qui permet d'enregistrer son écran avec un très belle qualité. Je sais que le problème est déjà posé mais l...
Money 14.0.120.2107
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de Microsoft Money 2005. Suite à une réinstallation Windows, impossible de récupérer la version 14.0.120.2107 à partir ...
Démrarrer un logiciel avexc windows
RésoluBonsoir, Je vais surement vous paraître un peu bébête, mais j'ai un gros trou de mémoire: Je voudrais simplement démarrer "Speedfan" avec Windows,...
Problème de transfert photos kodak easyshare
RésoluBonjour, Lorsque je cherche à transférer des photos de mon appareil photo vers l'ordinateur, le logiciel refuse de télécharger certaines photos en m...
You need the permission of c:\\user\username
RésoluBonjour, Voulant supprimer un dossier de mon bureau , l'ordinateur m'annonce que "you need the permission of C:\\user\username to perfom this action...
A quoi sert le pc doctor 5 de windows?
RésoluBonjour, A quoi sert le PC Doctor 5 de Windows dans mon ordi? Est ce que je peux le virer sans que cela affecte en rien mes autres programmes...
Notepad ++ problème de regex
RésoluBonjour, J'aimerais remplacer l'expression comprise entre "www. et " qui apparait plusieurs fois dans une même page avec notepad ++. Je p...
Problemes sur carte microsoft isatop
RésoluBonjour, C'est encore moi. Lors de mon précédent post, j'ai oublié 2 soucis qiu affectent mon PC. Quand j'ouvre mon Gestionnaire de periph, j'ai ...
Camstudio
RésoluBonjour, je viens de télécharger Camstudio, et celui ci s'est intégré a mon ordi sans problème. Cependant, lorsque je lance une capture de vidéo, et q...
Don giovanni ce soir!! help
RésoluBonjour, Ce soir je voudrais regarder Don Giovanni à la télé... sur mon ordi donc je télécharge VLC mais demande de mot de passe... J'essaie adm...
Runtime error
RésoluBonjour, j'ai le programme Lmsoft creator pro 4 que j'utilise régulièrement car mon site internet fonctionne avec celui-ci en plus d'une bouti...
Supprimer search.myheritage.com
RésoluBonjour, En allant sur le site myheritage ça m'a demandé d'installer la toolbar Celebrity collage. Mais ma page s'ouvre aussi sur search.myheritage...
Problème pour ouvrir les propriétés graphique
RésoluBonjour, donc voila, j'ai installé un jeu et au niveau du graphisme ça passe mais j'aimerais voir les propriété graphique que mon ordinateur porta...
Fichier .rar
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit. Voilà j'ai télécharger un fichier .rar et je n'arrive pas à l'ouvrir. Comment proceder ? ...
Internet download manager est il important ?
RésoluBonjour, Une ami a ce logiciel ( internet download manager ) et lui lance une fenêtre au démarrage que le numéro IDM est erroné et l'empêche de tél...
Besoin d'aide pour une clé de produit
RésoluBonjour, depuis un certain temps il m'est incapable d'aller sur le traitement de texte "Microsoft Office Word 2007". Quand j'ouvre la page pour all...