Les discussions

Msi g41m sp20

Résolu

Bonjour, cherche le pilote de la carte resaux de ma carte mere (msi g41m sp20) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle

Plus de son sur mon pc

Résolu

BonjourJ J'ai été infecté par un virus sérieux. Mon PC a été désistallé plus réinstallé ; mes fichiers ont pu être en grande partie récupérés. Une c...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
DYLLEN76

Où télécharger q base

Résolu

Bonjour, ou pourraient je télécharger Q BASE MERCI D AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ahouandjinou richard

Probleme demarrage erreur :pxe-e61 _ pxe-m0f

Résolu

Bonjour, je viens dacheter un ordinateur monté neuf, je dois maintenant installer les pilotes, je demarre lordinateur (avec le cd intel), un ecran...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Eraz@Mod

Upgrade opengl

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problém, je n'arrive pas a mettre a jours ma version OpenGL je reste bloquer en 1.1 J'ai bien entendut fait une mise a jour...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
guillian-L

Syntétiseur logitiel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel synthétiseur gratuit pour que quand j'appuie par exemple sur la touche a sa fait le sont que je veux es que vous ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
M_artin

Mon pc compaq pesario r 4000

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est tres lent,acheter en 2OO5( version x86Family 15 Model 31) peut etre est t il bon a mettre a la casse?Parfois je recoi ...

kaneagle

Problème acer aspire 5536

Résolu

Quand je suis sur l'ordinateur quelques fois il s'éteint tout seul mais là il ne se rallume plus; Ou, il charge les fichiers et lance alors une option...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Arno59

Calculatrice casio 35+ problème fraction

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de réglage avec ma calculatrice casio 35+... Par exemple, quand je fais racine de 28 cela ne la simplifie pas mais s'a...

lockme026

Perte identifiant

Résolu

Bonjour j'ai perdu mon identifiant et j'ai du créer un nouveau pseudo. j'avais eu des réponses de 2 membres et je voudrais les contacter. Je conna...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
cocolono2807

Tell me more sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé le logiciel tell me more sur mon portable. Sous xp ( mon pc de bureau je n'ai aucun prob mais sous vistz (le porta...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
fifo

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, mon pc affiche un point d'interrogation jaune sur la carte il n' y a aucune info sauf qu'il écrit...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
noon1234

Désinstallations de logiciels préinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon disque dur ainsi que des logiciels installé dessus notamment un logiciel qui je crois s'appelle intel matrix ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nono1602

Problème mise à jour kb 2633171

Résolu

Bonjour, La mise à jour KB 2633171 n'arrête pas d'aller et revenir, même quand elle est supposée être terminée. Quelqu'un a une solution ? Conf...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Transfert de logiciel (urgent !)

Résolu

Bonjour, Je viens de retirer de mon ordinateur des logiciel que j'ai mis sur mon clé USB et que je voudrais remettre sur un autre ordinateur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
georges97

Jre 6 ou jre 7 ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé s'il fallait placé la discussion dans le forum Internet... Sur la page de téléchargement de Java Runtime Environ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Logiciel d'animation 2d?

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en anim et je voudrais savoir si quelqu'un connais d'autre logiciel pour l'anim que flash, toonboom, ou tvpaint...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
pierre

Mise a jour

Résolu

Bonjour, Comment voir quelles mise a jour on était faite sur l'ordi Configuration: Windows XP / Firefox 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
wqa1

Adobe flash player ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé et réinstallé Adobe flash player , celui-ci ne fonctionne pas . Il m'est demandé car non reconnu semble-t-il ,d'i...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Différence entre format mp4 et mpg4

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si est-ce qu'il y a des différences entre les formats MP4 et MPG4, Merci pour vos réponses! Analia Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Analia C

Probleme de lecteur cd-rom pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable HP pavillon d6000. Je ne peux plus lire de cd - dvd sur le lecteur. Par contre dans...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tchak

Mise à jour carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai faire une mise à jour de ma carte graphique. C'est une ATI radeon 9200+. Je ne sais pas si il y en existe une. Et je ne veux pas...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
michel18

Activer bluetooth sur carte atheros ar5b97

Résolu

Bonjour, salut, suite a mauvaise spec j'ai acquis un portable acer sans bluetooth pour corriger ça j'ai installé sur ce portable Acer Aspire 775...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
AlainCoe

Flashhhhhhhhhhhhhhhhh :'(

Résolu

Bonjour, je compte sur votre collaboration pour m'aider :'( merci https://www.cjoint.com/?AKCjH4X6CPY Configuration: windows 7 firefox

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger power point

Résolu

Bonjour, j'ai un travail à faire pour la rentrée sur PowerPoint, j'ai trouvé un lien pour télécharger le logiciel, seulement quand je l'installe il n'...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau pour dell vostro 1015

Résolu

Bonjour, je veux télécharger la carte réseau pour un Dell vostro 1015 j'arrive pas a trouvé!! quelqu'un peut m'aider? merci!! Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
kaneagle

Carte réseau!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger la carte réseau pour Dell vostro 1015, j'arrive pas a trouvé quelqu'un peut m'aider SVP!! merci Configuration: Wi...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
kaneagle

Vga compatible

Résolu

Bonjour, merçi de m'indiquer une rèference pour vga compatible de video pour acer aspire 1353L. Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
kaneagle

Nettoyage de noël

Résolu

Bonjour, je fais mon nettoyage de noël ( niveau logiciel ) et je fais un grand ménage partout et je voudrais vous poser de multiples questions ^^ ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
iso-II

Problème opengl

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC je n'arrive pas à mettre à jours OpenGL, pourtant ma carte graphique est à jours je reste bloquer à la version ...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
00lina00

Je ne comprends pas : poster le rapport

Résolu/Fermé

Bonjour, ça veut dire quoi poster le rapport? et après quand j'ouvre internet comment faire pour revenir sur la page d'accueil de google? merc...

00lina00

Secunia

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 Donc voilà mon problème : Secunia m'indique que j'ai 4 programmes ( soit en fin de vie ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou est cette rubrique

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve la rubrique : virus et sécurité? merci encore Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0

Utilisateur anonyme

Supprimer un gros logiciel (avis aux cracks)

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes depuis que j'ai tenté de désinstaller Microsoft Visual Studio. J'ai été dans la désinstallation de programmes du panneau...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pwnya

Licence

Résolu

Bonjour, je voudrait avoirs un licence de nero6 et nero9

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation hp b110

Résolu

Bonjour, Une imprimante HP Photosmart B110 est installée sur mon PC de bureau. Je l'ai installée sur le portable de ma fille (Wifi), et l'installa...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
herbalau

Numero de serie de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, svp au secours passer moi le numero de serie de idm version 6.07 il me reste peu de jour avant l'arret de idm. et merci Configurat...

moska

Je cherche un code d'enregistrement artmoney

Résolu

Voila, je viens de télécharger ArtMoney PRO 7.37.2. Et il me demande un code d'enregistrement, est-ce que quelqu'un en aurait un svp ? Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
the-killer-of-the-space

Probleme 64 bit

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 hpme premuim 64 bits , et quand j'intalle un logiciel concu pour le 64bits, ( ex opéra 11) apres verification dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
georges97

Conte boqué en peu plus que 8 jour

Résolu

Bonjour, je suis inscrite avec mon mari sur le site entrecoquin et un soir on s est laisséé importer et on vs a demandé de nous excuser;puis notre com...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd rom non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je suis sous windows 7 32bits et du jour au lendemain mon lecteur cd rom n'est plus reconnu. Il...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kaneagle

Un renseignement

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que: msxml 4.2(kb954430) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
choucaldia

Amd quad-core processor a6-3400m

Résolu

Bonjour, sur mon pc ses ecrit "AMD Quad-core Processor A6-3400M with turbo CORE technology up to 2.30GHz" Je voudrais savoir comment le rendre a 2....

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jacob13

Plus de son apres un formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formatée mon pc et je n'est plus de son j'essaie de faire une mise a jour rien je suis allée sur gestionnaire périfériques et j'ai un po...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kaneagle

Comment trouver un serveur pour emule v0.49b

Résolu

Bonjour, peut on me dire comment il faut faire pour trouver un serveur pour eMule

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
pierre147

Problème de connection limewire 5

Résolu

Bonjour, J'utilise windows vista, J'ai un problème de connexion avec Limewire 5 je pensais que ce serait sans problème que j'aurais pu me conne...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lol

Problème de matériel à réinstaller portable

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : il y a un mois, mon ordinateur portable a fait une chute. L'écran et le disque dur sont foutus. Etant donné que je...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
8miles

Cracker psp 1000 version 6.20

Résolu

Bonjour, j'ai une PSP 1000 (la première) et j'aimerai la cracker mais je ne sais pas comment, quelqu'un pourrait-il m'aider? Ma version est la 6.20 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desactivation du

Résolu

Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox déjà depuis un bon bout, très satisfaite dans l'ensemble. Au tout début vu que j'utilisais ma machine toute seul...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Sasori62

Logiciel de gestion association

Résolu/Fermé

bonsoir salut chér amis, je cherche un logiciel me facilitant la gestion d'une petite association . merci à l'avance de vos suggestions

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kando
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 38 355