Plus de son

Résolu
angelik062 -  
 angelik062 -
Bonjour,
moi je viens de reinstaller windows xp sur mon ordi car javais choper un virus jai plus de son et quand je veux faire un jeu il s arrete de suite et me dit "failed to initialize window. Please try running the game again. If that doesn't help try changing the screen resolution and color depht. If that fails, then your video card does not support this game." de 1 je parle pas anglais et de 2 jsuis nulle en informatique alors si quelquun pourrait maider ca serait vraiment cool
merci beaucoup

6 réponses

djalelboul Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol ! ramene lordi o réparateur
1
angelik062

jcrois bien parce que la c la misere totale
0
djalelboul Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol!! il faut installer les drivers de son !
0
angelik062

oui mais jessaie daller sur tous les drivers et ca beug lol
0

ba il faut installer les bon drivers pas nimporte
ils doivent etre compatible avec ta carte son
0
angelik062

ben moi jveux bien mais comment tu connais le nom de ta carte son
0

ta pa le cd de ta carte mére ??
0
angelik062

le cd de ma carte mere? alors la jen sais rien du tout jy compren rien du tout a tout ca lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
angelik062

Realtek ALC888/S/T @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller PCI
ca se peut que ca soit ca
0
Floydsyd

essai cela
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-2486-pilote-hd-audio-realtek.html
0
angelik062

merci c trop cool ca a marché et tu sais pas pourquoi je peux plus faire de jeux quil m'écrit sa phrase en anglais . mais en tout cas merci
0