Perdu mes films

Résolu
baalmolock Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai effaçé mes images de films sur picasa,et du coup je n'ai plus les films! j'aurai besoin d'aide s'il est possible de réparer!j'ai un dossier picasa dans chaque catégorie de films... de 40 octets,je ne sais pas à quoi ça correspond!

9 réponses

Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

-1
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

bonsoir
pour débuter , une restauration du système peut (peut'être) remètre tout en ordre
-1
baalmolock Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,j'ai éssayé la restauration:mais rien!
-1
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

attention le logiciel donné ne pourra rien faire si tu fait des manips importantes sur ton disque
-1
baalmolock Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé le téléchargement,ça veut pas! (oups,bonsoir,d'abord....quel mal poli,mille excuses!)
-1

je n'ai touché à rien pour l'instant...
-1

en fait,j'ai tapé sur effacement du disque....je ne pensais pas que cela enleverait mes films qui se trouvent sur deux disques durs internes,distincts de mon disque "c"!par contre j'ai toujours les dossiers...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

questde qui n'a pas marcher avec restoration?
-1

bonsoir,je n'arrive pas à télécharger "restoration",le gestionnaire de téléchargement me dit :impossible de télécharger le fichier restoration...par contre les sous dossiers picasa (qui sont de 20 octets,et pas 40...) contiennent tous ceci:parametres de configuration,et en cliquant,ça mets;[encoding]utf8=1 je "rame"!!!
-1

non mais si il a supprimer les fichiers c'est normale qu'il n'y est rien dans les dossiers (ou peut être juste des fichiers de config)
bin pour le télécharger tu tape dans google " télécharger restoration "
si tu ne peut pas les télécharger je sait pas quoi te dire...
-1

bonjour,pas pu télécharger restoration...j'en ai pris un autre,qui ne m'a retrouvé que des morceaux de films! tant pis,je me résigne à tout reprendre...merci quand meme,c'était sympa!
-1

bin désolé que t'ai pas tout récupérer
sûrement parce qu'il y a eu du mouvement sur le disque (en rappel : une restauration système ne restaure QUE le system et pas les fichiers)
-1