Perdu mes films
Résolu
baalmolock
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effaçé mes images de films sur picasa,et du coup je n'ai plus les films! j'aurai besoin d'aide s'il est possible de réparer!j'ai un dossier picasa dans chaque catégorie de films... de 40 octets,je ne sais pas à quoi ça correspond!
j'ai effaçé mes images de films sur picasa,et du coup je n'ai plus les films! j'aurai besoin d'aide s'il est possible de réparer!j'ai un dossier picasa dans chaque catégorie de films... de 40 octets,je ne sais pas à quoi ça correspond!
A voir également:
- Perdu mes films
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
en fait,j'ai tapé sur effacement du disque....je ne pensais pas que cela enleverait mes films qui se trouvent sur deux disques durs internes,distincts de mon disque "c"!par contre j'ai toujours les dossiers...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,je n'arrive pas à télécharger "restoration",le gestionnaire de téléchargement me dit :impossible de télécharger le fichier restoration...par contre les sous dossiers picasa (qui sont de 20 octets,et pas 40...) contiennent tous ceci:parametres de configuration,et en cliquant,ça mets;[encoding]utf8=1 je "rame"!!!
non mais si il a supprimer les fichiers c'est normale qu'il n'y est rien dans les dossiers (ou peut être juste des fichiers de config)
bin pour le télécharger tu tape dans google " télécharger restoration "
si tu ne peut pas les télécharger je sait pas quoi te dire...
bin pour le télécharger tu tape dans google " télécharger restoration "
si tu ne peut pas les télécharger je sait pas quoi te dire...