Les discussions

Chapitres mkvmerge

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de créer mes propre chapitre avec MKVMerge v6.3.0 Je suis donc passé par l'éditeur, j'ai enregistré le tout dans un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
albj3183

Enlever driver performer

Résolu/Fermé

On me dit d'aller dans Panneau de config. prog. et fonct. et désinstataller mais ce logiciel ne s'y trouve pas mais il est très présent sur mon écra...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
fabul

Logiciel suivi traffic internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse m'indiquer le volume de données que je télécharge/upload, c'est à dire pour contrôler et mesurer mon tr...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Karel7

Problème avec avg

Résolu

Bonsoir, AVG internet security bloque mon pare-feu, il me marque ceci : http://s13.postimg.org/xqlpcph8n/Sans_titre_2.jpg j'aimerais désactiver ceci, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Sooky83

Je n'arrive pas à ouvrir camstudio

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Camstudio pour pouvoir faire des vidéos de mon pc mais j'ai beau cliquer sur l'icone il ne s'ouvre pas ! Comment cela ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Snikers.

Télécharger

Résolu

Bonjour, y a t-il un moyens pour télécharger des vidéo sur facebook? merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
FahimHaque

Hotspot shield launch

Résolu

Bonjour, ou je peut télécharger hotspot shield launch merci de me répondre

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Hamza Fakir

Pb mise a jour ms money 2005 & windows 7

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des manipulations a faire pour actualiser mon logiciel MSmoney 2005 avec windows 7 merci de vos astuces Conf...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
jmarion3

Code 28 sur mon périphérique d'entrée pci

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un code 28 sur mon périphérique d'entrée PCI. J'ai procédé comme suit : 1°) Formater mon pc et réinstaller windows XP (pas réglé l...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
lola.72

Steam : to run steam, you must first connect

Résolu

Bonjour, voila, alors j'ai un probleme avec le logiciel steam qui devrait me permettre de jouer a Call Of Duty 6 en reseau. Lorsque je lance steam ...

83 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
@@@@

Prise jack micro qui ne marche pas...

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai ma prise jack du micro qui ne fonctionne pas alors qu'avant elle fonctionnait très bien, je ne sais pas du tout quoi fai...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ZikomaniCk

Logiciel picassa

Résolu

bonjour, j'ai installé le logiciel picassa pour mes photos etc... le problème c'est dès que je l'ouvre il y a une fenêtre qui s'ouvre en plein mili...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
tribun

Mon skype

Résolu

Bonjour, mon probleme est simple, mon PC plante quand j'appelle quelqu'un sur skype... j'ai la derniere version de skype evidamment.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Darkc4st3r

Avg pc tuneup désintaller

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème pour désintaller AVG PC TuneUp. J'ai voulu le désintaller il y a pas lontemps, mais tout les fichiers ne fon...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
JeC'estPas

Maintenance générale

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs soucis avec mon PC. Le premier est un message d'erreur qui apparaît au démarrage : "Error loading Python DLL... (Error ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Abaddon

Sos concernant realtek

Résolu

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon ordinateur qui est sous vista (32bits) je voudrais le mettre en windows 7 mon ordinateur c'est un ACER AS...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Adobe

Résolu

Cher internaute, À quoi sert Adobe ? Peut-on le supprimer ? Merci de votre participation. Gimi39

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ahmed28

Impossible de lancer µtorrent

Résolu

Bonjour, voila a chaque fois que je veut lancer µtorrent il ne se passe rien un certain temps puis s'affiche ce message " it seems like utorrent is al...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bon logiciel de maintenance ?

Résolu

Salut! Y'a t'il a un bon logiciel de maintenance que vous utiliser ? Je me servait avant de TuneUp Utilities, j'ai la version 2009 qui n'est plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Abaddon

Adobe flash player 14 ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, adobe flash player 14 ne veut pas s'installer. L'installation se bloque a 33% et cela dit : "connexion perdue. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
TIhornet

Cherche logiciel de timer

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel qui, dans mon cas, pourrais afficher un message pop-up toutes les 3H ? Merci

53 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement open office

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Je suis conquis par OpenOffice. J'ai essayer donc de telecharger "Open office" par l'interm...

Blueblack

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, il n'est pas précisé 32 ou 64 bits,ou je suis miro... Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
domi4160

Tous mes programmes s'ouvre avec winrar

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais ouvrir un fichier avec Winrar, et je sais pas ce que j'ai fais, mais tout mes fichiers quand je les ouvre et je dis bien...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
melly

Clé netoyage sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai installé mon XP sur une clé usb . aujourd'hui je veux netoyer cette clé .comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1...

gaelmonfils

Dual boot ssd + hdd

Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur fonctionnant sous windows 8. L'OS est installé sur un SSD. J'ai également un HDD que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Noemie O'connor

Comment faire pour prendr une capture d'ecran avec windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un soucie je ne sais pas comment prendre une capture d'ecran avec windows vista pouriez vous m'expliqer svp ???!!

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
poupougne13

Problème avec ''via rhine ii fast ethernet adapter''

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin d'aide pour l'installation de ''Via Rhine II Fast Ethernet Adapter'' car, en fait, je voudrais installer wind...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaneagle

Compiler pour faire un .exe

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme et je voudrais savoir comment le compiler en .exe pour que quand 'utilisateur va double cliquer sur le .exe, le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
meshif

Comment suprimé mon compte et comment résoudre mon problème

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimé mon compte "comment ca marche" et je suis bloquée sur Skypeet je ne peux pas excéder à mon compte, il me demande une mise...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
odyssee123

Logiciel quadratus

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un RV pour faire un essai en vue d'une embauche, pour saisir des écritures comptables sur le logiciel Quadratus (pratiquemen...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
lola

Bank perfect

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé, il y a maintenant 2 ou 3 ans bank perfect. J'ai géré nos comptes bancaires dessus. Il y a 3 semaines j'ai perdu mes fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
jmarion3

Logiciel horaire de travail

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un Logiciel (Ou document Office), pour une Gestion d'Horaire de Travail. Je ne recherche rien de bien compliqu...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Cyberium77

Texte et effet pour avs video editor 3.5

Résolu

Bonjour, Je viens de décider de ''flusher'' movie maker ( façon de parler ), trop d'heure gaspillé avec MM. TROP DE BUG. dont le fameux non-implémen...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
loic2665

Logiciel facture pour garage

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir un garage et j'aimerai avoir un logiciel pour les factures sachant que je ne suis pas tres douees en informatique de pref...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
paul-2

Logiciel finances personnelles: l'échéancier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 je voudrais remplacer Money, principalement parce que je perds beaucoup de temps à gérer les éché...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gabier2

Epub ?

Résolu

Bonjour, on ouvre avec quel programme? (logiciel ? ) merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
comteskyee

Réinstallation windows 7 disque dual boot

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous déranger à cause de quelques petites questions en vue d'une réinstallation de windows 7. En effet, n'ayant pas effec...

Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus ? svp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel le meilleur ANTIVIRUS pour vous car je suis perdu. DES CONSEILS ? Mer ci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Jolimôme

Jai mis unlocker et rien ne se passe

Résolu

BONJOUR A TOUS? Unlocker pour sortir un dd ou cle USB sans risque et rapidement fonctionne comment?? je l'ai dans tous les programmes et quand je ...

Kalifx

L'administrateur système a configuré la politique......

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai un problème d'installation de LispWorks 6.1 Personal lorsque j'essaye de l'insta...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
JPhB

Batterie

Résolu

Bonjour, Au niveau de mon tel huawei g510 au fait quand utilise mon tel, il chauffe au niveau de la batterie mais??? Alors serai t il possibl de sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Sérial !!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 quand il nous demane le sérial aptès 15 jours ,, comment faire ? ( version gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke

Securite bloquee

Résolu

bonjour, ma fille a bloque quelque chose sur la tablette. exple: Quand on va sur you tube, on n'a plus les images et a côte de l'icône https.....il...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
valerieb1974

Logiciel pour avoir accès aux codes des logiciels demo

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche un logiciel qui pourrait me permettre d'accéder aux code de certains logiciels comme les antivirus et autre.En effet on m'a dit q...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke

Tompro

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à télécharger le logiciel TOMPRO Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comparatif eagleget et utorrent

Résolu

bonjour j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel entre eagleget et utorrent. merci

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tom3232

Visionneuse powerspoint

Résolu

bonjour est ce qu'il y a possibilitée de remplacer la visionneuse powers pointpar un autre moyen qui permet de regarder les diaporamas. bien e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
jmarion3

Epson dx8450 sur windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote associé pour installer mon imprimante sur mon nouveau PC, avant j'étais en XP et ça fonctionnait bien. Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
glg29

Partage en réseau ciel devis factures 2014 ?

Résolu

Bonjour, Est il possible de travailler en réseau avec plusieurs postes en même temps sur le même dossier du logiciel Ciel Devis Facture 2014 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ksiop0809
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 38 355