Les discussions
Chapitres mkvmerge
RésoluBonjour à tous, J'essaye de créer mes propre chapitre avec MKVMerge v6.3.0 Je suis donc passé par l'éditeur, j'ai enregistré le tout dans un fichi...
Enlever driver performer
Résolu/FerméOn me dit d'aller dans Panneau de config. prog. et fonct. et désinstataller mais ce logiciel ne s'y trouve pas mais il est très présent sur mon écra...
Logiciel suivi traffic internet
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui puisse m'indiquer le volume de données que je télécharge/upload, c'est à dire pour contrôler et mesurer mon tr...
Problème avec avg
RésoluBonsoir, AVG internet security bloque mon pare-feu, il me marque ceci : http://s13.postimg.org/xqlpcph8n/Sans_titre_2.jpg j'aimerais désactiver ceci, ...
Je n'arrive pas à ouvrir camstudio
RésoluBonjour, J'ai télécharger Camstudio pour pouvoir faire des vidéos de mon pc mais j'ai beau cliquer sur l'icone il ne s'ouvre pas ! Comment cela ce ...
Télécharger
RésoluBonjour, y a t-il un moyens pour télécharger des vidéo sur facebook? merci pour votre réponse
Hotspot shield launch
RésoluBonjour, ou je peut télécharger hotspot shield launch merci de me répondre
Pb mise a jour ms money 2005 & windows 7
RésoluBonjour, je suis a la recherche des manipulations a faire pour actualiser mon logiciel MSmoney 2005 avec windows 7 merci de vos astuces Conf...
Code 28 sur mon périphérique d'entrée pci
Résolu/FerméBonjour, J'ai un code 28 sur mon périphérique d'entrée PCI. J'ai procédé comme suit : 1°) Formater mon pc et réinstaller windows XP (pas réglé l...
Steam : to run steam, you must first connect
RésoluBonjour, voila, alors j'ai un probleme avec le logiciel steam qui devrait me permettre de jouer a Call Of Duty 6 en reseau. Lorsque je lance steam ...
Prise jack micro qui ne marche pas...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai ma prise jack du micro qui ne fonctionne pas alors qu'avant elle fonctionnait très bien, je ne sais pas du tout quoi fai...
Logiciel picassa
Résolubonjour, j'ai installé le logiciel picassa pour mes photos etc... le problème c'est dès que je l'ouvre il y a une fenêtre qui s'ouvre en plein mili...
Mon skype
RésoluBonjour, mon probleme est simple, mon PC plante quand j'appelle quelqu'un sur skype... j'ai la derniere version de skype evidamment.
Avg pc tuneup désintaller
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit problème pour désintaller AVG PC TuneUp. J'ai voulu le désintaller il y a pas lontemps, mais tout les fichiers ne fon...
Maintenance générale
RésoluBonjour, J'ai plusieurs soucis avec mon PC. Le premier est un message d'erreur qui apparaît au démarrage : "Error loading Python DLL... (Error ...
Sos concernant realtek
RésoluBonjour, j'ai eu un souci avec mon ordinateur qui est sous vista (32bits) je voudrais le mettre en windows 7 mon ordinateur c'est un ACER AS...
Adobe
RésoluCher internaute, À quoi sert Adobe ? Peut-on le supprimer ? Merci de votre participation. Gimi39
Impossible de lancer µtorrent
RésoluBonjour, voila a chaque fois que je veut lancer µtorrent il ne se passe rien un certain temps puis s'affiche ce message " it seems like utorrent is al...
Bon logiciel de maintenance ?
RésoluSalut! Y'a t'il a un bon logiciel de maintenance que vous utiliser ? Je me servait avant de TuneUp Utilities, j'ai la version 2009 qui n'est plus ...
Adobe flash player 14 ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, adobe flash player 14 ne veut pas s'installer. L'installation se bloque a 33% et cela dit : "connexion perdue. ...
Cherche logiciel de timer
RésoluBonjour Je cherche un logiciel qui, dans mon cas, pourrais afficher un message pop-up toutes les 3H ? Merci
Telechargement open office
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Je suis conquis par OpenOffice. J'ai essayer donc de telecharger "Open office" par l'interm...
Adwcleaner
RésoluBonjour, il n'est pas précisé 32 ou 64 bits,ou je suis miro... Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Tous mes programmes s'ouvre avec winrar
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voulais ouvrir un fichier avec Winrar, et je sais pas ce que j'ai fais, mais tout mes fichiers quand je les ouvre et je dis bien...
Clé netoyage sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai installé mon XP sur une clé usb . aujourd'hui je veux netoyer cette clé .comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1...
Dual boot ssd + hdd
RésoluBonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur fonctionnant sous windows 8. L'OS est installé sur un SSD. J'ai également un HDD que j'utilis...
Comment faire pour prendr une capture d'ecran avec windows vista
RésoluBonjour, j'ai un soucie je ne sais pas comment prendre une capture d'ecran avec windows vista pouriez vous m'expliqer svp ???!!
Problème avec ''via rhine ii fast ethernet adapter''
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai besoin d'aide pour l'installation de ''Via Rhine II Fast Ethernet Adapter'' car, en fait, je voudrais installer wind...
Compiler pour faire un .exe
RésoluBonjour, J'ai fait un petit programme et je voudrais savoir comment le compiler en .exe pour que quand 'utilisateur va double cliquer sur le .exe, le...
Comment suprimé mon compte et comment résoudre mon problème
RésoluBonjour, j'aimerais supprimé mon compte "comment ca marche" et je suis bloquée sur Skypeet je ne peux pas excéder à mon compte, il me demande une mise...
Logiciel quadratus
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un RV pour faire un essai en vue d'une embauche, pour saisir des écritures comptables sur le logiciel Quadratus (pratiquemen...
Bank perfect
RésoluBonjour, J'ai téléchargé, il y a maintenant 2 ou 3 ans bank perfect. J'ai géré nos comptes bancaires dessus. Il y a 3 semaines j'ai perdu mes fich...
Logiciel horaire de travail
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un Logiciel (Ou document Office), pour une Gestion d'Horaire de Travail. Je ne recherche rien de bien compliqu...
Texte et effet pour avs video editor 3.5
RésoluBonjour, Je viens de décider de ''flusher'' movie maker ( façon de parler ), trop d'heure gaspillé avec MM. TROP DE BUG. dont le fameux non-implémen...
Logiciel facture pour garage
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir un garage et j'aimerai avoir un logiciel pour les factures sachant que je ne suis pas tres douees en informatique de pref...
Logiciel finances personnelles: l'échéancier
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 je voudrais remplacer Money, principalement parce que je perds beaucoup de temps à gérer les éché...
Epub ?
RésoluBonjour, on ouvre avec quel programme? (logiciel ? ) merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Réinstallation windows 7 disque dual boot
RésoluBonjour, Je me permets de vous déranger à cause de quelques petites questions en vue d'une réinstallation de windows 7. En effet, n'ayant pas effec...
Quel est le meilleur antivirus ? svp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel le meilleur ANTIVIRUS pour vous car je suis perdu. DES CONSEILS ? Mer ci d'avance
Jai mis unlocker et rien ne se passe
RésoluBONJOUR A TOUS? Unlocker pour sortir un dd ou cle USB sans risque et rapidement fonctionne comment?? je l'ai dans tous les programmes et quand je ...
L'administrateur système a configuré la politique......
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai un problème d'installation de LispWorks 6.1 Personal lorsque j'essaye de l'insta...
Batterie
RésoluBonjour, Au niveau de mon tel huawei g510 au fait quand utilise mon tel, il chauffe au niveau de la batterie mais??? Alors serai t il possibl de sa...
Sérial !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 quand il nous demane le sérial aptès 15 jours ,, comment faire ? ( version gratuit...
Securite bloquee
Résolubonjour, ma fille a bloque quelque chose sur la tablette. exple: Quand on va sur you tube, on n'a plus les images et a côte de l'icône https.....il...
Logiciel pour avoir accès aux codes des logiciels demo
Résolu/FerméBonsoir, je cherche un logiciel qui pourrait me permettre d'accéder aux code de certains logiciels comme les antivirus et autre.En effet on m'a dit q...
Comparatif eagleget et utorrent
Résolubonjour j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel entre eagleget et utorrent. merci
Visionneuse powerspoint
Résolubonjour est ce qu'il y a possibilitée de remplacer la visionneuse powers pointpar un autre moyen qui permet de regarder les diaporamas. bien e...
Epson dx8450 sur windows 7 64bits
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le pilote associé pour installer mon imprimante sur mon nouveau PC, avant j'étais en XP et ça fonctionnait bien. Merci ...
Partage en réseau ciel devis factures 2014 ?
RésoluBonjour, Est il possible de travailler en réseau avec plusieurs postes en même temps sur le même dossier du logiciel Ciel Devis Facture 2014 ? ...