Les discussions
Source film maker: rendu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment peut-on faire pour "Compiler" la vidéo en 1080p. Car en effet, je n'ai pas d'autre moyen que de compiler en 720p !...
Changeur de wallpapers
RésoluBonjour, Quelqu'un pourait m'indiquer un ou des logiciels, pour changer automatiquement mes fonds d'écrans. Merci de votre attention. Configur...
Désactiver mises à jour adobe flash player
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver les demandes de mise à jour du logiciel Adobe Flash Player. Vous savez, la fenê...
Windows ne détecte pas mon lecteur
RésoluBonjour, Je posséde actuellement une centrale sous Ubuntu, mais celle-ci ne ce met pas à jour, affiche des caractères erronés, suivie de plein d'autr...
Est-ce que winrar va ralentir mon ordinateur ?
RésoluBonjour, Je me demande si WinRaR peut ralentir mon ordinateur car je l'avais installé sur un autre ordi et celui-ci est devenu plus lent.Merci de me...
Faststone image
RésoluBonjour, comment faire les" effets de bordures" Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Crée un msi
RésoluBonjour Je souhaiterai savoir comment crée des MSI et installer le programme souhaiter (et éventuellement des fichiers). Je souhaite un logiciel gr...
Phase préparatoire d'un projet
Résolucomment sont traitées les dépenses liées à la phase préparatoire d'un projet? sont-elles comptabilisées en charges ou bien incorporées au coût total d...
Mise a jour carte graphique asus
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ASUS Extreme AX550 Serie et je souhaite la mettre à jour mais comment faire ? Aidez-moi s'il vous plait. Merci...
Camstudio
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 J' ai installé CamStudio et il me fait une erreur a la fin de l instalation Bien qu' ayant...
Impression compte de tiers et sélection période avec money
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire comment imprimer les comptes de tiers et comment peut onselectionner la période désirée? Ce sont des fonctions qu...
Photo amusante
RésoluBonjour Voila, je suis sous Windows 8 et il y a quelques années j'avais un logiciel pour transformer une photo c'était le logiciel "COSMOPOLITAN" c...
Formatage usine asus
RésoluSalut Tlm, J'ai un Pc ASUS R900V depuis un an et j'aimereais lancer le formatage usine sauf que ce dernier ne se lance pas quand j'appuie sur la to...
Code 39 lecteur dvd
Résolu/FerméBonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus j ai un code 39 sur un ordi acer t180-l97z impossible de trouver une solution merci d avence
Pourcentage
RésoluBonjour, je voudrais calculer mon amplitude journée =12:00 ampl. normalement debut:7:10 / FIN:19:45=12:35 AMPL. 35 MINUTE *65% ET CONVERTIRE çA E...
Les logiciels désinstallés sont stockés où?
Résoluje n'arrive plus à installer toute la gamme adobe ( reader, flash player) je me demande si ce n'est pas en raison de ce que j'avais désinstallé adobe ...
Problème de téléchargement avec internet download manager (idm)
RésoluBonjour messieurs et dames, J'ai internet download manager IDM installé sur mon PC (Windows 7 64 bits) et je l'utilisais pour télécharger des vidéos...
Articulate studio : comment récupérer l'audio dans presenter
RésoluBonjour, Je souhaite avoir l'aide de gens qui utilise Articulate Studio '13 (ou même 09). Je dois modifier un vieux module que j'ai réalisé il y ...
Recherche un logiciel de traduction...
RésoluBonjour, comment vous allez je veux un logiciel pour la traduction Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.912.77 azerty
Comment telecharger ccleaner
RésoluBonjour, comment telecharger ccleaner. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Comment trouver le manuel d'utilisation du logiciel photomizer
Résolubjr merci de me dire ou je peux touver le manuel d'utilisation du logiciel photomizer2 que j'ai achete et telecharge sur internet merci de vos repons...
[winrar] definir un mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaite définir un mot de passe sur une nouvelle Archive WinRar mais je n'y arrive pas. Le bouton "définir un mot de passe" n'existe...
Comment récupérer mes photos ?
RésoluBonsoir , Je voudrais recupérer mes photos que j' ai mis dans la corbeille ,corbeille vide maintenant ,comment faire . Merci de me le dire
Probleme camtasia
RésoluBonjour, je suis cofronté à un problème par apport à camtasia. J ai filmé une vidéo avec une nintendo 3 ds sauvegardée sur une carte sd. J importe la ...
Compte money
RésoluBonjour, J'utilise ce compte pour gérer l'association que je représente Chaque mois je voudrais faire une copie des comptes partant du 1° de chaque...
Problème casio graph 100+
RésoluBonjour, Je dispose d'une calculatrice Casio Graph 100+ avec son CD d'installation "Program-Link" et un câble USB qui relie la calculatrice au port U...
Redémarrer windows sur la sauvegarde du 2éme dd interne d'un dv7
Résolubonjour la comunauté j'ai un petit soucis votre forum ma bien deja souvent aider et je vous en remercie cette fois c'est moi qui vous pose un pet...
Cobian backup 11 : garder uniquement les changements ?
RésoluBonjour à tous, Je me suis, depuis peu, lancé dans le backup de mon ordinateur. Cherchant un freeware relativement complet, Cobian semblait être ...
Problème avec mscomct2.ocx
RésoluBonjour, Je tente d'installer un logiciel pour rapports pour diagnostics immobiliers, WinCarrez, le logiciel s'installe correctement, mais lorsque ...
Composant mscomctl.ocx
RésoluBonjour , j'ai un souci quand je veux accéder à Recordnow Dx. Un message d'erreur d'execution 339 apparait. "Composant MSCOMCTL.OCX ou une de ses dépe...
La restauration du sys a quoi s'agit -il?
Résolusalut a ts svp pour la restauration du syst est ce qu'il permet de reprendre les dossier et les logiciel ou slmnt le systm
Impossible de lancer mes jeux...
RésoluSalut tout le monde, j'aurais besoin d'aide pour m'aider à résoudre le message suivant "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00000...
Office 2010
RésoluBonjour - J'ai acheté en date d'avril 2012 , le logiciel famille et étudiant : Office 2010. Je n'ai jamais eu de problème, vu que c'est pour moi un tr...
Fraps n'enregistre plus...
RésoluBonjour, j'ai la version d'essai de Fraps, elle a toujours très bien fonctionné mais depuis peu je n'arrive plus à enregistrer de vidéos ni à prendr...
Problème java 7.65
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit gros problème. J'ai mis a jour java 7 -> 7.60 à 7.65, depuis, il n'ouvre plus aucuns fichiers .jar. Même le pannea...
Coordonner deux ordinateurs
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Windows 8 auparavant j'étais sous Vista, je voudrais "relier" les deux ordis, je crois qu'on peut l...
Epson perfection 1250?????
RésoluBonjour, je voudrais brancher un epson perfection 1250 sur mon portable vaio sous windows 7pro. si vous avez un truc qui marche........ je suis p...
Droit teamspeak 3
RésoluBonjour à tous, Voila alors j'espère avant tout que cela est possible. Je vous explique mon problème. Pour commencer j'ai deux ordinateurs diffé...
Problème disque dur activité 100 % /débit de transfert mediocre
RésoluBonjour à toutes et à tous j'ai acquis un nouvelle ordinateur ( Dell inspiron 15 N3537 / i7 4500u / 8gb De ram / AMD Radeon 8850 HD 2GB GDDR5/ Disqu...
Omd 16.1f
RésoluBonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider à dépasser mon probleme qui se résume en l'utilisation d'un logiciel installé sur mon pc et subitem...
Malwarebytes installation
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux installer malwarebytes il m'affiche "Runtime Error' (at 79:177)" ce qui fait que je n'arrive pas à l'instal...
Plus de son sur mon asus r510c après avoir installer norton 360
RésoluBonjour, Je vous sollicite car depuis l'installation de Norton 360 "pack familiale" il y a 1 semaine environ, le même jour et après, je n'ai plu...
Problèmes de suppression de logiciels.
RésoluBonjour, comment utiliser unlocker ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Vidéos gopro: .avi incompatible avec les logiciels
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les vidéos de ma Gopro, je ne peut pas les ouvrir mes vidéos dans les logiciels tel que After Effects CC, Sony...
Installation logiciel mobile samsung
Résolubonjour,j'ai installé le logiciel de connexion à l'ordi de mon téléphone portable samsung player one mais voilà le hic c'est que spybot-search & destr...
Dvd de formatage acer
RésoluBonjour, pouvez-vous me procurere un dvd de formatage acer en occasion Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Recherche d'un keylogger complet
RésoluSalut à tous ^^ comme le titre l'indique, je cherche un keylogger très puissant pour mon PC, je le met à disposition de certains amis et membres de la...