Pb installation enceinte ALTEC LANSING 220

Résolu/Fermé
benco69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 18 mars 2007 à 14:56
 Jojo89 - 10 déc. 2008 à 19:55
Bonjour a tous,

J'ai acheté des enceintes ALTEC LANSING 220, lors de l'installation, j'ai le message suivant :
"Pilote introuvable. redémarrez le système, puis réexecutez le programme d'installation."
J'ai donc redémarré et réinstallé mais le problème persiste.
Peut-on m'aider ? Quelqu’un a-t-il un fichier pour l'installer.
Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2007 à 17:14
Salut
Je vois pas trop le problème !
Ces enceintes ont besoin d'un programme pour fonctionner ?
Tu les branches et basta, ça doit marcher !
Maintenant, il se peut que tu n'aies plus de son sur Windows...
plus de son sous windows
3
benco69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 1
18 mars 2007 à 19:09
Merci 3X pour votre réponse.

Malheureusement, je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai regardé le périphérique : "Aucun périphérique audio".

J'ai bien une sortie audio.

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."

Cordialement
0
Bonjour
depuis que j'ai reformaté mon PC, mes enceintes ALTEC LANSING ne veulent plus marcher.J'ai pourtant bien branché, et vérifié les trucs simples ( si le PC etait sur muet ... ) mais ça ne marche tjs pas !
Ensuite j'ai fait : poste de travail, clic droit, propriété, matériel puis gestionnaire de périphériques. Les enceintes étaient dans "autres périphériques" avec un point d'interrogation.Je ne sais pas cmt je me suis débrouillée ms mtn elles ont un point d'exclamation et sont dans "controleurs audio video et jeu" sous le nom de " C-média AC97 Audio Device" et ne marchent tjs ps!
3
Utilisateur anonyme
18 mars 2007 à 23:05
Re !
Si tu as suivi la manip dans le lien que je t'ai donné plus haut, tu devrais pouvoir t'en sortir.
Dis moi où tu bloques, dis moi si tu as un ? jaune dans le gestionnaire...
2
benco69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 1
19 mars 2007 à 13:43
Salut 3x,

J'ai lancer et suivi la manip dans que tu m'as donné. Puis vérifier dans le gestionnaire de périphérique :
Dans le pavé "contrôleurs audio, vidéo et jeu", il n'y a pas de point d'interrogation jaune.
J’ai vérifié le branchement des enceintes
Pour l’autre possibilité, j’ai fait un saut sur www.TousLesDrivers.com
J’ai cliquer sur lancer la détection, accepter je n’ai pas de petit bandeau jaune sous la barre d'adresse par contre j’ai maintenant dans mes programmes « hardware détection » et l’application ma-config.com (mais sans résultat).
La page avec le contenu matériel du mon PC ne s’affiche pas.
Pour information je pense que ma carte son est intégrée à la carte mère.

Au plaisir de te lire !
0
Bonsoir a tous voila j'ai lu a peu près le porblémes présent .
Et moi mon Probléme c'est que je trouve les enceintes sur l'ordi mais j'ai aucun son et j'ai le petit icone jaune ...
quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce ?
MErci d'avance !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 13:47
Bon, si tu n'as pas de ? jaune, il est inutile de faire la détection. Ta carte son intégrée ou pas fonctionne.
Tu avais des enceintes avant tes Altec ? Elles fonctionnaient ?
1
Avant ces enceintes j'avais les mêmes et cela fonctionnait bien. Celles-ci fonctionnent car je les ai testé à mon bureau.
Je n'y comprend rien !!!!!!

Peux-tu m'indiquer comment tester la carte son ?
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 22:19
As tu bien enfilé la prise derrière ta tour ? Dans la bonne prise ?
As tu vérifié que tu n'es pas en muet dans ta petite icone en forme de haut parleur vers l'horloge ?
Sinon, fouille dans ton panneau de config, c'est pas moi qui pourrait te le faire.
1
benco69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 1
22 mars 2007 à 21:39
Salut 3x,

J'ai trouvé le problème !!!!! le cd de la carte mère n'etait pas le bon. En fait, j'ai 2 carte mère identique.

Mon problème est résolu.

Merci quand même pour ta patience et désolé !
1
Utilisateur anonyme
22 mars 2007 à 21:44
Ravi pour toi !
Bye.
0