Compatibilité office 2007 avec 2000
Résolu
Raoul3.5
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
jakdi Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jakdi Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la possibilité d'une licence pour Office 2007 à la maison, mais au boulot, nous avons 2000. Avant de faire le grand saut, je me demande si un document créé sur 2007 chez moi sera pris en charge par 2000, non seulement en lecture mais s'il faut le retravailler. Je pense déjà que ce ne sera pas le cas avec Publisher.
Le support de Microsoft ne répond aux questions que si on a déjà acheté et enregistré le logiciel.
Si quelqu'un peut m'éclairer?
J'ai la possibilité d'une licence pour Office 2007 à la maison, mais au boulot, nous avons 2000. Avant de faire le grand saut, je me demande si un document créé sur 2007 chez moi sera pris en charge par 2000, non seulement en lecture mais s'il faut le retravailler. Je pense déjà que ce ne sera pas le cas avec Publisher.
Le support de Microsoft ne répond aux questions que si on a déjà acheté et enregistré le logiciel.
Si quelqu'un peut m'éclairer?
A voir également:
- Compatibilité office 2007 avec 2000
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Compatibilite windows 11 - Guide
3 réponses
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
bonsoir Raoul3.5, avec cette utilitaire c'est possible.
bonsoir Raoul3.5, avec cette utilitaire c'est possible.
Raoul3.5
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
4
Est-ce qu'il ne faudra pas quand même faire une mise à niveau de 2000 ou quelque chose comme ça?