Apercu d' Emule Plus
Résolu
ophelie12386
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec Emule dans "Transfert" quand je clique sur aperçu d'un film en téléchargement ça me donne rien avant y'avait aucun souci là dessus mais depuis ce matin plus moyen d'avoir un aperçu ! J'ai éteint Emule puis relancer au cas où mais non...
Est ce déjà arriver à quelqu'un ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
A bientôt !
J'ai un souci avec Emule dans "Transfert" quand je clique sur aperçu d'un film en téléchargement ça me donne rien avant y'avait aucun souci là dessus mais depuis ce matin plus moyen d'avoir un aperçu ! J'ai éteint Emule puis relancer au cas où mais non...
Est ce déjà arriver à quelqu'un ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
A bientôt !
A voir également:
- Apercu d' Emule Plus
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Différence entre aperçu et impression word - Forum Word
5 réponses
ok, a toi aussi
a++
a++
Re, oui ca marche mais avec Windows Media Player mais l'apercu est long à s'ouvir...
Avant j'avais comme écran d'apercu un petit ecran et il me semble qu'il s'ouvrait avec Media Player Classic et là quand je le sélectionne dans type de lecteur de l'apercu ca me donne rien...
En général c'est quoi comme lecteur pour visionner l'apercu ?
Merci !
Avant j'avais comme écran d'apercu un petit ecran et il me semble qu'il s'ouvrait avec Media Player Classic et là quand je le sélectionne dans type de lecteur de l'apercu ca me donne rien...
En général c'est quoi comme lecteur pour visionner l'apercu ?
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai regardé dans "préférence" mais je vois pas où exactement... Dans dossier ?
Si tu pouvais m'aider je te remercie beaucoup :-)