Les discussions
Recherche un convertisseur de fichier mp3,wma
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour convertir un fichier mp3 en wma (si possible en francais et gratuit ,simple d'utilisation)merci sonic
Ne peut initialiser le serveur vocal
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la mise en marche du logiciel Parlons Anglais TLC-Edusoft Que j'ai pu installer après avoir reglé la compatibi...
Arnaque television-ordinateur.com
RésoluJe viens d'acheter un logiciel pour regarder la TV sur le net (29.00 €) sur television-ordinateur.com, avec pzaiement sécurisé, quand je veux téléchar...
Pb telecharger adobe flash player 10
RésoluBonjour, je veux telecharger A flash player 10 et quand je clic sur "accepter et installer des maintenant", une page blanche apparait (avec pour titr...
Comment récupérer un programme
RésoluBonjour, tray app est un programme associé a toute installation d'imprimante ou scanners photocopieuses ou fax de marque HP (en ce qui me concern...
Free music zilla o files per day
RésoluBonjour, JE FONCTIONNAIS AJUSQU'ALORS AVEC FREE MUSIC ZILLA POUR TELECHAGER SEULEMENT AUJOURD'HUI IL ME METTENT CAM DOWNLOAD 0 FILES PER DAY ALORS QU...
Probleme limewire
RésoluBonjour, ece que quel qu'un pourrrai sm'expliquer comment resoudre le probleme sur limewire je n'arrive pas a telecharger je lance une recherche je c...
Impossible d'installer messenger2009
Résolubonsoir, je veu installer windows live messenger 2009 mé je peux pas car quand j'execute le programme on maffiche un message derreur svp g besoin daid...
Probleme de réparation fe fichier endomagé.
RésoluBonjour, j'ai un problème lors du démarrage de XP.je reçois le message:\windows\system 32\config\system.(fichier manquant ou endomagé).j'appuie sur l...
Regarder un film
RésoluBonjour, Je voulais savoir si pour regarder un film que j'ai telecharger ( telechargements-films.com ) je dois etre connecter sur le net ? Car je voy...
Gestion des espaces
RésoluBonjour et Meilleurs voeux à tous, Dans Excel, j'utilise les fonctions Concatener et Gauche afin de récupérer les 4 premières lettres du nom et le ...
Probleme bzip2
RésoluBonjour, j'ai un problème je ne c'est pas comment faire marche se logiciel pour compresser les fichier quand j'installe se logiciel une fenêtre dos s ...
Logiciel de gravure??
RésoluBonjour, quels est pour vous le meilleur logiciel de gravure pour dvd, cd etc....?
Compte bancaire
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou l'on pourrai ecrire le numero de cheque pour pouvoir suivre ces compte bancaire j'utulise " votr...
Clé de licence microsoft office >2007<
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable. Dessus, j'ai Windows Vista et Microsoft Office 2007. Mon problème, c'est ...
Mozilla proxy
RésoluBonjour, a chaque fois que je connecte à mozilla je suis obligé de cocher la case "detection automatique du serveur proxy" ddans "outils/parametres/a...
Quel est le meilleur logiciel pour...
RésoluBonjour, j aimerais simplement savoir qu elle est le meilleur logiciel de défragmentation. Merci
Porblème de livebox mini sagem v8.0.6m
RésoluBonjour, je viens d'avoir une livebox mini sagem version 8.0.6m, je suis donc la procédure d'installation avec le cd rom d'orange, seulement arrivé à ...
Probleme avec firefox et internet
RésoluBonjour, voila mon probleme: j'ai acheté un pc packard belle portable avec helas vista dessus et j'ai dessus internet explorer et firefox 3.0.5. e...
Windows live mail
RésoluSalut, j'ai un problème avec Windows Live Mail et j'ai les messages d'erreurs suivant: - "Le premier démarrage de Windows Live Mail n...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, Moi, je ne suis pas très doué en informatique et je veux m'acheter une nouvelle carte graphique car de très bon jeu vont sortir cette anné...
Probleme ie7
RésoluBonjour, comment desinstaller ie7 , il n' apparait pas dans supression des programmes , merci.
Vive les torrent
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quels sont les astuces pour accelerer ses torrent moi j'ai bittorrent. j'aimerai par la suite savoir quels sont les meil...
Probleme son
RésoluBonjour, plus de son l'icone son est barré et quand je clic dessus il me dit aucun périphériquede sortie audio n'est instalé pourtant cet apres-midi ...
Ciel compta 2007, première écriture
RésoluBonjour à tous je débute avec CIEL comptabilité et j'aimerai que ma première écriture au premier janvier 2007 soit le solde crediteur de décembre l...
Problème de son
RésoluBonjour, j'ai un penthium CPU Intel p4 2,66ghz MTB Intel BOXD915GVWBL avec mémoire de 1,5 disque dur 80 go de disque dur. ma question, j'ai dû for...
Acer edata security !
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un problème avec acer edata security et je l'ai déjà désinstaller mais maintenant je suis à la recherche du soft pour le ace...
Xn view remplace quels logiciels
RésoluBonjour,a tous j'ai telechargé xn view et visionneuse office 2007. ma question est celle-ci : 1/ adobe reader 9 me sert-il encore a quelque chose ?...
Comment faire pour ouvrir un fichier rar
RésoluBonjour, Voila je suis en train de telecharger un fichier en RAR, mais je ne peux pas l'ouvrir, comment faire?
Porblème de désinstallation!!!!
RésoluSalut, J'ai téléchargé OpenOffice 3.org et pour un probleme de place je veux le désinstaller mais je ne trouve pas le programme de désinstallation!...
Commentaire emule
RésoluBonjour, comment on met des commebtaires aux fichiers dans incoming ou ceux en cours de telechargement?
Impossible de désinstaller adobe reader 8.1
RésoluBonjour, je suis dans l'incapacité de désinstaller adobe reader 8.1. je me suis aperçu d'un problème d'installation lorsque j'ai du charger des doc...
Transfert de répertoire
RésoluJ'ai entendu qu'il existait un programme pour transferer mon répertoire depuis mon portable vers mon ordinateur via infrarouge ou bluetooth, est-ce qu...
Bloquer les pubs
Résolubonjour je voudrais savoir comment faire pour bloquer les pubs sur le net c'est insupportable merci
Adobe flash player??
RésoluSalut! J'ai besoin de adobe flash player (minimum 10) mais il n'ai pas disponible pour windows 98 Sa existe un logiciel eyant les meme fonctions?...
Usb.2 transformer en usb.1 ????? code 22 !!!
RésoluBonjour, J'espere que c'est le bon endroit ???? Mon D.D externe que j'utilise bien depuis moins de une semaine, vient d'etre reconnu en USB.1 pa...
Geo plan
RésoluBonjour, Je cherche un utilisateur de géoplan qui pourrait m'expliquer comment y mettre des équations de droites afin qu'il puisse tracer le segment ...
Configuration usine
RésoluBonjour, JAI UN SOUCIS AVEC MON ORDI PORTABLES ACER ASPIRE 5735Z LE SYSTEME DEXPLOITATION ETAIT EN ALLEMAND ET JAI DU LE REINSTALLER EN FRANCAIS LE S...
Gros problème de publication d'un message !
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur comment ça marche mé kan je ve répondre a une discusion, et ben ya marké: "Erreur, vous n'étes pas membre CCC" o...
Coupure lors de projection vidéo
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la projection d'un ppt. Dans ma présentation il y a des photos et des vidéos, et le rétroprojecteur revient à ...
Peripheriques
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi pour la premiere fois du coup aucun peripherique n'est installer je suis aller a touslesdrivers.com mais ca ...
De wma à mp3?
RésoluBonjour, J'ai télécharger de la musique (légalement) en WMA. Le problème c'est qu'il est impossible de les convertir en MP3 car ils sont codés. Je ...
Coiffure
RésoluBonjour,je cherche un logiciel gratuit pour voir mon visage avec une autre coiffure ou couleur de cheveux pour faire mon choix avant d'aller voir ma c...
Aide configuration ordinateur neuf
RésoluBonjour, Je viens de recevoir toute les pieces de ma config, j'ai tout monter comme un grand !!!!! J'ai brancher l'ecran, allumer l'unité, maint...
Message d'erreur avec tunebite !!!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec tunebite une fois enregistré les musiques de itunes,j'ai un message "erreur de lecture" lorsque tunebite veut transfor...
Probleme de frappe lol
Résolubonsoir je viens d'acquérir en magasin le logiciel crazy talk or on me demande le no de serie et celui-ci comporte des o avec une barre a l'interieur...