Les discussions
Quel logiciel utiliser pour les spywares ?
RésoluSalut ! Je sais que cette question a "surement" était déjà posée mais la question est dans le titre ... Merci -- Je poste sans savoir pour...
Dx 10.1
RésoluSalut a tous Question bete peut etre, comment je peut verifier la version du direct x sur mon pc ? Merci
Fl studio 5 et midi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à entendre mes sons MiDi lorsque je les importe dans FL STUDIO. Pourtant tout fonctionne on voit l'animation dans les patter...
Cherch dé instru
RésoluBonjour, bah chui un rapeur j rap pré de 1 ans mé chui besoin dé instrumen pr mé parole j vx savoir coment fé pr créer dé instrumental é merci
Logiciel de programmation
RésoluBonjour, j'ai bésoin d'un logiciel de programmation en c ou c++très facile à utliser
Je n'arrive pas a instalé microsoft office 20
RésoluBonjour, je n'arrive pas a intalé Microsoft Office 2000 mon cd 1 est abimé mais le 2 passe comment je peut faire merci d'avance
Gestionnaire internet orange
RésoluBonjour, Mon Gestionnaire Internet Orange plante à chaque 1° connection de la journée. Il s'ouvre mais la connection ne se fait pas et j'ai la fenêtr...
R4ds en loading
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une R4 DS, j'ai bien mis le fichier 1.18 : systèm moonshl ds menu.dat ds mshl.nds mais lorsque je réinsers la R4 ...
Probléme de micro
RésoluBonjour, voila mon soucis mon ordi portable (dell inspiron 1525) ne detecte pas mon microphone, jai installé le logiciel naturally speaking et il me ...
Sony ericsson w580i
RésoluBonjour, j'ai eu un grave problème avec mon sony ericsson w580i , j'ai télécharger le logiciel Update Service qui mepermettait de mettre des mises à ...
Logiciel sony peg t675c
RésoluBonjour, Je recherche le DESKTOP pour pouvoir communiquer entre PC et un SONY Clié PEG T675C. Pourriez vous m'aider ? Merci
La nouvelle version psp (3.90)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en ...
Probleme yp p2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung Yp p2 et je suis très satisfait de ce bidule ^^, j'ai installé le firmware 5.05 corrrectement, j'ai toute le...
Plus d'accés a certain document
RésoluBonjour, aprés avoir supprimé des trojans et autres virus qui étaient placés en quarantaine dans AVG je ne peut plus ouvrir mes messages sur msn par ...
Import de samples dans ejay techno 4
RésoluBonjour les commentçamarcheurs, J'utilise le logiciel techno ejay 4 et je fabrique mes propres samples. J'utilise également db power amp pour conve...
Nintendo ds
RésoluBonjour, g une nintendo ds g acheté une supercard one ainsi qu'une micro sd g DL des fichiers nds puis instalé sur ma sd et qd je met ma supercard dan...
Jingle grand journal thank you
RésoluBonjour, je cherche le jingle du grand journal de la derniere semaine d'octobre 2008 : ça fait "thank youuuu... tank you thank you thank youuuuuuuuou...
Aircrack-ng ?
RésoluBonjour, je sais pas si je dois bien faire confiance a "aircrack-ng" ? et est ce que vous pourriez me donné plusieurs logiciels pour cracker des clé...
Logiciel qui repare les erreure
RésoluBonjour, je cherche svp 1 logiciel qui repare les dossier sur disc dur car tous mes logiciel sont mal installè accause din viruse et maintenant il so...
Désinstaleur
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui fait la désinstallation juste après le redémarage du pc merci pour votre aide
Impossibilité de supprimer windows live ...
RésoluBonjour, Je viens poster ici en car j'ai essayer beaucoup de solution pour supprimer windows live messenger et même en recherchant sur le forum rie...
Simulateur de dominos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de simulation de dominos (gratuit si possible) car je fais des dminos et plus particulierement pour les occasions "sp...
Logiciel pour acceder à1 site hors connexion
RésoluBonsoir, je recherche un logiciel qui me permet de sauvgarder un site avec ses sous pages afin de pouvoir l'ouvrire lorsque j'ai pas de connexion int...
Logiciel super
RésoluBonjour, je n arrive pas a compresser un clip video au format mp4 sur le logiciel super et comment le transferer sur mon dossier ?
Net framework
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour installer "net framework" sur un PC qui ne dispose pas de connexion internet(T_T). Merci d'avance...
Corecteur d'orthographe pour ie7
RésoluBonjour,je voudrai savoir si il existe un correcteur d'orthographe pour ie7 comme celui de firefox ,merci -- Demat !!! Penser est difficile, c...
Telecharger video youtube ???
RésoluBonjour, coment telecharger une video sur youtube dailymotion ou autre ???? merci
Logiciel d'enregistrement
RésoluBonjour, Voilà, pour mes cours par correspondance, je dois m'enregistrer à un oral d' Anglais. Je voudrais savoir un logiciel qui permettent d'enreg...
Aide de keepass en français
RésoluBonjour, j'ai installé keepass et sa version française, mais je n'arrive pas à trouver l'aide en français, vous pouvez peut-être m'aider si vous le...
Decompresser un fichier rar
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment on decompresse un Fichier RAR ? Et comment Recoller 2 parties d'un Fichier pour en faire une se...
Aidez moi avec web creator 4
RésoluBonjour, j'ai récemment fait un blog avec web creator 4. Le problème c'est que j'aimerai faire comme skyrock (par exemple) pour ce qui est des comm...
Changer authentification réseau wep en wpapsk
RésoluBonjour, Je cherche depuis 5 jours des solutions sur les forums mais aucune réponse me convient, j'essaye ici du coup... Je viens de restaurer m...
Logiciel pour montage pour photos ...
RésoluBonjour, voilà j'aimerais faire un montage avec une photo qui reprend plusieurs photo ! Esse que quelqu"un connait un logiciel pour faire ca ? Merci ...
Logiciel pour gravure
RésoluBonjour, J'tutilise le logiciel DeepBurner pour graver mes films sur des DVD-RW. Mais apparement il ne fait pas pour les DVD-R ou CD-R Quel log...
Bug d'installation sur adobe acrobat 9 pro
RésoluBonjour, J'essai d'installer le démo de Adobe Acrobat 9 Pro (que j'ai pris sur le site officiel de Adobe) et à chaque fois que j'arrive à environ 8...
Update checker :
RésoluBonjour, Update Checker me dit que j'ai "7 new updates". Est-ce que cela veut dire que j'en ai 7 à faire ou que mes 7 versions sont à jour ? C...
Impossibilité d'utiliser le zune
RésoluBonjour, j'ai un ZUNE 30 go depuis noel. impossible de le connecter avec son logiciel sur mon pc alors que config OK. un message d'erreur s'inscrit ...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonjour, Et merci d'avance pour vos réponse. Voici mon soucis : J'ai voulu installer WLM9. Je l'ai donc télécharger et installer. Jusqu'ici pas ...
Incompatibilité
RésoluBonjour,j'ai acheter un pc portable avec biensur le programme vista le probleme c que mon ancienne imprimante canon pixma mp 150 n'est pas compatible ...
Emule
RésoluBonjour, je cherche la version 0.47c de emule, mais impossible de mettre la main dessus, quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Problème logiciel vidéo urgent
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un ne connaitrais pas un logiciel de montage vidéo simple & gratuit à télécharger ? Car j'ai un exposé à faire ...
Comment fait ton pour supprimer lhistorique?
RésoluBonjour, comment fait ton pour suprimmer lhistorique? merci de me repondre vite....
Impression et ciel gestion des contacts
RésoluBonjour et Meilleurs Voeux à tous, Nous utilisons Ciel Gestion des Contacts. Dernièrement, j'ai rentré des nouveaux contacts, mis à jour d'anciens...
Image acronis
RésoluBonjour, je dispose de acronis true image home 2009, je souhaiterai retirer le logiciel quand je fais l'image pour ne pas le voir apparaitre dan...
Plus de son sur portable acer aspire 1690
RésoluBonjour, suite a un formatage de mon pc portable acer aspire 1690 ddr2 les touches Fn ne fonctionnent plus et je ne peux dc plus monter le son a part...
Logiciel capture d'extrait video
RésoluBonjour, J'aurais voulu connaitre le nom d'un ou plusieurs logiciel gratuit permettant de capturer des extrait video quand on joue a des jeux pour ...
Supprimer les sauvegardes faites par norton
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer les sauvegardes qu'a effectuées norton 360, qui prennent plus de 200 GO sur mon disque, qui sont marquées en lec...