Profil sous firefox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Profil sous firefox
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Remettre un reel sur la grille de profil ✓ - Forum Instagram
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
Fada09
Messages postés
1699
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
537
5 avril 2005 à 14:36
5 avril 2005 à 14:36
Oui c'est possible !
-> Tu fermes firefox
-> Tu vas dans Demarrer/executer...
-> Tu écris "firefox -p" (sans les "" ;-) )
-> A partir de là tu peux créer plusieurs profils sachant qu'un seul à la fois pourra être éxécuté (sauf sous linux je crois). Tu peux lui demander de te faire choisir au démarrage sinon il prendra le dernier profil ouvert à chaque fois)
-> Pour les mots de passe : http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=118 (par contre personnellement j'ai jamais utilisé cette extension)
bon surf ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
-> Tu fermes firefox
-> Tu vas dans Demarrer/executer...
-> Tu écris "firefox -p" (sans les "" ;-) )
-> A partir de là tu peux créer plusieurs profils sachant qu'un seul à la fois pourra être éxécuté (sauf sous linux je crois). Tu peux lui demander de te faire choisir au démarrage sinon il prendra le dernier profil ouvert à chaque fois)
-> Pour les mots de passe : http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=118 (par contre personnellement j'ai jamais utilisé cette extension)
bon surf ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
teutates
Messages postés
19603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 593
5 avril 2005 à 21:15
5 avril 2005 à 21:15
Bonjour,
Tu peux te créer un raccourçi vers le gestionnaire de profil en mettant cette syntaxe-ci :
"C:\Program Files\mozilla.org\Firefox\firefox.exe" -p gecko
Modifies le chemin selon ton installation mais ajoutes bien après la fermeture des guillemets un espace puis -p espace gecko
Pour créer, supprimer ou changer de profil, il faut avoir d'abord fermé totalement Firefox.
Tu peux te créer un raccourçi vers le gestionnaire de profil en mettant cette syntaxe-ci :
"C:\Program Files\mozilla.org\Firefox\firefox.exe" -p gecko
Modifies le chemin selon ton installation mais ajoutes bien après la fermeture des guillemets un espace puis -p espace gecko
Pour créer, supprimer ou changer de profil, il faut avoir d'abord fermé totalement Firefox.