Problème carte Graphique

Résolu
NickelKrome Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NickelKrome Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec l'installation de pilotes pour carte graphique Geforce 9600 GT, je m'explique :
J'ai acheté GTA IV sur PC, et des pilotes pour ce jeu étaient dispo de Nvidia, j'ai suivi la procédure d'installation qui consistait a désinstaller les Nvidia Display Drivers via Ajout/Supp de Pr. J'ai redémarré mon PC et ensuite j'ai voulu installer les nouveaux pilotes pour la carte graphique, seulement un problème m'ennuie, l'installation échoue et un message apparait : "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter". Ou alors il m'indique parfois que mon windows n'ai pas un 32 bit et pourtant c'est le cas ::
J'ai cherché sur le net un peu partout et j'ai vu que mon problème était plutôt courant, mais je n'ai pas trouvé de solution adéquate a mon cas... :( sachant que maintenant mon PC ne détecte plus ma carte graphique, j'ai vérifié dans dxdiag ou dans le gestionnaire de périphériques est tout est en "n/a" ... C'est problématique car je pense que vous savez ce que l'on peut a peu près faire sans carte graphique...

Merci d'avance pour votre aide!

Bonne soirée.

7 réponses

mily32 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

salut
t'as essayé d'aller chercher tes drivers sur TLD.com???
0
NickelKrome Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé les drivers sur le site de Nvidia, mais ya une différence avec TLD ? je vais essayer
0
NickelKrome Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas :( toujours la meme erreur, et pourtant j'ai essayé d'installer plusieurs versions des pilotes
0
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Desinstalle ta carte graphique puis reinstalle la via le cd puis va sur TLD et installe les derniers drivers WQHL et reessaies
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas le CD sur moi, c'est un PC portable, je verrais ça demain, en tout cas merci pour l'aide :) bonne nuit
0

Bonne nuit
0

Me revoila !

J'ai résolu le problème! C'était vraiment simpliste, voici la marche a suivre au cas ou des gens seraient dans ce cas : il suffit simplement d'aller sur le site du constructeur pour télécharger les pilotes (moi c'est HP en l'occurence) car vous pouvez télécharger n'importe quel pilote sur n'importe quel site ça ne marchera pas apparemment.

Voila encore merci de l'aide mily!

Bonne nuit
0