Licence ok ou pas?
Résolu/Fermé
Archeus01
Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
-
10 déc. 2008 à 10:54
Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 10 déc. 2008 à 11:48
Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 10 déc. 2008 à 11:48
A voir également:
- Licence ok ou pas?
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence office pas cher - Guide
- Ok maps - Guide
- Dame de pique ok ✓ - Forum Windows
1 réponse
sebastien61
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
59
10 déc. 2008 à 11:28
10 déc. 2008 à 11:28
Salut,
En fait il semblerait que tu doives prendre une license :
"Your website has a commercial background. That means that you or the owner of the website are an enterpriser, a member of a company, a freelancer, etc. and the website presents a business. This includes for-profit educational institutions, such as private schools or private universities."
traduit en :
"ton site a un usage commercial. ce qui signifie que toi ou le propriétaire du site est un chef d'entreprise, un membre de l'entreprise, un freelance, etc. et le site fait de la pub et du commerce. Idem pour les institutions telles que les écoles privées ou universités privées."
Bon courage
En fait il semblerait que tu doives prendre une license :
"Your website has a commercial background. That means that you or the owner of the website are an enterpriser, a member of a company, a freelancer, etc. and the website presents a business. This includes for-profit educational institutions, such as private schools or private universities."
traduit en :
"ton site a un usage commercial. ce qui signifie que toi ou le propriétaire du site est un chef d'entreprise, un membre de l'entreprise, un freelance, etc. et le site fait de la pub et du commerce. Idem pour les institutions telles que les écoles privées ou universités privées."
Bon courage
10 déc. 2008 à 11:48
Justement, c'est le "et" qui me gène. Le site ne fait pas de la pub ou du commerce vu que c'est un site Intranet... D'un autre coté, je ne rentre carrément pas dans le cadre de l'utilisation de la licence publique. Je pense que je vais l'acheter. Mais ça me fait suer. je suis sur que quelque part il existe un équivalent avec une licence GNU ou quelque chose dans le genre. GRR (ça m'énerve de ne pas le trouver).