Les discussions

Systeme d'exploitation et consommation

Résolu

Bonjour, je viens ici pour poser une question vis a vis des systèmes d'exploitation, lequel pour vous est le moins énergivore? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Pierrecastor

Utilisation paragon

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser Paragon Backup & Recovery 2013 Free pour créer une image système sur un DD externe. J'ai tenté une restauration pour ...

t671

Probleme ati catalyst controler(windows xp)

Résolu

Bonjour,Bonjour,j'ai un GROS problème.Mon pc à une résolution tres bizarre, je vous montrerez une photo. au démarrage j'ai ce message:-catalyst c...

nonodu9heiin

Acrobate reader pour fichier pdf

Résolu

Je recherche un lien de confiance pour télécharger "Acrobate Reader" qui m'apparait être le mieux adapté pour la gestion (téléchargement, enregistrem...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Destrio5

Deplacement saccadé de fênetre sous seven

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai acheté un CD de mise à jour Vista > Seven. Tout s'est bien passé, j'ai réinstallé tous les drivers sur le site constructe...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kincaid

Blocage inexplicable windows mail, envoi et réception.

Résolu

Bonjour, dans Windows Mail je renseigne correctement mon nom d'utilisateur et le mot de passe dans la fenètre: Sécurité Windows.(La fenètre réappar...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jeannets

Recherche logiciel architect debutant gratuit pour salle de bain

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel car je souhaite renové ma salle de bain. Je souhaiterai mettre de la plaquette de parement au mur et de la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
pof555

Je peux pas répondre au mail

Résolu/Fermé

Depuis mon iphone 5 s j'arrive pas a répondre a mes mail

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jmarion3

Je ne peux plus désinstaller java !

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Java mais je ne peux pas parce que sa me dis ca :''Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une res...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
kaneagle

Tsstcorp cddvdw ts-h653q scsi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon lecteur DVD qui fait des siennes: Pilote introuvable TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q scsi Cdrom device (code 39) J'ai un PC HP vist...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
kaneagle

Visionner un fichier .cfg

Résolu

Bonjour, J'ai apporté à mon gynéco une clé USB pour qu'il enregiste mes échographies. J'ai essayé de lire les fichiers chez moi, mais impossible. Il ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ZOLE29

Clé licence pour drivers manager 3.1

Résolu/Fermé

Bonjour! pouvez vous m'aider a trouver clé de licence pour programme suivant Drivers Manager version 3.1 et merci d'avance.

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
cheddad

Horaires de prieres sur téléphone

Résolu

Je cherche un programme de horaires de prières sur téléphone nokia 6280 a télécharger gratuitement. merci

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
inous

Firefox ne démarre pas

Résolu

Boujour, Tout est dans le titre, mon firefix ne se lance pas, que ce soit avec un raccourcis ou en utilisant l'executable, j'ai réinstallé firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
slouma

Besoin du cd burner pour graver des films en français, gratuit.

Résolu

Bonjour, Windows 8.1 , 64 bits Je voudrais que vous m'aidiez à trouver CD Burner pour graver des films en français. Espérant vous lire sous...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
porcupine65

Supprimer definitivement windows messenger ?

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment on fait pour supprimer definitivement windows messenger Merci -- AQUARIO Rien ne sert de partir à point, i...

56 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Clo

Cases noires quand je defragmente

Résolu

bonsoir, pourriez vous me dire comment je peux faire disparaitre toutes les lignes de cases noires lorsque je défragmente; en effet, comme tout le m...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
squaw62

Logiciel de dessein

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Pourrez vous me recommandé un logiciel de dessein car je ne sais pas trop quoi pre...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Hellstorm

Les informations d'autocad 2011 ou d'autocad lt 2011

Résolu

Bonjour, je suis présentement en examen de Soutient Informatique dans un CFP et j'ai besoin de certaines informations à propos d'AutoCAD 2011 ou d'A...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Symboles mathematiques

Résolu

bonjour je cherche des logiciels contenant des symboles mathematiques et surtout la geometrie merci

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jeanhugh

Mon seul compte windows est invite en administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai un souci car mon seul compte est un compte invité administrateur est ne peut donc pas me recréer un compte normal étant lui administ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
tribun

Driver wifi introuvable

Résolu

Bonjour à tous, j'ai formaté un packard bell easy note avec une carte wifi "atheros ar8151 PCI-E gigabit ethernet controller (NDIS 6-20)". En form...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
hunter

A la recherche d un tuto logiciel fact/devis nommé easycom

Résolu

bonjour a tous ! je recherche des info et tuto sur un logiciel d devis facturation nommé easycom car j en aurais prochainement l utilité au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
gugu01

Décompressez un fichier

Résolu

Bonjour , J'ai demandé un fichier chez Philips et il me demande de décompresser ce fichier pour que mon téléviseur puisse le lire,comment faut-il fai...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
imleh85

Logiciel twido automate

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche le logiciel twido permettant de configurer l'automate du même nom. Je suis étudiant, c'est pour m'entraîner. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
dépan\'info73

Windows

Résolu/Fermé

Je veux m'acheter un pc . Et mon pc fait pile poil le prix au quelle je voudrai l'avoir ( 500€) et j'aimerai avoir windows gratuitement. Ou pourrai-...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Xileh

Sketchup pour mac

Résolu

Bonjour j aimerais avoir sketchup sur mon mac os x 10.6.8 ( le modèle 2006 ) Mais je ne trouve aucun site pour cela .

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Je peut installer sur ssd mais pas dd

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau pc et j'ai mis windows sur mon SSD. Le problème est que maintenant je n'ai plus la possibilité d'enregi...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Le centre de maintenance ne détecte pas avira !...

Résolu/Fermé

Bonjour, Il a peu de temps je suis passé d'Avast! à Avira. Problème : Le Centre de Maintenance n'arrête pas de m'alerté qu'Avira est désactivé m...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
LinternauteF

Plugins vst pour fruity loops studio 8

Résolu

Bonjour, petit problème pour moi, sous FL Studio 8 lors de l'installation, un répertoire pour les plugins est demandé, au final il y a deux dossiers ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
UFO

Windows 7; 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le début : Mon ordi avait une demi-tonnes de virus, et pour remédier à ça j'ai penser à faire...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Azurcka

Le streaming

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un film en streaming ??

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
RoyalTaranza

Conseils ccleaner free v4.17.4808

Résolu

Bonjour, Ceux parmi vous qui ont déjà nettoyé leurs fichiers temporaires du système Windows avec Ccleaner (Nettoyeur/Windows/système/Fichiers tempora...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gui Le Druide

Ebp débridage

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter EBP mon budget perso (grand public) 2014 IL FAUT QUE J'ACTIVE manuellement mon logiciel Mais je n'ai pas les mêmes option...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Python 2.7.8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment Python 2.7.8 mais la barre d'outil ne s'affiche pas donc impossible de sauvegarder ou d'ouvrir une nouvelle fenêtre. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
georges97

Open office

Résolu

Bonjour, est ce que office open peut ouvrir un document word 2007 corrompu Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jmarion3

Ccleaner quel version?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel Ccleaner pour mon PC SVP. Merci pour votre réponse Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
cloclo777

Connexion pc portable

Résolu

Bonjour, je suis déjà sur SKYPE, avec mon nouveau pc portable je ne peux pas me connecter avec le compte de mon autre ordinateur. pourtant cela dev...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Désinstaller microsoft office d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de désinstaller microsoft office d'un ordinateur pour le re installer sur un autre ordinateur ? Car ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Clem13

Logiciel super

Résolu

Bonjour, J'ai lu l'article Graver un film pour lecture sur un lecteur DVD. On me conseille de télécharger le logiciel Super comme convertisseur. H...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
myriam1707

Regcleanpro

Résolu

Bonjour, je ne peux plus mettre à jour mon PC et l'on me suggère suivant le code d'erreur ... d'acheter et d'installer regcleanpro... toutefois votr...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
frenchcaramel

Installation de mon imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante "hp psc 1215 All-in-one" marchait avec le systeme XP, maintenant avec Windows7 mon CD d'installation de l'imprimante n'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
billmaxime

Desinstaller daemon tool

Résolu

Bonjour , je souhaiterai desinstalé daemon tool mais c'est impossible un message me dit que le programme a cessé de fonctionner j'ai lancé ccle...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dalitribe

Aprendre primavera

Résolu

Bonjour Mr et Dames ma question est la suivante quel est le niveau minimum requis pour faire dans la planification

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Powerpoint viewer ?

Résolu

Bonjour, Après avoir lu de nombreux forums, je décide de demander plusieurs avis, car je ne trouve pas de réponse ! Je suis à deux doigts de téléc...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
yolii96

Vegas-pro 13

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon logiciel vegas pro 13. pour cela je veux de l'aide de votre part.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ReD1-

Refus d'ouvrir money

Résolu

Bonjour J'ai changé d'ordi, et je veux mettre MONEY sur ce dernier, il me refuse mon code, (faute de frappe ?) comment faire pour l'ouvrir. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jmarion3

Logiciel de clic automatique

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de clic automatique qui me permette de faire plusieurs clics et ensuite de programmer pour que...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Tidiane

Vendre des logiciel crées avec qt, est ce interdit ?

Résolu

bonjours je suis en train de creer un logiciel et je n'ai rien compris au principe de licence propriétaire, lgpl, open gpl je souhaiterais juste s...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Mouslim02

Raccourcis

Résolu

Bonjour, quand je suis sur un raccourci , sur mon PC , comment trouver l'original ? ? ? Merci d'avance mc102 Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
mc102
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 38 355