Probleme de telechargement

Résolu/Fermé
minabel Messages postés 66 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 9 déc. 2008 à 23:52
samossaad Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - 10 déc. 2008 à 19:51
Bonjour,

depuis que j'ai reinstalle mon antivirus, comme tous les ans, je n'arrive plus a telecharger, mais absolument rien, ni logiciel ( je voulais installer acrobat reader ou un logiciel pdf, meme des partitions,) rien n'arrive.
je suppose que c'est la nouvelle version de l'antivirus qui est costaud mais rien n'est moins sur, en fait je ne sais pas pourquoi rien ne se passe
si une personne peut m'aider ce serai vraiment genial car je suis vraiment perdue.
je vous en remercie par avance et surtout n'hesiter pas a me pauser des questions, il n'est pas sur que j'ai donne toutes les explication lol !
je vous souhaite à tous une bonne soiree
cordialement
minabel
A voir également:

9 réponses

samossaad Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 1
9 déc. 2008 à 23:54
slt kan tu lance le telechargement es ce qu il y a pa un petit son et kelkechose bloque le telechargemen
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 515
9 déc. 2008 à 23:54
Bonsoir !

En effet vous êtes imprécise.
Genre "Quel est ce fameux anti-virus ?"

Merci.
0
minabel Messages postés 66 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
10 déc. 2008 à 14:18
bonjour a vous deux, samossaad et neogenesis,
pour samossaad la reponse est qu'il n'y a aucun bruit et rien ne se passe ormis quand je clique pour telecharger le logiciel la page change mais pas de fenetre qui s'ouvre.
et pour repondre a neogenesis, l'anti virus est kaspersky internet security 2009, qui fonctionne apparement normalement (il a l'air d'etre hyper performant, trop peut etre ?) et je voulais ajouter, meme sur mes mails sur lesquels je voulais cliquer pour vous repondre et bien je n'ai pas pu. la souris se place bien dessus mais rien ne se passe, et c'est un vrai problème
j'espere vous avoir bien répondu, et je vous remercie tous les deux.
j'attends de nouveaux de vos nouvelles
cordialement
minabel
0
Bonjour, avez-vous essayez en désactivant l'antivirus?
0
minabel Messages postés 66 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
10 déc. 2008 à 14:44
bonjour T4BZ,
oui j'ai essayé je me suis donc retrouvee sans protection, mais cela n'a pas fonctionne, peut etre ne suis je pas restee assez longtemps ?? est ce que cela pourrait a voir avec les fenetres intempestives ???
merci a vous
minabel
0
Si sans protection viral vous avez le mm probleme c que cela ne vient pas de l'antivirus
Etes vous bien dans un compte administrateur ou limité?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 déc. 2008 à 15:54
un compte administrateur, mais c'est du chinois pour moi lol!
minabel
0
samossaad Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 1
10 déc. 2008 à 16:46
maintenez la touche controle du clavier et lancer le telechargement pour voir
0
quand vous dérmarer le pc, windows se lance et suivant le paramétrage vous demande de choisir un compte utilisateur représenté par des petite icones photos. Si ce n'est pas le cas c'est que vous n'avez qu'un seul compte de créer et donc il faut voir la nature de ce compte.

Pour ca il suffit d'aller: démarer/panneau de configuration/compte utilisateur et voir la nature du ou des différents compte, de la choisir un compte "administrateur" de manière a avoir tous les droits d'installation etc.
0
10 déc. 2008 à 17:31
hello T4GZ,
j'ai suivi votre conseil pour appui long sur crtl, et au lieu de se telecharger le fichier c'est ouvert c'est deja une bonne nouvelle ! mais j'ai remarque avant de faire crtl, j'ai clique dessus et en bas il y a un minuscule carre, dans lequel c'est tout de suite mis un sens interdit dès que j'ai appuye, et en mettant mon curseur dessus une fenetre inscrit : les fenetres publcitaires intempestives ont ete bloquees.
alors a votre avis des reponses ?
dans tous les cas merci beaucoup de votre patience
minabel
0
10 déc. 2008 à 17:55
comme je vou lai di maintenez la touche controle d abor ensuite lancer le telechargement tt en maintenant la touche controle ainsi une fenetre va apparaitre ou c es marquer executer ou enregistrer choisisser enregistrer
0
10 déc. 2008 à 18:16
bonsoir samossaad,
merci infiniment ca marche comme vous me l'avez conseillé, j'appui sur crtl et la fenetre s'ouvre, merci de votre patience.
mais si vous pouvez tout de meme me dire pourquoi cela ne fonctionne plus normalement, j'aimerai tout de meme savoir
dans tous les cas je suis tres contente malgre tout
je vous souhaite une tres bonne soiree
et merci aussi aux autres de m'avoir aidee
cordialement
minabel
0
10 déc. 2008 à 18:29
voila je vou expique c ton anti virus ki bloque le telechargement sur certain site qu il considere comme non securiser mai sache une chose c bon signe et c 1 bon anti virus et des que tu rencontre le problem lors d 1 telechargement tu n aura qu a refaire la meme procedure voila c tou
0
10 déc. 2008 à 18:30
voila je vou expique c ton anti virus ki bloque le telechargement sur certain site qu il considere comme non securiser mai sache une chose c bon signe et c 1 bon anti virus et des que tu rencontre le problem lors d 1 telechargement tu n aura qu a refaire la meme procedure voila c tou
0
10 déc. 2008 à 18:48
n oublier pa de mettre le statut a resolu
0
T4BZ > samossaad Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
10 déc. 2008 à 19:08
Bien joué samossaad ;)
0
samossaad Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 1 > T4BZ
10 déc. 2008 à 19:51
mercii a toi c gentil
0