Ordinateur veus plus demaré
Résolu
redbull008
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
on na donné un ordi ou windows 95 ou 98 a été formater allor moi j'ai remi un disque dur ou windows xp et instalé
quand j'allume le pc le permier page tout moir avec les chiffre pas sa va mais a la deuxime il me dit
------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------
cpu type :pentium-s |base memory :640k
co-proceccor :installed |extended memory :15360k
cpuclock :75mhz |cache memory :256k
-----------------------------------------------------------|------------------------------ ------------------------------------------------------
diskette drive a :1.44m,305in. | displaytupe :ega/vga
diskette drive b :mone | serial port(s) :3f8 2f8
pri.maste disk : lba mode 4, | parallel port(s) :378
pri. slave disk :mone |
sec master disk : mone |
sec slave disk : mone |
------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------
err. lecture disque
entre ctrl+alt+suppr pour redemarrer
dessolé pour la misse a page
je voudrai savoir se que je doit fait pour demaré l'ordinateur corretement
mais l'ordi et ché moi et moi je si pas ché moi
on na donné un ordi ou windows 95 ou 98 a été formater allor moi j'ai remi un disque dur ou windows xp et instalé
quand j'allume le pc le permier page tout moir avec les chiffre pas sa va mais a la deuxime il me dit
cpu type :pentium-s |base memory :640k
co-proceccor :installed |extended memory :15360k
cpuclock :75mhz |cache memory :256k
-----------------------------------------------------------|------------------------------ ------------------------------------------------------
diskette drive a :1.44m,305in. | displaytupe :ega/vga
diskette drive b :mone | serial port(s) :3f8 2f8
pri.maste disk : lba mode 4, | parallel port(s) :378
pri. slave disk :mone |
sec master disk : mone |
sec slave disk : mone |
err. lecture disque
entre ctrl+alt+suppr pour redemarrer
dessolé pour la misse a page
je voudrai savoir se que je doit fait pour demaré l'ordinateur corretement
mais l'ordi et ché moi et moi je si pas ché moi
A voir également:
- Ordinateur veus plus demaré
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide