Logiciel de creation de dvd
Résolu
anticonformiste
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
-
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des logiciels de création de dvd du genre création de dvd de windows. Gratuit si possible. Merci pour ceux qui auront des liens à me proposer. J'ai trouvé burn 4 free; est ce que c'est équivalent?
je recherche des logiciels de création de dvd du genre création de dvd de windows. Gratuit si possible. Merci pour ceux qui auront des liens à me proposer. J'ai trouvé burn 4 free; est ce que c'est équivalent?
A voir également:
- Logiciel de creation de dvd
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
6 réponses
salut!
tu as "divx to dvd"
http://www.vieuxpc.net/liens/lien361.htm
mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.
tu as "divx to dvd"
http://www.vieuxpc.net/liens/lien361.htm
mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.
oui!
mais tu veux créer quoi comme DVD?
un dvd windows peut se créer à partir de celui d'origine en faisant une simple copie avec ton log de gravure!
mais tu veux créer quoi comme DVD?
un dvd windows peut se créer à partir de celui d'origine en faisant une simple copie avec ton log de gravure!
alors ce que je voudrais, c'est faire un menu dvd. je sais pas si tu connais création dvd de windows, et bien c'est dans ce style. mais comme j'ai l'édition vista basic seulement je n'ai pas creation de dvd windows. Apres avoir fait des montage avec movie maker je souhaite mettre mes films
, filmé avec mon camescope, en forme avec un menu et ensuite seulement je les grave.
, filmé avec mon camescope, en forme avec un menu et ensuite seulement je les grave.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question