Aidez moi s'il vous plai!

Résolu
ecromette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ecromette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir comment on fait pour voir un fichier que j'ai télécharger sous émule? Parce que on m'a dit qu'il fallait que j'aille sur le dossier incoming mais il n'y a pas de fichier. Je ne comprend pas .
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Va dans un magasin, tu trouveras tout ce que tu souhaites sans problème ;)
3
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, ici il n'est pas dans les habitudes d'aider dans ce genre de problème tu devrais plus aller sur les forums émule
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
ecromette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci, pour te remercier tu a pas une question ou tu a besoin d'aide?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecromette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sa ne marche toujours pas, sa l'ai affiche pas.
0

merci
0