Problème clé usb

Résolu
dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une clé usb data travaler kingston 1GO
quand je met la cle usb sur pc,puis poste de travail je fait clic gauche et il veux pas ouvrir
F:/ ACCE REFUSER SVP AIDER MOI A RESOUDRE LE PROB.
MERCIII
A voir également:

8 réponses

speedy77

fè clik droi é ouvrire en ten ke portable.
0
dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

comment?
0
alec77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba o lieu de kliké gauche tu fè klik droite é normalmen c écri (ouvrir en t'an que mobil) é normalmen c bon
0
dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

merci mais il y a pas ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu fais ca :

Clique droit sur démarrer >>> Explorer >>> à gauche de la page qui s´ouvre , cherche ta clé >>> clique dessus et là tu as le contenu de la clé puis sauvegarde les données dans une partition ou autre puis vas dans le poste de travail >>> un clic droit sur la clé >>> Formater et aprés ca devrait aller

NB: bien choisir le lecteur pour formater ;)

A+
Pico
0

merci je vais essayer
0

probleme resolu,merci beaucoup pico et autre.Bonne soiré a tout le monde
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Ok,

Pas de quoi ;)

Mets ton topic en resolu STP. Merci

Bonne soirée
Pico
0