Problème clé usb
Résolu
dialga08
Messages postés
443
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une clé usb data travaler kingston 1GO
quand je met la cle usb sur pc,puis poste de travail je fait clic gauche et il veux pas ouvrir
F:/ ACCE REFUSER SVP AIDER MOI A RESOUDRE LE PROB.
MERCIII
quand je met la cle usb sur pc,puis poste de travail je fait clic gauche et il veux pas ouvrir
F:/ ACCE REFUSER SVP AIDER MOI A RESOUDRE LE PROB.
MERCIII
A voir également:
- Problème clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
ba o lieu de kliké gauche tu fè klik droite é normalmen c écri (ouvrir en t'an que mobil) é normalmen c bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu fais ca :
Clique droit sur démarrer >>> Explorer >>> à gauche de la page qui s´ouvre , cherche ta clé >>> clique dessus et là tu as le contenu de la clé puis sauvegarde les données dans une partition ou autre puis vas dans le poste de travail >>> un clic droit sur la clé >>> Formater et aprés ca devrait aller
NB: bien choisir le lecteur pour formater ;)
A+
Pico
Tu fais ca :
Clique droit sur démarrer >>> Explorer >>> à gauche de la page qui s´ouvre , cherche ta clé >>> clique dessus et là tu as le contenu de la clé puis sauvegarde les données dans une partition ou autre puis vas dans le poste de travail >>> un clic droit sur la clé >>> Formater et aprés ca devrait aller
NB: bien choisir le lecteur pour formater ;)
A+
Pico