Les discussions

choco90 Logiciels

Se et logiciel?

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire,je suis debutante en informatique,je veux juste savoir si le SE (systeme d'exploitation) est un logiciel ou non ? on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
chiti_
rachidou12 Logiciels

Restauration de fichier

Résolu

Bonjour, bon j'ai fait une bétise en instalant ubuntu par erreur sur mn DD au lieu de la partition que je lui est créer et j'ai perdu tt mes données ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
rachidou12
xazazaxa Logiciels

Bittorent

Résolu

Bonjour, Quand on télécharge un fichier (sans droits) avec Bittorent il y a une flèche dans un carré bleu devant le fichier quand on le télécharge ou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
diogene51
chahine21000 Logiciels

Aide moi c est urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, bon soir je voudrais piraté l ogiciel pour demasque le code msn mais je sais pas comment merci

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
baladur13
mp4 Logiciels

Redimensionner une image

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour changer les dimensions d'une image, c'est possible ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Sam Botte
Gitane Logiciels

Adobe flash

Résolu

Bonjour, Dites-moi, je vous prie, Adobe Flash Player 10 ActiveX et Adobe reader 7.0 français, font-ils les mêmes fonctions. Dois-je nécessairement le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
madmyke
diden13 Logiciels

Joue sans un cd

Résolu/Fermé

Bonjour,jai call of duty 2 je les telecharger sur le net on ma dit quil peut marche sans le cd alors jai telecharger et comme il et terminer je voudra...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par Willou57
sandra Logiciels

J ai le son mais l ecran fait des vagues

Résolu

Bonjour,mon PC a été formaté.Eurêka! il était dans un état!bref,le seul problème il n y avait pas de son.j ai installé un driver sur le site "touslesd...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Destrio5
maximehome Logiciels

Pb controle volume sensitif hp dv 1199

Résolu

Bonjour, Le controle du volume sensitif de mon HP bug, il est en constante variation et l'affichage du volume s'affiche contament. J'ai mis a jour t...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par Etienne
yAwa_ Logiciels

Office 2007 à partir d'un cd

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Office 2007 sur mon pc, seulement je n'y arrive pas du tout. Je voudrais l'installer à partir d'un CD, le fichier es...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
madmyke
indiana* Logiciels

Programme

Résolu

Bonjour, Sil vs plait est ce qu'il ya un programme qui récupére des dossier supprimer d'un ordinateur ?? si oui le quel et comnt il marche!!! merci...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par spe2d
Jipi55 Logiciels

Imposible d installer un logiciel

Résolu

bonjour,je vien de m acheter une caltulatrice graphique et lorsque que je vien pour telecharger le logiciel Ti connect version 1.6 un message m appar...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par KJ
kyljulpseud Logiciels

Logiciel enregistrer son du net

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer le son d'internet mais pas avec des flux, en streaming, comment faire? Avec quel logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
tox|k
rara-wow Logiciels

Flash player

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour regarder des vidéo comme sur Youtube ... Ils me disent de télécharger et installer flash player, ce que j'ai fais ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par Utilisateur anonyme
finotek23 Logiciels

Connection emule morphxtv8.1

Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps il met impossible de me conect a emule . tous mes serveur son innactif . " ereure fatal durant la connection " ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gouby
17sarah Logiciels

Probleme avec mon odinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un appareille photo pentax OPTIO 330RS mon ordinateur ne la pas identifie " Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gouby
eytan112 Logiciels

Emule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec emule. il ne veut pas démarer mes films non plus. Comment faire ? Mes ports ne sont pas bon et je c'est pas comme...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par gizzmo-)
olivier93612 Logiciels

Optimiser les performances

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui soit bien pour optimiser mes performances de mon ordi. Merci. -- Celui qui marche droit tombe rarement.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
zum
farfouch00 Logiciels

Emule bandé sur reseau local

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion ADSL, que j'ai partagé sur deux pc, celui du bureau et mon portable grace a un cable RJ45... Le probleme c'est que q...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
DjMagnetar
Alpachio Logiciels

Renommer dossier avec un fichier .bat

Résolu

Bonjour, Je cherche à renommer un dossier "Mas Ist" en "Masu" avec un fichier .bat La commande donne ça : ren localhost\Mas Ist Masu Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Alpachio
[TUP] Dragsteur Logiciels

Question sur ultimate boot cd

Résolu

Bonjour, j'ai récament télécharger UBCD ( ultimate boot CD ). je l'ai graver avec magic iso maker (gravure 4X sur un CD RW). j'au réussi a booter avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par [TUP] Dragsteur
system D Logiciels

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, frere donne pc recemment, ami a installe xp pro, tout fonctionne internet idem mais je n'ai pas de son.Il n'y a pas de carte son sur mon pc ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Destrio5
x Logiciels

Perte du cd d'instalation.

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mes photos de mon appareil HP mais plus moyens de mettre la main sur le cd qui était avec cet appareil donc impossible de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Destrio5
Mr.Flo' Logiciels

Hamachi

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un reseau left 4 dead pour me rejoindre : nom du reseau : florider1595 mot de passe : flo

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par tapion76
dine42 Logiciels

Aide pour petite association

Résolu

Bonjour, Nous venons de créer une petite association et souhaiterions faire une plaquette de présentation et un petit livret pourriez vous nous aid...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par TC3
jorandall62 Logiciels

Low id de ma mule depuis nettoyage

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas j'ai été en high id et maintenant je suis en low id !!! j'ai un modem routeur netgear de numéricable cvg 834 g j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par gizzmo-)
G88 Logiciels

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Firefox a été installé de manière non souhaitée sur la bécane. Je n'ai rien contre Firefox en particulier mais comme je n'en n'ai pas besoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Destrio5
M 13 Logiciels

Désinstaller mon impimante

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais désinstaller mon imprimante (epson CX3650) mais je ne sais pas comment faire. Lorsque je met mon CD d'installation il me ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
brahim33
chloé Logiciels

Amour de chiot

Résolu

Bonjour, j'aimerais tant savoir ou trouver le lien qui permais d'acceder au jeux (amour de chiot) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gouby
shadolow Logiciels

Codecs avs

Résolu

Bonjour, je tente d'installer le programme avs videos converter et après installation est affiché les codecs vidéos n'ont pas été trouvés. quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par Djadjattaque
prince32 Logiciels

Telechargement de java

Résolu

Bonjour, je viens recevoir une invitation à télécharger JAVA 6 update 12.moi ,j'ai vérifié j'ai version6 update 12. est ce que je dois le télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gouby
ocbdu31 Logiciels

Musique

Résolu

Bonjour, je cherche Autobiographie de La Fouine kelkun pouré t'il me dire ou la trouver?merci

gouby
Neist9 Logiciels

Plus de son !

Résolu

Bonjour, je vous écris parce que j'ai un petit souci d'ordinateur, de son plus précisément. Je m'explique : mon ordi a récemment décidé de ne plus dé...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gouby
laura12 Logiciels

Pc booster

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger PC Booster à l'essai et je voudrais le désinstaller maintenant. Il est bien dans "Programmes et fonctionnalités" mais j'...

gouby
123123123khaled Logiciels

Serial de office 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le seriale de office 2009 svp

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Sacabouffe
serkan68 Logiciels

Cree des son

Résolu

Bonjour,je voudrai telecharger un logiciel pour realiser der son pour cée un music

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sfley
alfo432 Logiciels

Gestionnaire de périphériques

Résolu

Bonjour, comment enlever la terminaison (#4) dans le gestionnaire de périphériques pour Carte réseau (NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet #4) oú 4 é...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par alfo432
floflo212 Logiciels

Omeme, impossible de se connecter au serveur.

Résolu

Bonjour, hier j'ai télécharger le logiciel Omemo, je l'ai installer mais un foi que tout était installer et configurer (routeur / pare feu) Omemo ne m...

tonny16
nanadlareunion Compression

Zip s allume et s eteint sans arret

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir un fichier zip des q j l telecharge a la fin quand j veux ouvrir mon ecran s allume et s eteint sans arret q fair?p...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par baluze
ti-dan972 Logiciels

Logiciel pour faire des montages photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour faire des montages photo un logiciel pour débutant et facile d'utilisation répondé vite...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par spidi
hercules03 Logiciels

Imagetrèssombre sous windows media

Résolu

Bonjour, bonjour, depuis quelques temps, lorsque je regarde une vidéo avec le lecteur windows media, l'image est très sombre. Il me faut redémarrer ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par hercules03
Airforce Logiciels

Carré blanc - ati catalyst control center

Résolu

Bonjour, Posté sur virus, je ne sais pas s'il était mis au bon endroit car je ne pense pas vraiment à un virus : Après avoir éléminié 3 virus détect...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par 222222
alexc34 Logiciels

Μtorrent 1.8.2 probleme!!

Résolu

Bonjour, Voila je suis en possession de µtorrent 1.8.2 sous vista et quand je commence le téléchargement je tourne au environ de 5Ko/s et sa n'augme...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par alexc34
Tetraman640 Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : je viens de formater mon PC et, je n'ai plus de son. J'ai entendu dire qu'il fallait télécharger les pilo...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
pico.l
prince32 Logiciels

C quoi ce program?

Résolu

Bonjour, en faite depuis que j'ai cet ordinateur(2mois),au démarrage ,j'ai une icône (un écran bleu) pour un programme qui s'appelle: INTEL(R) EXTRE...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par jérémy
baloualfa Logiciels

Créé un fichier enreg /asf avec getafsstream

Résolu

Bonjour, afin de créer un fichier afs (enregistrement d'une diffusion flash type ***. flv que je voi sur l'écran) je cherche un tutoriel - mode ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par baloualfa
Valcapi Logiciels

Problème de son et je sens que je vais :@ !

Résolu

Bonsoir, Alors voilà comme dis dans le sujet j'ai un gros problème de son...j'ai lu les autres posts et ça ne marche toujours pas, alors j'ai décid...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par Valcapi
La martienne Logiciels

Logiciel

Résolu

Bonjour, Tellement de choses à lire !!! alors ma question : quand on a un logiciel tel que OpenOffice.org2.3 qui ne m'installe pas les mises à jour, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Clarckos
sphinxvallience Logiciels

Lowid emule v0.49b

Résolu

Hi, j'arrive pas à télécharger rapidement. help me please

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par patrick59200
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 37 461