Les discussions

Plugin manquant, video sous mozilla

 Résolu

Coucou tout le monde ! ^^ J'ai récemment installé Mozilla firefox (jusque la pas de soucis ) sauf que pour lire certaines vidéos il me dit qu'il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
LouisVuitton16

Post-it, quel est le plus simple logiciel ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir quel logiciel me permettrai de créer un post-it sur mon bureau. Si possible, un logiciel très simple avec leque...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Dd externe maxtor non reconnu

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un disque dur externe MAXTOR BASICS usb.2 de 1Tb. Je l ai connecté et formaté et depuis mon ordi ne reconnait plus le péripheriqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gouby

Logiciel de cpature d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de télécharger un logciel de cpature d'écran mais je voudrais savoir lequel est le meilleur ? En freeware biensûr (gratuit)!! ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
samdu10

Je n'ai pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC ( VAIO VGN-N11M/W ) et je n'ai plus de son. Je suis allée sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/ et j'...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
L0oki

Mode emploi de mp3 direct cut

 Résolu

Bonjour, mes connaissances en informatique ressemblant a un trou beant, je suis a la recherche du mode d'emploi en français de MP3 Direct Cut. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
beant34

Repasser sous sp1

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Windows XP. Dès que je l'ai acheté, il y avait Windows XP Service Pack 2. Comment repasser au Service Pack 1.

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Destrio5

Ie7 plus de vidéo : problème java ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours dans Internet Explorer 7, je n'ai plus de vidéo dans Youtube et Deezer est inaccessible, par contre j'en ai toujours d...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Winrar impossible de désinstaller

 Résolu

Bonjour, winrar impossible de désinstaller ca me met : cannot open list files uninstall.lst

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gouby

Ares music logiciel

 Résolu/Fermé

je cherche comment on fait pour telecharger ares music le logiciel

Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mistevanpercy

Sous visual basic trier une ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau et je voudrai faire une petite application de trie avec VISUAL BASIC par exemple: sur première ligne 1 j' ai le nom des...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bennyboop

Souci de téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour télécharger des logociels de toutes sortes, lorsque je veux télécharger un message d'erreur s'affiche : "Les paramétres d...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour récupération données?

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel GRATUIT pour récupération des données éffacées dues a PLUSIERS FORMATAGES:3 formatages du toujour...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
SLM

Reconnaître un port usb

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une MAJ de mes périphériques usb mais ne connaissant pas le constructeur j'ai téléchargé siw comme expliqué dans un po...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gouby

Installation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un logiciel (epsx), je l'ai installé , et j'ai supprimé l'installation! Je voudrais le repasser a une copine mais je ne sait...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Nabla's

Probleme du à: clkern.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai installé, plus tôt aujourd'hui, le programme Cracklock. Comme le programme ne satisfaisait pas mon besoin, je l'ai supprimé. Depuis, lo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
DreamlessMogwai

Web cam

 Résolu

Bonjour, g ma web cam qui ne marche plus sa fait quelque jour je ne c pas pourquoi jai charcher le cd dinstalation mai je lai egarer je ne le trouve ...

26 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Gemenon

Leboncoin

 Résolu

Bonjour, je ne reçoit pas certains mail alors que l'envoi a bien été réalisé. Rien dans les courriers indésirables.. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pokio

Cd d instalation

 Résolu

Bonjour, j 'ai perdu mon cd d'instalation pour mon imprimante hp photosmart 2573 tout en un . priere aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sussi

Roller coaster tycoon 3

 Résolu

Bonjour, Ceux qui connaissent roller coaster tycoon et bien jai une question pour vous. J'ai depuis longtemps le troisieme et depuis que nous avons c...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Mr.snoosnoo

Logiciel sur cd ?!

 Résolu

Bonjour, Voila en fait,j'ai un Ordinateur assez vieux (2004), Il rame ! donc j'ai pensé de mettre les logiciels et fichiers sur des CD pour gagner d...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Little boy62

Emul

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le nouveau emul, depuis 1 film sur 2 est un film pronografique n'etant pas une adpte de ces films pouvez vous me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit pour encoder un dvd en avi.

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un dvd acheté, je voudrais l'avoir sur mon pc en un seul fichier vidéo pour pouvoir après en faire ce que je veux, le monter et...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
brahim33

Logo sur une vidéo

 Résolu

Bonjour a tous, Je fait actuellement une vidéo et j'aimerai y mettre une signature contre la copie (oui sur youtube il y a énormément de copies de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
xX-5107-Xx

Probleme jeu pour compaq presario cq60-217ef

 Résolu

Bonjour,jé un probleme avec mes jeu car ji jou l'image né pas fluide, es ma carte qraphique (nvidia geoforce 8200m) é si oui peut on la changé sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Destrio5

Comment faire un numéro

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire le petit 2 qui est a coté de CO2 et je voudrais le faire petit a coté et en bas svp merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tiplouf2

Machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet d'installer un autre os a partir de Vista. Je ne suis pas sur du nom mais je pense que çà ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
cowelt

Cherche logiciel pour extraire vidéo !

 Résolu

Bonjour, Voila je vient d'avoir un iPod nano 4 génération. Et je souhaite donc mettres des vidéos dessus. Plus précisement des vidéos de mégavidéos. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sussi

Comment faire pour suprimer insight

 Résolu

Bonjour, A mon école "insight de l'étudiant réseau=5701 v7,0.2101,7033 10,35,15,21" est instaler et les prof ferme l'ordi ou ferme une page inter...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
BoringBugz

Désinstallation impossible de casc'adsl !!!!

 Résolu

Bonjour, voulant me débarrasser de Casc'ADSL, j'ai éssayé de le désinstaller avec : - Ccleaner - Revo unnistaler - MYunistaller - T...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
khaled7

Problem avec utorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai utorrent 1.8.2 sous windows xp(sp2) pouvez vous m'aider a me donné le réglage pour un meilleur download sachant qu'avec lui je telech...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
only4zaki

Plus de son!

 Résolu

Bonjour, Ma situation est al suivante, j'ai acheté une nouvelle carte graphique de chez ATI. Je possédais avant une Nvidia Geforce 8500GT. Pour ins...

39 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Destrio5

Archlord prend longtemp pour s'ouvrire

 Résolu

Bonjour,bonjour,je un nouvelle probleme maintenant que archlord est sur mon ordi,quand je clique pour l'ouvrire sa prend une eterniter pour s'ouvrire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nicodestroy

Logiciel de "recovery" de donnée

 Résolu

Bonsoir à tous, on m'a dit qu'installer un logiciel de recovery de donnée (un logiciel qui peut retrouver des fichiers qui ont été effacé même de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Lrt88

Nouvau probleme de son

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de mes driver pr le son de mon hp dv6500 besoin d'un coup de main svp

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
itch973

Solidworks 2005

 Résolu

Bonjour, Moi je cherche solidworks 2005 gratui si possible Donner moi vite une adress ou je pourrai le télécharger gratuitement Merci ^^.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Noé.L

Mozilla firefox problème ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question concernant Mozilla ? Je l'ai installé mais quand je regarde ma liste il m'indique qu'il est de 10.4 Go.. Es...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

4850 ou 4830

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte acheter, j'hesite entre une sapphire radeon dual slot 4850hd 512mo et une sapphire radeon 4830hd 1024mo merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Destrio5

Bluetooth [ fichier ordinateur -> téléphone ]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment recevoir des fichiers ( Musique , photos ) de mon ordinateur sur mon téléphone portable ! Mon ordinateur est s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
fredo58

Gif animé

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un gif animé avec le logiciel e-anim. Le logiciel enregistre ce fichier .phb et .phi . Comment faire pour enregistrer ce fichier ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Jeu

 Résolu

Bonjour j'ai telecharger des jeu par le biais d'emule, quelqu'un pourrait il me dire la procedure pour pouvoir les lires sur mon pc parce que a ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
remy554

Cherche pilot

 Résolu

Bonjour, bojour cherche les pilote de la carte son de mon acer 3690

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Destrio5

Ordinateur qui rame

 Résolu

HP pavilion zv6000 windows XP internet explorer Bonjour, tous le monde j'ais un problème avec mon pc qui rame beaucoup. Il n'est pas surchargé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Boson netsim ccna

 Résolu

Bonjour, j ai grand besoin d un logiciel afin de craker ou une clee qui me permettrais d utiliser le boson netsim CCNA Je suis etudiant et j ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
arez

Tuneup utilities 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas a trouver le code d'activation de tuneup utilities 2007 pouvez vous me le donnez svp merci a vos tous @+

Dernière réponse le 23 mars 2009 par
teutates

Aspirer_dessites

 Résolu

Bonjour, vous n'auriez pas un logiciel gratuit a me proposer qui me pérmetra d'aspirer des sites de la page d'aceuil a tt les hyper lien qui s'y trou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rwikus

Pb installation logiciel

 Résolu

bonsoir tout le monde, Depuis peu je rencontre un pb avec mon pc, lors de l'installation d'un logiciel, celui ci me donne ce message "l'administra...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Sanely

Pb pour réinstallation de flash player

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus aller sur un site qui utilise flash player... Il me demande la version flash player 9 (que j'avais pourtant). ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Probleme winrar

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que jai telecharger un logiciel et winrar me dit Imposible d'executer "C /user/ bref voila je mait pas tous mes sa me mai ...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

(access) ouvrir form sous condition de date

 Résolu

Bonjour, Voilà. Je voudrais afficher seulement certaines fiches de mon formulaire "Factures à relancer". Cela doit être fonction de critères conte...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
vinz4444
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 38 220