Comment ouvrir un fichier emulecollection

Résolu
Domi -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharger un fichier emulecollection mais je n'arrive pas l'ouvrir car je ne sais pas comment faire.
Se serait sympas si vous pourriez m'aider j'en ai grand besoin.
Merci.
PS: j'ai la version 1.2C

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
es fichiers emulecollection permettent de regrouper plusieurs liens de fichiers téléchargeable sur emule, donc ça ce lit avec emule.
0
Domi

salut
oui bien sur que ca se lis avec emule mais comment?
0
feitosa88

slt, gouby merci pr l'information ça ma depanner
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > feitosa88

de rien :))
0
Domi

j'ai suivit le tuto mais quand je double clic sur le fichier emulecollection que j'ai dans partage il ny a rien qui s'ouvre
comment ca se fait?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

parce qu il faut créer une collection , je pense
tiens regarde la
http://www.emule-france.com/forum/lofiversion/index.php?t65461.html
0
dominiquelea62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma version d'emule est le 1.2C c pareil?
0

ah non, car c est emule plus que tu as, alors que la ca marche a partir de emule 0.46, donc ce ne peut pas aller
0
dominiquelea62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc si j'intalle emule o.46a ca fonctionnera?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la version 0.46b ou superieur oui, pas la 0.46a
mais c est un utilitaire qui ne sert a rien, je trouve, donc je sais pas si ca en vaut a la peine
0

oui tout a fait mais si j'ai besoin de celui la pour pouvoir ouvrir mon fichier emulecollection je suis obligé de l'installé
0

oui, il va falloir que tu l installe, mais il faudra desinstallé ton autre version avant
0

ok ben je v essayé comme ca
merci de ton aide.
tchao
0

de rien
bye
0
Utilisateur anonyme

resolu
0
hiram

salut atous
utilise version o48a emule,
apres une recherche quand arrive le moment d' enregistrer ma selection je recois le messsage "n'a pas pu creer de fichier" je ny bcomprends rien premiere utilisation de ma part
merci d'avance pour une prompte reaction
0

une fois qu il est installé, suit le tuto sur le lien, tout est expliqué
http://www.chez-swan.net/forum/viewtopic.php?t=918
-1