UTorrent à.0.3ko/s comment faire?

Résolu
dubaz_bibite Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubaz_bibite Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger uTorrent il y-a même pas une semaine, première utilisation niquel ( selon moi ).
Lorsque je téléchargais, la réception était en moyenne de 90 à 110 ko/s

Et là a partir de ce midi, c'est passé de 115ko/s à 0.2ko/s en moyenne ... Alors que je n'ai rien fai =S

Je voudrais savoir FACILEMENT ( je ne suis pas un expert avec les ports etC.. ) comment faire pour rebooster comme avant ou même un peu plus qu'avant ^^

Je télécharge qu'un fichier à la fois, là en l'occurance il fait 3.4 go environ, et ce matin il était à 0% et ce midi il est arrivé a 24.1% mais de midi à maintenant il n'est rendu qu'à 24.3% ...... c'est troooop lent!

Aidez moi s'il vous plais, pas envi d'attendre 3 années pour avoir ma chose ^^

( ah oui, j'ai window vista.. si sa peut aider.. )
Merci,

ïoda.

4 réponses

zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

en fait, le débit n'est pas du à 100% à la config des ports, faut juste être patient si la bande passante est pleine...
0
dubaz_bibite Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc peut-être que ce soir sa reviendra comme c'était ce matin ? parce que là limite y'a plus rien .. c'est à zéro =(

Ah oui c'est quoi la différence entre la réception et l'émission?
merci
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

oui ca reviendra...

émission ce sont les fichiers que d'autres internautes prennent dans ton dossier de partage.
réception ce sont les fichiers que tu télécharge.
0
dubaz_bibite Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je suis rassuré ^^
0