UTorrent à.0.3ko/s comment faire?
Résolu
dubaz_bibite
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dubaz_bibite Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubaz_bibite Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger uTorrent il y-a même pas une semaine, première utilisation niquel ( selon moi ).
Lorsque je téléchargais, la réception était en moyenne de 90 à 110 ko/s
Et là a partir de ce midi, c'est passé de 115ko/s à 0.2ko/s en moyenne ... Alors que je n'ai rien fai =S
Je voudrais savoir FACILEMENT ( je ne suis pas un expert avec les ports etC.. ) comment faire pour rebooster comme avant ou même un peu plus qu'avant ^^
Je télécharge qu'un fichier à la fois, là en l'occurance il fait 3.4 go environ, et ce matin il était à 0% et ce midi il est arrivé a 24.1% mais de midi à maintenant il n'est rendu qu'à 24.3% ...... c'est troooop lent!
Aidez moi s'il vous plais, pas envi d'attendre 3 années pour avoir ma chose ^^
( ah oui, j'ai window vista.. si sa peut aider.. )
Merci,
ïoda.
J'ai télécharger uTorrent il y-a même pas une semaine, première utilisation niquel ( selon moi ).
Lorsque je téléchargais, la réception était en moyenne de 90 à 110 ko/s
Et là a partir de ce midi, c'est passé de 115ko/s à 0.2ko/s en moyenne ... Alors que je n'ai rien fai =S
Je voudrais savoir FACILEMENT ( je ne suis pas un expert avec les ports etC.. ) comment faire pour rebooster comme avant ou même un peu plus qu'avant ^^
Je télécharge qu'un fichier à la fois, là en l'occurance il fait 3.4 go environ, et ce matin il était à 0% et ce midi il est arrivé a 24.1% mais de midi à maintenant il n'est rendu qu'à 24.3% ...... c'est troooop lent!
Aidez moi s'il vous plais, pas envi d'attendre 3 années pour avoir ma chose ^^
( ah oui, j'ai window vista.. si sa peut aider.. )
Merci,
ïoda.
A voir également:
- Utorrent 0b/s
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
en fait, le débit n'est pas du à 100% à la config des ports, faut juste être patient si la bande passante est pleine...
Donc peut-être que ce soir sa reviendra comme c'était ce matin ? parce que là limite y'a plus rien .. c'est à zéro =(
Ah oui c'est quoi la différence entre la réception et l'émission?
merci
Ah oui c'est quoi la différence entre la réception et l'émission?
merci