Les discussions

Changer d'os

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je change d'OS sa supprime tous ce dont j'ai sur mon PC ?? Sa désinstalle tous ?? Et a ce qu'il parrai faut sauvegard...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
torpedolos

Information sur une photo

Résolu

Bonjour, voila...je viens de me rendre compte d'un petit detail... j'ai des dossiers ou sont stockées mes photos et avant lorsque je passais le cu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
manu

Ordi trop lent

Résolu

Bonjour, SALUTj ai un asus mais il et super lent svp y a pas un truc ou un logiciel qui pourait ameliorai ses performance. merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
papieminem1

Gros problème lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable avec Vista depuis pas longtemps, le jour ou je l'ai eu, j'ai essayé de lire un DVD, le film marchait très bien...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
laneige

Convertisseur pour video flash

Résolu

Bonjour, je veut convertir une video flash pour pouvoir la lire dans windows media player. Est ce que quelqu'un connait un bon convertiseeur.Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gouby

Je cherche logiciel je chiffre et je vends

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel je chiffre et je vends qui pourrait me renseigner merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gouby

Pourquoi le prog "sprtcmd" veut aller...

Résolu

Bonjour, pourquoi le prog "sprtcmd" veut aller sur le web ? c'est mon pare feu qui me préviens de cette action. C'est marrant comme on se pose pl...

redskins72

Recherche de programme

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un programme pour décompresser un fichier mais je me souviens plus de son nom. Tout ce dotn me souvient, c'est 3 petit li...

squall_1

Insérer sous titres ds fichier vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on insère des sous titres (fichier IDX) ou (fichier SUB) dans un fichier vidéo. J'ai essayé de graver le tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gouby

Logiciel

Résolu

Bonjour, salut comment décodé mon mobile sagem usb communication device merci.

gouby

Mon ordi ne marche plus

Résolu

Bonjour, je viens d'installer les mises à jour des pilotes pour ma carte graphique nvidia 8500gt mais après redémarrage mon ordi ne marche plus, je to...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
aurelie29

Internet 6

Résolu

Bonjour, je veux savoir Comment ameliorer intrernet 6. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Destrio5

Impossible d'ouvrir le dvd

Résolu

Bonjour, lorsque je met un dvd dans mon lecteur je en parviens plus a l'ouvrir pour voir les fichiers sui sont dessus la fenêtre du lecteur s'ouvr...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
kaoutar5

Ou est le bouton encoder ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème on ne peut plus bête avec Super. En effet au moment d'encoder, je ne trouve pas le bouton habituel ! Je sais qu'il e tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Malex94

Recherche logiciel classement de livres

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai chez moi un assez grand nombre de livres et je souhaiterais trouver un logiciel qui me permette : de faire des "fiches" de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
theodeldel

Déplacer un fichier dans real player.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de déplacer un fichier qui se trouve dans la Bibliothèque de Real Player afin de la mettre ailleurs? P...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
iibti alger

Paint shop

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de télécharger la version COMPLETE & gratuitement de Paint Shop Pro. Merci de me répondre. :)

theodeldel

Créé un ecran de veille

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créé des erans de veille. Je voudrais créé un ecran de veille avec la pomme de apple et leure en des...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
fiky

Problème avec dvd shrink

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec DVD Shrink. J'aimerais récupérer une cène d'un film américain, mais j'ai seulement la version en anglaise sur le...

The Lion King

Clqvier

Résolu

Bonjour, /.mon clqvier beug jqi un prble;e qvec les touche adz ;oi

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
leonard1510

Logiciel contre façon

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel contre façon et je voudrais savoir une méthode pour l'enveler avant que ça empire. donc si quelqu'un y conné kel...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby

Qualite video

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à convertir des fichier blue-ray (mkv) en avi grâce à médiacoder, seulement il y a un problème l'image n'est pas de très bonne...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby

Cherche de logiciel

Résolu

Bonjour, salut je cherche un logiciele pour décoder tous les téléphone portable merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby

Se connecter a un pc a distance

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir me connecter depuis mon PC aux 2 autres présent sur mon rêseau , J'ai 2PC en wifi et 1 en cable et je voudrais les gérer...

qmike

Configurer hamachi

Résolu

Bonjour, Je dispose de Hamachi sur deux de mes ordinateur qui ne sont pas en réseau est ce que avec Hamachi je peux les mettre en réseau ? Si oui com...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement adobe flash player 10 activeX et adobe flash player 10 plugin et je ne sais pourquoi je ne peux regardé ne seraise un cl...

brahim33

Office license

Résolu

Bonjour, J'avais un ordi equipé d'une license office maintenant je ne m'en sert plus puis-je la mettre sur un autre ordi ?

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Suite à une question posée sur le forum, comment répondre en joignant une pièce jointe genre impression d'écran. Merci d'avance. Bonne jo...

gouby

Craqué le mot de passe dun fichier zip

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un programme qui craque les fichier zip protégé par mot de passe si il montre cété quoi le mot de passe sa serai mieux mais...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby

Réinstaller port ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows vista à xp pro. Depuis mon port ethenet est désinstallé et je n'ai pas de CD. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans la...

frekor

Quel logiciel pour capture d'écran?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel logiciel de capture d'écran utilisent les "pros de l'astuce" de ccm, par exemple pour prendre ce genre de scree...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique de marque fujifilm et quand je lance le logiel qui vient avec il plante et me donne ceci comme message : mes...

RedGun

Singification de ce message ?

Résolu

Bonjour, Voila exactement ma situation,ce matin en démarrant mon pc :c'est un hp d 330ut,j'ai entendu un bip un peu plus fort qu d'habitude, suivi d'...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gagad

Redimentioner un gif

Résolu

Bonsoir, quelqu'un aura la gentillesse de donner le nom d'un logiciel qui me permettra de redimentioner des image en format GIF (animé) et s'il est...

EVIL MATRIX

Limewire

Résolu

Bonjour, est ce qu'il ya des autres logiciels comme eMule limeWire.......... je veux leur noms Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
francais1

Navigateur orange v8

Résolu

Bonjour, Je recherche la version 8 du navigateur d'orange mais je n'arrive pas à la trouver quelqu'un le saurait il ? Merci d'avance pour vos re...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
laurent005

Emule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharge eMule et j'ai cherché un fichier. je veux savoir où va ce fichier quand le telechargement sera termine. ET comment je va...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kaoutar5

Débridage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai une clés de débridage pour mon logiciel ciel compta 13.0 car mes lancements sont terminés

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Wwe mediaplayer > flashplayer

Résolu

Bonjour, Voila, je veux regarder les videos sur le site de la WWE mais ils me disent que je dois mettre à jour Flash ou l'installer.Alors je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Miiss_Nancy

Protection contre le hackage

Résolu

Bonjour, Voila je voudrait savoir si une protection esciste contre les hacker. Parce que il a pas longtemp je me suis fait hacker mon compte steam (...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Willou57

Firefox anormalement long a démarrer

Résolu

Bonjour, depuis hier firefox est trés long a démarrer donc quand je clique pour ouvrir firefox la barre en haut (avec les boutons réduire ; niveau inf...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kevin_nord59

Formule recherchev

Résolu

Bonjour, Je suis sur une feuille excel avec deux feuilles. Je veux utiliser la formule rechecheV dans la première feuille en recherchant des valeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
LAMARIE

Logmein

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai remarqué qu'en installant ce logiciel que parfois il ne me demande pas de code d'accès Quelqu'un à l'explication? Fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
karinouche

Dossier compressé

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai reçu sur mon PC et il est compressé. Il mesure 710 Mo, mais quand je veux extraire toutes les données afin d'inst...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gouby

Configuration emule ou bitcomet

Résolu

Bonjour, Est que quelqu'un peut mes donne les configuration pour emul ou bitcomet. bitcomet type de proxy? serveur? port proxy? emule ip ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gouby

Comment lire fichier rar

Résolu

Bonjour,j'ai télécarger red alert et sa me prend un logiciel qui peut lire les fichier rar merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
brahim33

Office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé office 2007 sur mon pc, et je voudrai faire la sauvegarde sur dvd-r. Comment faire ? configuration: Windows Vista ...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jack

Pavilion a6017.fr

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion a6017.fr qui fonctionnait sous Vista. Je l'ai formaté pour le mettre en XP Professionnel SP2. Mais je n'aarive pas à tro...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gouby

Formatage

Résolu

Bonjour, oui salut : hier j'(ai découvert un super utiltaire qui se nomme active@killdisk bon je n'ai que la version free qui permet de réecrire...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
fruti

J'entends pas le son de mes fichiers midi

Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger des fichier midi que normalement j'entends mes maintenent j'entends plus que faire aide moi c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
zousnap
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 38 355