Les discussions

Quel et comment installer logiciel xbox 306?

 Résolu

Bonjour, en retour de repartion je decouvre que ma console a été modifié. pourtan je l'ai achetée neuve et jai jamai fais quoi que ce soit avec si c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
moulaben

Télécharger des jeux de ds

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses pour télécharger des jeux de DS, s'il vous plaît? merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour fichier rar

 Résolu

Bonjour, je suis un petit newbee et je voudrai savoir: 1. comment on fait des pour le graver un logiciel en .rar car la je me retrouve avec 17 fic...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
brahim33

Téléchargement qui s'arrête

 Résolu

Bonjour, voila je télécharge sur emule une vidéo mes au bout de 98.6% elle se stop et sa fai deux jours que sa n'avance pas si vous savez de ou vien...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
-weeman-

Firefox bug bloquage chargement de page

 Résolu

Bonjour, je suis sur Vista SP1 avec la dernière version de firefox et j'ai un étrange problème : je navigue sans problème avec firefox je met d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Lucinda

Besoin d'aide pour un projet access

 Résolu

avis aux amateurs je suis etudiant en éco, et en info j'ai un devoir access a rendre pour dans 2 semaines ... le hic c'est que j'ai oublié d'aller en...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gbinforme

Récupérer données carte sd formatée

 Résolu

Bonjour, comment je pourrai récupéré les données d'une carte SD formaté par accident? avec quel programme? répondez vite c'est pour le boulot m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
smok

Logiciel de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de téléchargement (musiques, films, vidéos) et qui soit gratuit merci. -- Donner l'amitié à qui ve...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sana38

Ma config:detection impossible!

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre ,quand je lance la détection en lignesur ma config.com ,elle commence normallement ,detecte mes drivers puis ca reste...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
"ludo34"

Telecharger logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai um logiciel pour telecharger les albums etpas les morceau comme limewire ou forstwire

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
crapoulou

Bug apres avoir mis des themes de bureau

 Résolu

Bonjour, à tous voilà hier j'ai installé des themes de bureau (sur un pc avec xp) via un site tout ce passé bien mais voilà au demarage ecran noir ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pegycb67

Partitionner / départitionner son dd

 Résolu

Bonjour, Je vous présente les faits : J'ai tenté d'installer Linux avec Vista. J'ai réussi à la 2ème tentative, seulement, j'ai, à la 1ère, partiti...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Programmeur C/C++/CSS/HTML/XML/BATCH

Commen detecter les virus prevenant de p-2-p

 Résolu

Bonjour, je compte installer la log P2P sur mon pc sauf que j ai entendu dire qu il apportent tous des virus et des trucs pareils, alors voila je me ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
asa

Svp besoin d info pour transferer photo tel

 Résolu

Bonjour, j ai un tel samsung sgh 250 j ai un cable usb mais j ai perdu mon cd d installation je voudrai transferer des photos. merci si vous pouve...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gouby

Comment retrouver un ficher

 Résolu

Bonjour, j'ai effacer mes photos de mes enfants,,comment faire pour les retrouver :( et j'ai vider la corbeil,,,je ssuis GRRRRRR ;;;dégouté,,,si vou...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
crapoulou

Real player me propose de télécharger

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le dernière version de real Player, et à chaque fois qu eje lis une vidéo youtube ou un morceau sur deezer, j'ai un onglet ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pokexpert

Kestion

 Résolu

Bonjour,oui je voudrais savoir ou je pourrait télécharger megaupload merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
kendaking

Instalation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer un logiciel. Au lieu du programmes d'installation c'est nero qui lance le fichier. aidez moi s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
mickael19100

Erreur "handler not defined" qd installa

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un logiciel "Les 3Musées" sur PC windows XP. On me demande d'installer QuickTime. Je suis allé sur 01Net, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
terramotou98

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour regarder les videos de youtube. Quand je vais pour en regarder une, il y a marquer : "Bonjour, vous avez désactivé Jav...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
brahim33

Capture vidéo

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire une capture vidéo de tout mon ecrand est ce qui il n'y aurait pas un logiciel qui puisse m'aider a faire cela ? (J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
brahim33

Autodata 2004

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger autodata 2004 gratuit, mais j'arrive pas à ouvrir, il me demande un code exploitation et un numéro de site. aidez moi à pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
adam

Données perdues!!! aide restauration svp

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger un logiciel pour graver mais au final j'ai du mettre des données composantes de certains programme que j'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
nikita9

Svp probleme sidewinder

 Résolu

Bonjour, j ai voulu sortir de mon vieux tiroir la gamepad sidewinder pour que mes enfants jouent .malheureusement windows ne la pas reconnu apres que...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
chouette005

Barre d'icones horizotale?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir ou je peut trouvé la barre d'icones qui defile en haut du bureau sous vista vous voyé de koi je parle ? je précise que...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
fabarone

Apple

 Résolu

Bonjour,je voudrais telecharger emule apple juice merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tibouuh

Sbx00 smbus controller

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote qui s'appelle : " SBx00 SMBus Controller " pour le controleur de bus SM merci de me dire si vous trouvé ^...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
adidi31

Sortir une photo d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui permetrait de sortir une photo prise par un camescope mini dv au format photo

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
coyote681

Réduire la taille de mo d'un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je cherche un logiciel pour réduire le nombre de mo de ma musique pour mettre sur mon portable pouver vous aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Cesel45

Problème avec gpedit.msc

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai voulu lancer l'editeur de stratégie pour XP home en tappant "gpedit.msc" dans executer mais celui-ci me renvoit une erreur : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
logmesabd

C cleaner (probleme )

 Résolu

Bonjour a tous voila en fait depuis peut quand je lance une analyse avec cclaner tout va bien c'est a l'étape du nettoyage c cleaner bloque a 27%...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
chaita

Soft avs video tool

 Résolu

bonjour, quelqu'un aurait il réussi à télécharger ne serait ce que la version de démonstration du soft AVS video tool (video converter étant celui qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fanfan1931

Probléme avec emule

 Résolu

Bonjour, pourquoi suis-je toujours en low ID je sais pas comment augmenter la performance de mes téléchargements c'est trop long merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
kiki38200

Probléme du sons

 Résolu

Bonjour, svp je viens de formater mon pc portablee et j'ai perdu le sons et je sais pas qui ce que je dois faire yourr help plz je suis tjr là e...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
solida

Découper de la matière vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré des vidéos filmées avec une caméra sur mon pc, j'aimerais maintenant les découper pour récupérer les passages qui m'intéres...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
brahim33

Cd d'installation caméra numérique "égaré&quo

 Résolu

Bonjour, j'ai emprunté une caméscope numérique à une amie pour faire un clip et maintenant que j'ai tout filmé, j'aimerais transférer les images su...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
caro49

Pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peu jouer des jeux de pc sur une wii . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour utorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai vista et j'y ai installé uTorrent mais je ne trouve pas en Français. Pourrez-vous m'aider s'il vous plaît a trouver en Français ? ...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
BmV

Probleme avec teamviewer

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger il ya peut TeamViewer et je n'arrive pas à le faire marcher, et je voulais savoir est ce que i ya besoin d'avoir le logicie...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne lit pas les mini cd...

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une adaptateur Wifi (en clé usb) afin d'avoir internet sur mon ordinateur. un nouveau problème arrive : le cd d'install...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
zaza180

Défragmentation de mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la marche a suivre pour défragmenter mon pc,j'ai windows xp!!!!!!!!!!!!!!merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
dyllan

Recherche logiciel météo

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon logiciel qui m'indique la météo sur mon bureaux je suis sous windows xp merci a vous j'ai cherché déja sur le net mes ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bprobléme pur instalé la wifimax

 Résolu

Bonjour, je viens d 'acheté la wifimax j'ai instalé le driver mes quand je conecte ma clé le pc impossible d instalé se matériel c 'est pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
canelle44

Hotmail

 Résolu

Bonjour, problmeme a carte son ;pilote pci device de amilio pro v3515

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Destrio5

Nouvelle version ininstallable

 Résolu

Bonjour, j'ai une Microsoft LifeCam VX-3000.J'ai récemment réinstallé ma webcam,du a un problème de micro.Depuis ma réinstallation,ma webcam a toujou...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pico.l

Augmenter disque c partitionné et plein ...

 Résolu

Bonsoir, je reposte mon message car je ne reçois pas de réponse adéquate : il y a un gros problème chez des amies : leur disque C: est a été part...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Templier Nocturne

Commment utiliser fraps

 Résolu

Hello,je voudrais savoir comment utiliser le logiciel Fraps.Je l'ai télécharger mais je ne comprend pas comment l'utiliser car il est en anglais.Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
baluze

Convertir

 Résolu

Bonjour, mettre une video realplayers en mp4

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
M@thew

U torrent probleme de connxion entrante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Utorrent. Je n'est pas de connexion entrante j'ai deja regarder le par feur de mon routeur ( LINKSYS ) et je l'...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
timmyyy

Logiciel de clip sonic x41pc

 Résolu/Fermé

slt stp ke kelkin m'aide pour avoir le logiciel de clip sonic x41pc pour pouvoir visualer les photos sur mon pc merciiiiiiiiiiiiii d'avance.....

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
ophelie
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 38 212