Les discussions
Changer d'os
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je change d'OS sa supprime tous ce dont j'ai sur mon PC ?? Sa désinstalle tous ?? Et a ce qu'il parrai faut sauvegard...
Information sur une photo
RésoluBonjour, voila...je viens de me rendre compte d'un petit detail... j'ai des dossiers ou sont stockées mes photos et avant lorsque je passais le cu...
Ordi trop lent
RésoluBonjour, SALUTj ai un asus mais il et super lent svp y a pas un truc ou un logiciel qui pourait ameliorai ses performance. merci
Gros problème lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur portable avec Vista depuis pas longtemps, le jour ou je l'ai eu, j'ai essayé de lire un DVD, le film marchait très bien...
Convertisseur pour video flash
RésoluBonjour, je veut convertir une video flash pour pouvoir la lire dans windows media player. Est ce que quelqu'un connait un bon convertiseeur.Merci
Je cherche logiciel je chiffre et je vends
RésoluBonjour, je suis a la recherche du logiciel je chiffre et je vends qui pourrait me renseigner merci d avance
Pourquoi le prog "sprtcmd" veut aller...
RésoluBonjour, pourquoi le prog "sprtcmd" veut aller sur le web ? c'est mon pare feu qui me préviens de cette action. C'est marrant comme on se pose pl...
Recherche de programme
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un programme pour décompresser un fichier mais je me souviens plus de son nom. Tout ce dotn me souvient, c'est 3 petit li...
Insérer sous titres ds fichier vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on insère des sous titres (fichier IDX) ou (fichier SUB) dans un fichier vidéo. J'ai essayé de graver le tout ...
Mon ordi ne marche plus
RésoluBonjour, je viens d'installer les mises à jour des pilotes pour ma carte graphique nvidia 8500gt mais après redémarrage mon ordi ne marche plus, je to...
Impossible d'ouvrir le dvd
RésoluBonjour, lorsque je met un dvd dans mon lecteur je en parviens plus a l'ouvrir pour voir les fichiers sui sont dessus la fenêtre du lecteur s'ouvr...
Ou est le bouton encoder ?
RésoluBonjour, J'ai un problème on ne peut plus bête avec Super. En effet au moment d'encoder, je ne trouve pas le bouton habituel ! Je sais qu'il e tro...
Recherche logiciel classement de livres
RésoluBonsoir à tous ! J'ai chez moi un assez grand nombre de livres et je souhaiterais trouver un logiciel qui me permette : de faire des "fiches" de...
Déplacer un fichier dans real player.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de déplacer un fichier qui se trouve dans la Bibliothèque de Real Player afin de la mettre ailleurs? P...
Paint shop
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de télécharger la version COMPLETE & gratuitement de Paint Shop Pro. Merci de me répondre. :)
Créé un ecran de veille
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créé des erans de veille. Je voudrais créé un ecran de veille avec la pomme de apple et leure en des...
Problème avec dvd shrink
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec DVD Shrink. J'aimerais récupérer une cène d'un film américain, mais j'ai seulement la version en anglaise sur le...
Logiciel contre façon
RésoluBonjour, j'ai télécharger un logiciel contre façon et je voudrais savoir une méthode pour l'enveler avant que ça empire. donc si quelqu'un y conné kel...
Qualite video
RésoluBonjour, J'ai réussi à convertir des fichier blue-ray (mkv) en avi grâce à médiacoder, seulement il y a un problème l'image n'est pas de très bonne...
Cherche de logiciel
RésoluBonjour, salut je cherche un logiciele pour décoder tous les téléphone portable merci.
Se connecter a un pc a distance
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir me connecter depuis mon PC aux 2 autres présent sur mon rêseau , J'ai 2PC en wifi et 1 en cable et je voudrais les gérer...
Configurer hamachi
RésoluBonjour, Je dispose de Hamachi sur deux de mes ordinateur qui ne sont pas en réseau est ce que avec Hamachi je peux les mettre en réseau ? Si oui com...
Adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai actuellement adobe flash player 10 activeX et adobe flash player 10 plugin et je ne sais pourquoi je ne peux regardé ne seraise un cl...
Office license
RésoluBonjour, J'avais un ordi equipé d'une license office maintenant je ne m'en sert plus puis-je la mettre sur un autre ordi ?
Pièces jointes
RésoluBonjour, Suite à une question posée sur le forum, comment répondre en joignant une pièce jointe genre impression d'écran. Merci d'avance. Bonne jo...
Craqué le mot de passe dun fichier zip
Résolu/FerméBonjour, je cherche un programme qui craque les fichier zip protégé par mot de passe si il montre cété quoi le mot de passe sa serai mieux mais...
Réinstaller port ethernet
RésoluBonjour, Je suis passé de windows vista à xp pro. Depuis mon port ethenet est désinstallé et je n'ai pas de CD. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans la...
Quel logiciel pour capture d'écran?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir quel logiciel de capture d'écran utilisent les "pros de l'astuce" de ccm, par exemple pour prendre ce genre de scree...
Problème avec un logiciel
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo numérique de marque fujifilm et quand je lance le logiel qui vient avec il plante et me donne ceci comme message : mes...
Singification de ce message ?
RésoluBonjour, Voila exactement ma situation,ce matin en démarrant mon pc :c'est un hp d 330ut,j'ai entendu un bip un peu plus fort qu d'habitude, suivi d'...
Redimentioner un gif
RésoluBonsoir, quelqu'un aura la gentillesse de donner le nom d'un logiciel qui me permettra de redimentioner des image en format GIF (animé) et s'il est...
Limewire
RésoluBonjour, est ce qu'il ya des autres logiciels comme eMule limeWire.......... je veux leur noms Merci davance
Navigateur orange v8
RésoluBonjour, Je recherche la version 8 du navigateur d'orange mais je n'arrive pas à la trouver quelqu'un le saurait il ? Merci d'avance pour vos re...
Emule
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharge eMule et j'ai cherché un fichier. je veux savoir où va ce fichier quand le telechargement sera termine. ET comment je va...
Débridage
Résolu/FerméBonjour, je voudrai une clés de débridage pour mon logiciel ciel compta 13.0 car mes lancements sont terminés
Wwe mediaplayer > flashplayer
RésoluBonjour, Voila, je veux regarder les videos sur le site de la WWE mais ils me disent que je dois mettre à jour Flash ou l'installer.Alors je clique s...
Protection contre le hackage
RésoluBonjour, Voila je voudrait savoir si une protection esciste contre les hacker. Parce que il a pas longtemp je me suis fait hacker mon compte steam (...
Firefox anormalement long a démarrer
RésoluBonjour, depuis hier firefox est trés long a démarrer donc quand je clique pour ouvrir firefox la barre en haut (avec les boutons réduire ; niveau inf...
Formule recherchev
RésoluBonjour, Je suis sur une feuille excel avec deux feuilles. Je veux utiliser la formule rechecheV dans la première feuille en recherchant des valeurs ...
Logmein
RésoluBonjour, Voilà j'ai remarqué qu'en installant ce logiciel que parfois il ne me demande pas de code d'accès Quelqu'un à l'explication? Fonctionn...
Dossier compressé
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai reçu sur mon PC et il est compressé. Il mesure 710 Mo, mais quand je veux extraire toutes les données afin d'inst...
Configuration emule ou bitcomet
RésoluBonjour, Est que quelqu'un peut mes donne les configuration pour emul ou bitcomet. bitcomet type de proxy? serveur? port proxy? emule ip ...
Comment lire fichier rar
RésoluBonjour,j'ai télécarger red alert et sa me prend un logiciel qui peut lire les fichier rar merci de bien vouloir m'aider
Office 2007
RésoluBonjour, J'ai acheté et installé office 2007 sur mon pc, et je voudrai faire la sauvegarde sur dvd-r. Comment faire ? configuration: Windows Vista ...
Pavilion a6017.fr
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavilion a6017.fr qui fonctionnait sous Vista. Je l'ai formaté pour le mettre en XP Professionnel SP2. Mais je n'aarive pas à tro...
Formatage
RésoluBonjour, oui salut : hier j'(ai découvert un super utiltaire qui se nomme active@killdisk bon je n'ai que la version free qui permet de réecrire...
J'entends pas le son de mes fichiers midi
RésoluBonjour, voila j'ai telecharger des fichier midi que normalement j'entends mes maintenent j'entends plus que faire aide moi c'est urgent