Hésitation

Résolu
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marheck Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'hésite à télécharger le logiciel "eMule" car je ne sais pas si c'est légale ou si on peut avoir des problèmes ensuite.

Que me diriez-vous ? Télécharger ? ou pas ? Donne-t-il des virus ?

8 réponses

Marheck Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Salut, c'est un logiciel que je ne connais pas très bien, mais je peux te conseiller Imesh. Il est sûr a 100%.
0
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

C'est quoi ?
0
Marheck Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

T'as besoin de eMule dans quel but?
0
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Télécharger des films et aussi peut-être des jeux vidéos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors vas y plutot avec Ares
0

tu l'auras ici
http://www.easy-share.com/1904733893/Ares.Ultra.v3.5.0.0.Full.rar
et comme mot de passe à l'archive: www.thehotzone.org
0

C'est quoi Ares ? et Imesh ?
0

Essai de visiter leur différents sites pour mieux les connaitre
0