Les discussions

Logiciel ff diaporama

Résolu

Bonsoir , est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire s'il y a une astuce pour mettre de la musique en fondu sur une vidéo que j'ai faite a partir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bucherons2

Player windows sous windows 7 pro

Résolu

Bonsoir En utilisant la mediatheque pour stocker mes MP3 et voulant convertir des disques wma en MP3 sous lecteur media windows suite a une mise a ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
letigre57

Recherche un bon logiciel utorrent en français

Résolu

Bonjour, Qui peut m"aider pour m'indiquer à télécharger un bon et correct Utorrent 64bits en Français et gratuit . merci tagalix

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Judex

Tous converter

Résolu

bonjours je cherche un convertisseurs de tous type de fichier est qu'il soi pas lent s'il vous plait aider moi

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mindosa

Microsoft office

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait il me dire si il existe un logiciel Microsoft office gratuit entièrement sans, être d'évaluation

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Pierrecastor

Tune up utilities 2014

Résolu

Bonjour a tous , je suis sous Windows 7 64bits Je n'arrive pas a supprimer le logiciel , il me dis qu'il manque un fichier packages J'ai deja effa...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jeezy974

Un logiciel pour passer du 32bits au 64bits

Résolu

bounsoir; j'ai besoin d'un logiciel que j'ai installer mais lors de son exécution un message d'erreur s'affiche " exe à cessé de fonctionner " , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lamouchka

Ccleaner ne veut pas se installer/désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Ccleaner il ne veut pas s'installer ni se désinstaller lorsque je veut le faire rien ne charge ca m'affiche ca et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Virtual box détection usb

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai installé windows seven grâce à VirtualBox mais aujourd'hui je voulais essayer de connecter ma clé USB mais je n'ai eu qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Nono1996

Imon manager (téléc. antec veris station e-z)

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la télécommande multimédia Antec Veris Multimedia Station EZ que je comptais utiliser pratiquement uniquement en vue...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
daniel3313

Teamspeak3 win8.1

Résolu

Bonjour, J'ai fait un refresh de mes jeux steam j'ai tout installer sur un autre disque dur. Pour le Mod Altis Life d'arma 3 On doit avoir teamspe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Acnologia

Problème avec le "/lobby" dans mon serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon serveur Minecraft... Enfin, le probleme ses que lorsqu'on est au lobby, on choisi un portails vers un jeux, exa...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ohVoody

Changement de la langue du panasonic tz3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un panasonic lumix TZ3 via ebay et cet appareil vient du japon........tout est en japonnais!! donc j'ai téléchargé une notice en...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doka

Testdisk

Résolu

bonjour. j'ai une clé USB de 15 go qui est passée en raw.ma clé est reconnue (aussi bien par ordinateur que périphériques &imprimantes) j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brain27

Faut-il installer les jeux sur le 2nd disque dur ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je pose cette question juste par pure curiosité :) J'ai souvent entendu dire que les Jeux et autres gros logiciel devait être i...

Curiosity

Mot de passe oublié axcrypt

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me rappeler mon mot de passe sur axcrypt je ne voit pas comment faire pour récupérer tous mes dossiers. Y a t'il une solu...

Psyconaute

Google play store

Résolu

Bonjour! J'ai une tablette Proscan 7 avec Android 4.1.1 Je n'arrive pas a utiliser le Google play préinstallé car il est incompatible avec mon appa...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ZeNairolf

Impossible de télécharger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger CCleaner pour Windows 8.1??? Comment faire? merci Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office 2...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Peut-on récupérer un logiciel d'un autre disque dur ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais c'est celle-là qui m'a parue la plus adéquate à mon problème ! Voil...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guanaco65

Bulletin salaire

Résolu

be salaire esque cest normal et aussi ,pour la prime retour a l"emploi on a le droit ou pas onjour voila je vien davoir un contrat de travail depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
regcal

Comment installer chrome windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai maintenant Windows 8.1 et je ne sais pas comment je dois faire pour installer Chrome? D'autre part je n'arrive pas à transférer mes f...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^Abel^

Problème d'installation java

Résolu

Ca me dit : Installation de Java inachevée Code d'erreur : 1603 Aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tiki183Cbr

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Après l'analyse dans le nettoyeur, en exécutant le nettoyage, il y a un blocage du système sur C:\documents and settings\ordi\local settin...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour créer un jeu sur internet

Résolu/Fermé

bon voila je suis coincer je ne sait pas quelle logiciel faut il faire pour telecharger un logiciel pour cree un jeu sur internet j'ai besoin d'aide q...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Margaux

Récupérer des photos effacées sur l'appareil

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par mégarde , les photos sur le disque de mon appareil photo, savez-vous comment je peux les récupérer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nathan

Installation de 3ds max

Résolu

salut tous. je veux installler 3ds max mais il ne s'installe pas.il m'affiche cette erreur là.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
saloua130

Problème d'installation office 2010

Résolu

Bonjour, Je suis "l'heureux" acquéreur d'Office 2010. En fait, pour être concret, j'essaie de l'installer depuis 1h et je suis à deux doigts de de...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
7om69

Logiciel de modélisme

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais avoir quelque renseignement je viens d'avoir un MacBook et souhaite faire du Modélisme et je voulais savoir quel serais le...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Problème après utilisation d'avast

Résolu

Bonjour à tous, Voici le problème : Mon frère m'a demandé de lui faire un nettoyage de son ordinateur, mais celui ci n'avait pas d'anti-virus actif...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Deothly

Recuperer videos sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai perdu toute mes videos sur disque dur externe, je m'explique, j'ai un nouvel ordinateur et j'ai voulu faire une sauvegarde des pilot...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Roxylife94

Avast easypass: guide en français ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une traduction ou un tutoriel en français pour ce logiciel ? Cela me serait bougrement utile car pour moi l'anglais c'est de l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Vieuxsetter

Annulation de mariage

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Une amie algérienne a dû se marier, par pression parentale, avec un homme qui ne ...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver sur le disque dur certaines messageries skype supprimé

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver certains dialogues de messagerie Skype que j'ai dû supprimer et qui, seraient stockés quelque part sur le disque dur. C...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tahcenial

Gros pb avec intel hd graphics

Résolu

Bonjour voilà je dispose depuis peu un Asus Transformer Book T100TAM et ce matin j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique et je désactive celle-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sympe

Magix video deluxe 15

Résolu

J'ai reçu Magix Video Deluxe 15 a noël et j'ai fait une erreur sur le logiciel : vous voyez l'endroit ou vous superposer musique video photo ... au-de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Open office

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office. Je fais un diaporama. Je l'ai fini et maintenant je souhaiterais illustrer la premiere page en inserant...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de avast easypass

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment trouver le guide français de easypass ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Vieuxsetter

Je ne sais pas quoi enlever sur mon disque dur ?

Résolu

Bonjour, Voila mon disque dur est plain et je voudrais enlever des trucks mais je ne connait pas tous le logiciel importent voila les logiciels ins...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Galake200

Google earth...2 résultats différents

Résolu

Bonjour, Bonjour... Je n'obtiens pas le même résultat ( je suppose une question de date ?!) sur 2 PC différents : l'une avait déjà Earth, sur l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poupougne13

Renseignement train tarifs

Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai savoir si quelqu'un a un site réellement viable pour avoir des horaires/tarifs de train car pour l'instant je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement train tarifs

Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai savoir si quelqu'un a un site réellement viable pour avoir des horaires/tarifs de train car pour l'instant je suis dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Chris 94

"adobe installation helper"

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je me permet de poster sur ce forum puisque depuis hier je suis confronté à un grave problème. En effet, je suis dans l'...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ColineBreuil

Impossible de désinstaller un programme

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai voulu supprimer µtorrent car il ne me sert plus à rien. Tout s'est déroulé normalement pendant la désinstallatio...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cathsnoo

Zip

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai besoin d'aide pour avoir le nom d'un logiciel gratuit qui va sur un window xp , j'ai reçu une pièce jointe zipper et je n'est rien pour...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
durock

Pas de son

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Windows XP SP3 sur un portable Packard Bell EasyNote ALP-Ajax GDC et je n'ai pas de son. Ma-config.com ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaneagle

Visual basic 2010 express

Résolu

Bonjour, j'ai voulu activer (car je suis obligé) visual basic 2010 express, j'ai obtenu ma clé d'activation et, une fois que je l'ai rentré sur VB et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
alex

Apprenti en conception

Résolu

Bonjour, je suis membre de CCM depuis quelque mois et je voudrais commencer a faire de la programmation pour mon propre plaisir (simple bien entendu)...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ToeWing

Modem routeur f@3464 sagem - documentation

Résolu

Bonjour, recherche activement documentation du SAGEM F@st 3464 particulierement les commandes 'Telnet' qui peut m' aider

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
dodo

Chess titan sur xp

Résolu

Bonjour à tous, j'adore la version chess titan de vista et j'aimerai l'avoir sur XP; j'ai essayé de suivre les réponses mais je ne sais toujours pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
tonipego

Notepad++ astuce pour copier coller ?

Résolu

Bonjour, Utilisant actuellement Notepad++ pour créer mes sites web, je me retrouve face à un problème Pour mettre à jour les liens url 'par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Nodark
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 38 355