Les discussions

Problème code 19 optiarc dvd rw ad-7200s scsi

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un problème avec le pilote de mon lecteur dvd de mon pc. Ce code est répertorier en tant que code 19, mon lect...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
boubou

Java bloqué

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec une application Java. Elle fonctionnait auparavant, mais maintenant il est devenu imposs...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
suprajim44

Logiciel pour faire des cartes de visite

Résolu/Fermé

Salut, je voudrais un logiciel gratuit pour créer des cartes de visite. Pouvez vous me donner des sites ou programmes. Merci

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
wies'bat

Pb de son

Résolu

Bonjour à vous, je suis nouvelle sur ce forum, je viens à vous car depuis 5 jours j'essaie de trouver une solution à mon problème de son or rien n'y ...

46 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lulu

Quel logiciel ................

Résolu

Bonjour, je n'umérise des bouquins et je voudrais reconstituer une table des matières en utilisant un logiciel mais je ne sais pas lequel. les fic...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
capeo

Pour ouvrir les pdf

Résolu

Bonjour, Je deviens , dingue impossible de télécharger , un logiciel pour ouvrir les pièce PDF etcc..Sauf a payer 24, euros par mois et encore merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ant.r72

Avez vous un site sans virus pour télécharger utorrent ?

Résolu

Donc Voila Je Cherche Un Site Sans Virus Pour Télécharger UTorrent Merci De Vos Réponses

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jubere

Nettoyer la basse de registre.

Résolu

Bonjour, Bonjour Pourriez-vous m'indiquer des moyens simples de nettoyer la base de registre. Merci pour vos réponses. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment formater mon pc siemens windows xp

Résolu

Bonjour, je suis débutante pouvez-vous m'expliquer comment formater mon PC Siemens Windows XP ed familial, j'ai le CD de démarrage mais rien ne fonc...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
georges97

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, Un site m'a communiqué un lien pour télécharger un logiciel. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
perfido

J'ai perdu tout mes documents

Résolu

Bonjour Alors, ce matin j'ai allumé mon pc comme d'habitude et à ma grande surprise , j'ai rien trouvé , ni mes documents ni mes favoris ainsi que m...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Xileh

Apprentissage de l'ordi

Résolu

bonjour J'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour montrer a une nouvelle personne d'apprendre l'ordinateur, une personne âgée de 68 ans et qui...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
rubinel tino

Problème à l'ouverture...

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un sujet similaire sur ce forum à propos de Skype il y a quelques temps et je viens de me rendre compte que le problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Roger0007

Télécharger systran gratuit

Résolu

Bonjour, est ce que je peux télécharger systran gratuit. merci

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
loembe moise

Adwcleaner donne pas le bon nom d'utilisateur que faire

Résolu

Bonsoir, je vais mettre le dernier adwcleaner quej'aifais. Dedans il dit que mon nom d'utilisateur est: MiklHcos33 Corentin alors que c'st: MiklH...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
miklhcos

Vlc

Résolu

Bonjour, Mon icône VLC s'est trouvée coiffée d'un bonnet de PèreNoël ! Comment est-ce possible ? Comment le supprimer ??? Merci de vos réponses...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
irongege

Gravure d'un fichier multimédia pour lecture sur lecteur tv

Résolu

Bonjour, J'ai "créé" un document multimédia (875 Mo) que je voudrais graver sur un CD (800 Mo), CD qui doit être placé dans un lecteur relié à une t...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
micado118M

Problème installation vlc

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer VLC media player sur mon ordinateur, sous Windows 8. C'est sur Commentçamarche.net que je l'ai téléchargé. Jusque là...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
I'm Someone

Problème d'installation solidworks

Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé d'installer solidworks sans succès sur mon ordinateur puisqu'à chaque fois j'ai une erreur au milieu de l'install...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
CPPower

Mot de passe sur une archive winrar

Résolu/Fermé

Tout est dans le titre, comment on fait pour mettre un mot de passe sur une archive Winrar? J'ai essayé la technique qui me dit de faire clique dro...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
esparic

Est-ce que ce site est fiable ou est-ce un fake?

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Les prix sont vraiment intéressante mais me laisse très perplexe. http://hbvdlbqeopwbvngr.maxsoftstore.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
-L0Lock-

Microsoft visual c++

Résolu

Bonsoir, je voudrais enlever un peut de truc sur mon pc et j ai remarquer que j'ai plein de truc "Microsoft Visual C++" Je voudrais savoir les quel e...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
adelkoussa

Aucune icônes rocketdock

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec RocketDock: pour faire le ménage et changer toutes mes icônes, j'ai supprimer ces dernières du dock (en les gl...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Gaïden.Kawai

Problème avec cc cleaner

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de CC CLeaner. Quand je fais une analyse, on me mets les fichiers à supprimer mais quand je clique ...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
NOEMIESOPHIE

Integrator .exe

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance l'application tunesup uitilities j'ai un message d'erreur "intergrator .exe a cessé de fonctionner" ,donc le programme n...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
alaincln57

Un fléau nommé dvd decrypter ?

Résolu

Bonjour, Je n'avais qu'un seul DVD d'origine chez moi, c'était vraiment l'objet de ma joie sous mon toit...jusqu'à ce que la folie me prenne de vou...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
biggyjobo

Problème avec adobe reader

Résolu

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Un message d'erreur me dit que Adobe reader ne peut pas ouvrir le fichier en raison d'une incompatibilité ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kerbabou

Changer/paramétré launcher rainmeter

Résolu

Bonjour, je j'ai installé récemment Rainmeter, avec le skin Avenger et je voudrait savoir comment on peut changer les launcheur, comme par exemple...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Silva

Fichier de mise à jour logiciel money 2005

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Money 2005, après quelques secondes il indique qu'il y a une mise à jour disponible qui aboutira à la version 14 -...

106 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
chtitisa

Logiciel de genie civil

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis etudiant en genie civil et je recherche des logiciels (gratuits si possible) de ce domaine. les plus importants pour moi sont les logi...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
010219870

Send blaster 3

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait donne moi le Seriel Number de Send Blaster 3 .. Urgent Merci :! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 ...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bendrop

Prb son p-bell imedia - gigabyte ga-8i915pm

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de son: Packard Bell iMedia 5070 s/n: 2032 7134 0008 WinXP Home edition SP2 CarteMèr...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
r

Recherche de doublons.

Résolu

Bonsoir, J'ai lu quelques sujets similaires, mais aucun qui pourrait me donner LA réponse. Je possède un Disque Dur Multimédia IOMEGA ScreenPlay...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
e.t

Ccleaner 5.00 ne nettoie pas et beug sous xp

Résolu

Nous venons de télécharger CCleaner 5 Nous utilisons XP Quelle catastrophe pour analyser - nettoyer Un temps fou pour afficher les fichiers à ne...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
STARGATE43

Mp4 en autre mp3, avi

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un programe qui transfert les MP4 (ou autre comme MKV)en AVI ou MP3. J'ai fait l'essais du programme PAZERA mais i...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Toewing

[wtf] un fichier de 8 go compressé en moins de 5 mo !!

Résolu

Tout d'abord, le lien : http://www.whatsnewtalk.com/download-sdcard-for-bluestacks/ En cherchant sur Internet une carte SD virtuelle (c'est un fich...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Warfury

Train miniature.echelle ho et n

Résolu

Bonjour, je viens de commencer un circuit miniature pour trains électriques et je voudrais connaître si les échelles HO et N sont compatibles (rails,...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nasaesa

Fausse mise à jour de formatfactory par filehippo ? virus ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années maintenant, j'utilise FileHippo pour détecter les mises à jour de mes logiciels installés. Ce programme m'avait ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Evaan

Je n'ai plus fast stone capture ..

Résolu

Bonjour, J'avais acheté Fast stone capture et je l'ai "écrasé" avec la version gratuite et dépassée . Que faire? Merci de votre aide . Config...

Salavas

Demande d'instalation de logiciel utorrent gratuit

Résolu

Bonjour, je négocie un logiciel utorrent grat merci pour votre aide

tribun

Problème de language catia v5 r16 sous seven

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j’espère que quelqu’un de compétant pourra m’aider à le résoudre. Ayant changer depuis peu de temps d’ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gg

Windows / ubuntu

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai deux PC chez moi, Un sous Windows 8 et le second sur Ubuntu 14.04. Je voudrais n'utiliser qu'un seul clavier et souris ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
^Abel^

Calque de dessin

Résolu

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez à séparer les attributs de points en calques à savoir le numéro , le point et l'altitude cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Photos effacée par erreur

Résolu

bonjour, je viens d'utiliser l'utilitaire Anti-Twin et je voudrais annuler cette opération, merci d'avance pour le coup de mains a+

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
victor08

Changer une ampoule max25w?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je dois juste changer une ampoule de ma salle de bain et il y a écrit max 25w sur le luminaire. J ai une ampoule c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
poupougne13

Problème de réinstallation de money

Résolu

Bonjour, A la réinstallation le message "le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé"s'affiche Je pans que çà vient du fait que je cherche à ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jmarion3

Adobe flash player ne veut pas s'installer !

Résolu

Bonjour, quand je vais sur un site qui neccesite adobe flash player , je clik sur le lien ( site de adobe) et j'installe le programme ( executer , ins...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
sam

Viber: comment supprimer un groupe sans bloquer les contacts?

Résolu

Bonjour! J'ai plusieurs amis à l'étranger, qui me pressaient d'installer Viber sur mon i-phone. Je l'ai installé hier, mais au lieu de rentrer les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
toufayegue

Désinstallation de logiciels ressemblants

Résolu

Bonjour, voici une liste de mes derniers logiciels installés/mis à jour (automatiquement ou non) : Au vu du nombre de Microsoft Visual C++ ..., y...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tanteelise

Je ne peux installer utorrent

Résolu

Bonjour, d'abord, je n'arrivais plus à ouvrir le logiciel utorrent. Il gelait dès que la fenêtre ouvrait. Alors j'ai voulu le désinstaller, mais...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Charliemouse1922
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 38 279