Les discussions

Pouvez-vous me donner quelques logiciels de gestion de projet?

 Résolu

Groupe technique Comment ça Mache.net Salut! JOSEPH Je voudrais bien savoir quelques logiciel de gestion de projet via mon projet que je prépare....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
innovaxion

Erreur d'installation de virtual box sur windows 7 pro 64 bits

 Résolu

Bonjour, depuis un moment j'essaie d'installer Virtual Box sans succès. Au moment de l'installation je fais accepter en lisant bien ce qu'on m'informe...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mamiemando

Connaissez vous iobit driver booster pro 2

 Résolu

Bonjour, Votre avis sur IObit Driver Booster pro 2????? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jmarion3

Quel logiciel prendre pour améliorer son pc ?

 Résolu

Bonjours, Je recherche depuis quelque temps des logiciel pour améliorer la qualiter de mon pc Je suis sous Windows 7 édition familiale premium Je...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la commande "latex" dans scribus?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce sujet pour m'aider a changer la commande : http://www.dr-adel.com/Scribus,XeTeX-and-Polyglossia.html et moi je suis sous...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
hataki

Mon logiciel e carte bleue caisse d'épargne de fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé d'anti virus(Kaspersky) et depuis mon logiciel e carte bleue ne fonctionne plus; je ne peux ni indiquer mon identifiant...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
arnaudjeanclaude

Votre base de donnée.

 Résolu

Bonjour, On est au 15.0.0.246 et non au239 pour Flach player ON EST AU 34;0;5 ET NON AU 34;0§ CQFD. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
bendrop

Un disque dur externe jouant le rôle d'un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai activé Windows pour 180 jours! Mais je ne compte pas l'activer après ce délais pour certaines raisons. Je me posais l...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
laquestiondumoment

Sauvegarde money 2000 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'utilise money 2000 sous Windows 7. A chaque sauvegarde j'ai dans mes documents une nouvelle sauvegarde 0 -1 -2 -3- ETC. Pourriez-vous me re...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jmarion3

Tuneup utilies

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'ai TuneUp 2010 et le problème c'est que quand j'essaye d'installer le 2014 ça ne marche pas à cause du 2010 je ne peux pas i...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
tanteelise

Bluestacks : ecran noir après inactivité

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai installé bluestacks pour pouvoir jouer à clash of clans, le problème c'est que dès que je ne clique plus dans la fe...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Nazersbooby

Analyseur pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon portable PC rame!!! J'utilise Ccleaner pour nettoyer. Je cherche un logiciel en français qui permettrai d'améliorer les performan...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
censeau

Logiciel radio pour mobile

 Résolu

Bonjour, existe t-il des logiciels pour avoir la radio gratuitement sur son telephone portable ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
bbacha

Juste une quetion

 Résolu

Bonjour, Pourquoi dit-on. Que MS Visual c++2012 est un IDE. Décrivez l IDE MS Visual c++2012: c est-a-dire .les Menus .les Interfaces .les fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
^Abel^

Codage java ee

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais juste savoir si l'on peut programmer avec java EE en utilisant la technologie JSP, une application ouvrable sans connexion...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
LaProZv8

Entretien général - diag

 Résolu

Bonjour, Mon PC devient lent. A l'allumage mais également une fois démarré avec des plantages (ITunes / Chrome par exemple). Pourriez vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jerome.retro

Problème d'ouverture des logiciels suite adobe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après deux ans sans soucis, je ne parviens plus à ouvrir n'importe quel logiciel d'adobe sur mon ordinateur. En effet, ayant des souci...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
irongege

My phone explorer c'est installer sur le bureau ??

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai désinstaller l'ancienne version de "my phone explorer" pour la remplacer par la nouvelle version 1.8.6. Mais depuis cett...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jamer

Asus blindé!!!

 Résolu

Bonjour, alors voilà hier j'ai acheté un netbook asus remplie de logiciel que je ne connais pas leurs significations et donc j'aimerai les désinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lancelin

Teamviewer en français

 Résolu

comment faire pour avoir le logiciel en français et non en anglais Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tanteelise

Quel logiciel pour télécharger une émission radio svp

 Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer une série d'émissions radio (france inter- JC Ameisen) ça fonctionnait bien avant avec real player mais tout à une...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
petitnain25

Conte apple

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un conte apple sans carte bancaire mais je n'y arrive pas j'ai vu des tuto qui expliqu'ai comment faire en mettan "aucun...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jolyjump3r

Télécharger vidéo facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un logiciel qui permettrai de récupérer des vidéos diffusées sur facebook. Merci. Cordialement Titfofol Configuration: Wi...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Boualem Reghaia

Comment créer des gif animés?

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour créer des gif animés... poouvez vous m'en indiquer un? merci! +++

94 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
NickixAkiotoxKilarixHiroto

Disque dur presque plein... à moitié vide.

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà consulté plusieurs sujets similaires sur la toile mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Je suis convaincu qu'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Exilio

Pilotes imprimante hp laserjet m1522n

 Résolu

Bonsoir, Je cherche les pilotes d'installation de l'imprimante HP LaserJet M1522n. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jmarion3

Employer vlc et wlm en même tps .possible?

 Résolu

Bonjour, < config>Windows 7 / Firefox 34.0 je désire lire mes musiques avec VLC et mes Ebooks audio avec windows lecteur media ( obligée ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
timshelle

Idm it is good mais le problem est le nemero de serie

 Résolu

Bonjour, ou est le nemero de seie ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
durock

Aide windows live movie maker

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Pour une occasion, j'ai pour tâche de réaliser un montage vidéo, un petit film avec des photos, légendes, musiques etc ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
candoo99

Téléchargement du logiciel usb safeguard 5.0

 Résolu

bonjour à toute l'équipe de C.C.M. , j'ai essayé plusieurs fois de télécharger USB Safeguard mais je ne suis pas arrivé . Comment faire ? J...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jeromino13

Logiciel pour lotofoot

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour,je cherche un logiciel qui calcule des cotes de totofoot pour mes fameux 14 matchs. Sachant que j'ai 7 bases je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lerdavid

Desinstaller nero demontration

 Résolu

Bonjour Après plusieurs essais, je n'arrive pas à désinstaller Nero de mes programmes. La désinstellation commence puis s'arrete et plus rien. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bob05007

Hauts parleurs logitech pas detectés

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pC et depuis mes hauts parleurs logitech ne sont plus detectés ( panneau de config'>sons et audio>aucun periphérique detect...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Alex

Installation de logiciel

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à installé mon imprimante hp diskjet d2360 dans mon ordi de marque hp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jmarion3

Logiciel d'anglais

 Résolu

Bonjour, je souhaite apprendre mieux l'anglais et je trouve que google traduction et très bien mais je voudrez savoir ci un logiciel similaire à...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
soldat74

Spybot search & distroy - désactivation démarrage automatique

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Spybot Seach & Distroy 2.4. En contrôlant mes programmes démarrés (en utilisant TuneUp Utilites), je m'aperçois que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'écran de veille

 Résolu

Salut à tous ! Suite à différents problèmes (!) j'ai du réinstaller Windows 7 plusieurs fois. Maintenant c'est mon écran de veille qui refuse de f...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
QuiVeutM'aider

Logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel Iperius Backup et j'aimerai savoir s'il est possible pour une sauvegarde incrémentielle de supprimer l...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
neinz

Ms project 2010 free download 32 bit

 Résolu

Bonjour, comment telecharge et installer ce logiciel gratuitement? Merci d'avance de votre aide!!

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
regcal

Ms project 32-bit free download

 Résolu

Bonjour, pls help! Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
regcal

Free mp3 wma converter impossible a telecharger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Free Mp3 Wma Converter est reconnu comme un malware ou un virus par Avira donc impossible a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
timshelle

Creer une chanson

 Résolu

Bonjour, mon pere est manageur le copain de ma copine (qui fais du rap) a un studio . on est trois a vouloir cree un groupe mais seul tout petit probl...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Riki Malina

Wintoflash problème d'espace sur le disque dur.

 Résolu

Bonsoir, Voila voila je viens d'utilisé le logiciel WinToFlash pour mettre l'installeur de Windows dans une clé USB, jusque la c'est bon l'USB mar...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
-Yox-

Problème avec le bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus. depuis un certain temps je n'ai plus de Bluetooth. Il fonctionnait pourtant bien mais plus rien. je trouve le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
crac42

Changement de tva sous ciel

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez, la TVA est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 %. Malheureusement, je ne sais plus où aller sous Ciel Gestion ...

66 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fungie

Kaspersky internet sécurity 2015

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un antivirus Internet Security Kaspersky 2015, il s'est bien installé sur mon 1er ordinateur avec Windows 8.1 mais sur le 2ème ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jmarion3

Glary utilities

 Résolu

Bonsoir pouvez vous me donner des informations sur la fiabilité du destructeur de dossier de glary utilities ? Il demande quel fichier ou document à...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
baladur13

Logiciel gestion intervention depannage info.

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) concernant la gestion des intervention pour du depannage informatique. Quelqu'un a...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
funnycat

Movie maker

 Résolu

impossible de placer ma vidéo dans la partie video montage

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
code153

Je n'arrive pas à m'inscrire sur viber

 Résolu

Bonjour, je ne n'arrive pas à m'inscrire sur Viber

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
malou
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 38 216