Les discussions

Cherche logiciel changer voix en direct (css)

Résolu

Boujour a tous voilas mon probleme. Je suis un grand joueur du jeu en ligne Counteur Strike Source, et un jour une personne et venu sur le serveur ...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ines1210

Logiciel pour créer un emploi du temps

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en premiere anné de fac et j'aimerai savoir si il existai un logiciel pour fair un emploi du temp, suite a une iscription ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
crazatator

Formatage interrompu, pc démarrage hs boucle

Résolu

Bonjour, J'ai interrompu un formatage longue durée vers les 22%, sur un pc portable LENOVO G710, qui ne requière aucun cd pour formater. Suite a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
poupougne13

Audio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 J'ai achetez " SuperEasy Driver " pour tout simplement mettre a jour mes pilotes et plus ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
baileys21

Grimefighter

Résolu

bonsoir que vaut ce logiciel ? merci ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
stf_frmu

Cherche un logiciel.

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je voudrais savoir quel est le logiciel qui est utilisé dans cette vidéo ; https://www.youtube.com/watch?v=hLj-jt-g1Vs Merci e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
therbaut

Skype crash au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis environ 1 ou 2 heures skype crash au lancement. j'ai essayé de supprimer le fichier shared.xml dans appdata mais rien a faire. j'a...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
MrFamous472

Problème avec java...

Résolu

bonjour,voici j'ai un problème avec java,un site me demande d'intaller java pour imprimez quelque chose,mais j'ai déjà java....alors je désinstalle ja...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle

Création de dossier

Résolu

Bonjour, inscrit sur dropbox depuis 15 minutes afin d'y partager des photos avec mes enfants éloignés, je ne sais pas comment procéder pour créer un...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
JOLIPAPApa

Je cherche un logiciel de sauvegarde

Résolu

Bonjour à tous Je modifie presque chaque jour les fichiers qui me sont précieux . Je les sauvegarde immédiatement de mon disque C:\ vers un HDD exter...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
opajack

Logiciel gratuit pour aménager mon jardin

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour aménager mon jardin. Merci de me venir en aide. A + :) Configuration: Windows XP Inte...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lulu67640

Créer carte anniversaire gratuite

Résolu

Bonjour, A l'occasion de l'anniversaire de ma fille, je voudrais créer des cartes d'invitations à ses amis. Pourriez- vous me donner la marche à s...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Anonyme

Androïd 4.2 pour pc tout en un

Résolu

Bonjour, Ce système d'exploitation est-il aussi performant que Windows et quels en sont les inconvénients ?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jy.lucas

Traduire une page web en francais

Résolu

Bonjour,Je voudrait traduire une page web en francais.Cette un guide pour un jeu.Excite t-il un programme qui peut traduire de l,anglais en francais u...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
en frencais

Amd catalyst control center

Résolu

Bonjour à tous, ayant fait la mise a jour Windows 8.1 de puis longtemps (2ans) je cherche a supprimer les logiciels qui ne me servent a rien, il ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'instaler java

Résolu

Bonjour, Java a été désinstaller par erreur. J'ai tenté toutes les solutions proposées mais aucune n'a fonctionné. Windows 7 en 64. Il est...

54 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

[thundersite 3 deluxe] impossible d'activer

Résolu

Bonjour la com, eh, voila je suis responsable de .net des premières années dans mon lycée avec plusieurs collègue et nous avons rencontrer un gros pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Bigerra

Fichiers bin et cue

Résolu

Je n'arrive pas a lire des fichiers bin et cue quelqu'un pourrait m'aider? merci à tous

41 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Chris

Logiciel gratuit pour apprendre l'arabe

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche desesperemment un logiciel pour apprendre à parler l'arabe classique ou l'arabe egyptien. merci pour votre aide

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Hichemb

Money 99

Résolu

Bonjour Existe-t-il un logiciel compatible avec les sauvegardes de Money 99? Merci d'avance Nicolas

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jmarion3

Mise à jour d'adobe flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 Bonjour, Pour ma banque j'ai eu besoin de télécharger la mise au point de Adobe Flash P...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
evefon

Logiciel ff diaporama

Résolu

Bonsoir , est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire s'il y a une astuce pour mettre de la musique en fondu sur une vidéo que j'ai faite a partir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bucherons2

Player windows sous windows 7 pro

Résolu

Bonsoir En utilisant la mediatheque pour stocker mes MP3 et voulant convertir des disques wma en MP3 sous lecteur media windows suite a une mise a ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
letigre57

Recherche un bon logiciel utorrent en français

Résolu

Bonjour, Qui peut m"aider pour m'indiquer à télécharger un bon et correct Utorrent 64bits en Français et gratuit . merci tagalix

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Judex

Tous converter

Résolu

bonjours je cherche un convertisseurs de tous type de fichier est qu'il soi pas lent s'il vous plait aider moi

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mindosa

Microsoft office

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait il me dire si il existe un logiciel Microsoft office gratuit entièrement sans, être d'évaluation

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Pierrecastor

Tune up utilities 2014

Résolu

Bonjour a tous , je suis sous Windows 7 64bits Je n'arrive pas a supprimer le logiciel , il me dis qu'il manque un fichier packages J'ai deja effa...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jeezy974

Un logiciel pour passer du 32bits au 64bits

Résolu

bounsoir; j'ai besoin d'un logiciel que j'ai installer mais lors de son exécution un message d'erreur s'affiche " exe à cessé de fonctionner " , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lamouchka

Ccleaner ne veut pas se installer/désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Ccleaner il ne veut pas s'installer ni se désinstaller lorsque je veut le faire rien ne charge ca m'affiche ca et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Virtual box détection usb

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai installé windows seven grâce à VirtualBox mais aujourd'hui je voulais essayer de connecter ma clé USB mais je n'ai eu qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Nono1996

Imon manager (téléc. antec veris station e-z)

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la télécommande multimédia Antec Veris Multimedia Station EZ que je comptais utiliser pratiquement uniquement en vue...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
daniel3313

Teamspeak3 win8.1

Résolu

Bonjour, J'ai fait un refresh de mes jeux steam j'ai tout installer sur un autre disque dur. Pour le Mod Altis Life d'arma 3 On doit avoir teamspe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Acnologia

Problème avec le "/lobby" dans mon serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon serveur Minecraft... Enfin, le probleme ses que lorsqu'on est au lobby, on choisi un portails vers un jeux, exa...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ohVoody

Changement de la langue du panasonic tz3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un panasonic lumix TZ3 via ebay et cet appareil vient du japon........tout est en japonnais!! donc j'ai téléchargé une notice en...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doka

Testdisk

Résolu

bonjour. j'ai une clé USB de 15 go qui est passée en raw.ma clé est reconnue (aussi bien par ordinateur que périphériques &imprimantes) j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brain27

Faut-il installer les jeux sur le 2nd disque dur ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je pose cette question juste par pure curiosité :) J'ai souvent entendu dire que les Jeux et autres gros logiciel devait être i...

Curiosity

Mot de passe oublié axcrypt

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me rappeler mon mot de passe sur axcrypt je ne voit pas comment faire pour récupérer tous mes dossiers. Y a t'il une solu...

Psyconaute

Google play store

Résolu

Bonjour! J'ai une tablette Proscan 7 avec Android 4.1.1 Je n'arrive pas a utiliser le Google play préinstallé car il est incompatible avec mon appa...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ZeNairolf

Impossible de télécharger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger CCleaner pour Windows 8.1??? Comment faire? merci Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office 2...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Peut-on récupérer un logiciel d'un autre disque dur ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais c'est celle-là qui m'a parue la plus adéquate à mon problème ! Voil...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guanaco65

Bulletin salaire

Résolu

be salaire esque cest normal et aussi ,pour la prime retour a l"emploi on a le droit ou pas onjour voila je vien davoir un contrat de travail depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
regcal

Comment installer chrome windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai maintenant Windows 8.1 et je ne sais pas comment je dois faire pour installer Chrome? D'autre part je n'arrive pas à transférer mes f...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^Abel^

Problème d'installation java

Résolu

Ca me dit : Installation de Java inachevée Code d'erreur : 1603 Aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tiki183Cbr

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Après l'analyse dans le nettoyeur, en exécutant le nettoyage, il y a un blocage du système sur C:\documents and settings\ordi\local settin...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour créer un jeu sur internet

Résolu/Fermé

bon voila je suis coincer je ne sait pas quelle logiciel faut il faire pour telecharger un logiciel pour cree un jeu sur internet j'ai besoin d'aide q...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Margaux

Récupérer des photos effacées sur l'appareil

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par mégarde , les photos sur le disque de mon appareil photo, savez-vous comment je peux les récupérer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nathan

Installation de 3ds max

Résolu

salut tous. je veux installler 3ds max mais il ne s'installe pas.il m'affiche cette erreur là.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
saloua130

Problème d'installation office 2010

Résolu

Bonjour, Je suis "l'heureux" acquéreur d'Office 2010. En fait, pour être concret, j'essaie de l'installer depuis 1h et je suis à deux doigts de de...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
7om69

Logiciel de modélisme

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais avoir quelque renseignement je viens d'avoir un MacBook et souhaite faire du Modélisme et je voulais savoir quel serais le...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Problème après utilisation d'avast

Résolu

Bonjour à tous, Voici le problème : Mon frère m'a demandé de lui faire un nettoyage de son ordinateur, mais celui ci n'avait pas d'anti-virus actif...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Deothly
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 38 375