Les discussions
Problème code 19 optiarc dvd rw ad-7200s scsi
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre j'ai un problème avec le pilote de mon lecteur dvd de mon pc. Ce code est répertorier en tant que code 19, mon lect...
Java bloqué
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec une application Java. Elle fonctionnait auparavant, mais maintenant il est devenu imposs...
Logiciel pour faire des cartes de visite
Résolu/FerméSalut, je voudrais un logiciel gratuit pour créer des cartes de visite. Pouvez vous me donner des sites ou programmes. Merci
Pb de son
RésoluBonjour à vous, je suis nouvelle sur ce forum, je viens à vous car depuis 5 jours j'essaie de trouver une solution à mon problème de son or rien n'y ...
Quel logiciel ................
RésoluBonjour, je n'umérise des bouquins et je voudrais reconstituer une table des matières en utilisant un logiciel mais je ne sais pas lequel. les fic...
Pour ouvrir les pdf
RésoluBonjour, Je deviens , dingue impossible de télécharger , un logiciel pour ouvrir les pièce PDF etcc..Sauf a payer 24, euros par mois et encore merc...
Avez vous un site sans virus pour télécharger utorrent ?
RésoluDonc Voila Je Cherche Un Site Sans Virus Pour Télécharger UTorrent Merci De Vos Réponses
Nettoyer la basse de registre.
RésoluBonjour, Bonjour Pourriez-vous m'indiquer des moyens simples de nettoyer la base de registre. Merci pour vos réponses. Configuration...
Comment formater mon pc siemens windows xp
RésoluBonjour, je suis débutante pouvez-vous m'expliquer comment formater mon PC Siemens Windows XP ed familial, j'ai le CD de démarrage mais rien ne fonc...
J'ai perdu tout mes documents
RésoluBonjour Alors, ce matin j'ai allumé mon pc comme d'habitude et à ma grande surprise , j'ai rien trouvé , ni mes documents ni mes favoris ainsi que m...
Apprentissage de l'ordi
Résolubonjour J'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour montrer a une nouvelle personne d'apprendre l'ordinateur, une personne âgée de 68 ans et qui...
Problème à l'ouverture...
RésoluBonjour, Je viens de créer un sujet similaire sur ce forum à propos de Skype il y a quelques temps et je viens de me rendre compte que le problème...
Adwcleaner donne pas le bon nom d'utilisateur que faire
RésoluBonsoir, je vais mettre le dernier adwcleaner quej'aifais. Dedans il dit que mon nom d'utilisateur est: MiklHcos33 Corentin alors que c'st: MiklH...
Vlc
RésoluBonjour, Mon icône VLC s'est trouvée coiffée d'un bonnet de PèreNoël ! Comment est-ce possible ? Comment le supprimer ??? Merci de vos réponses...
Gravure d'un fichier multimédia pour lecture sur lecteur tv
RésoluBonjour, J'ai "créé" un document multimédia (875 Mo) que je voudrais graver sur un CD (800 Mo), CD qui doit être placé dans un lecteur relié à une t...
Problème installation vlc
RésoluBonjour, Je souhaite installer VLC media player sur mon ordinateur, sous Windows 8. C'est sur Commentçamarche.net que je l'ai téléchargé. Jusque là...
Problème d'installation solidworks
RésoluBonjour, J'ai récemment essayé d'installer solidworks sans succès sur mon ordinateur puisqu'à chaque fois j'ai une erreur au milieu de l'install...
Mot de passe sur une archive winrar
Résolu/FerméTout est dans le titre, comment on fait pour mettre un mot de passe sur une archive Winrar? J'ai essayé la technique qui me dit de faire clique dro...
Est-ce que ce site est fiable ou est-ce un fake?
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre. Les prix sont vraiment intéressante mais me laisse très perplexe. http://hbvdlbqeopwbvngr.maxsoftstore.com/ ...
Microsoft visual c++
RésoluBonsoir, je voudrais enlever un peut de truc sur mon pc et j ai remarquer que j'ai plein de truc "Microsoft Visual C++" Je voudrais savoir les quel e...
Aucune icônes rocketdock
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème avec RocketDock: pour faire le ménage et changer toutes mes icônes, j'ai supprimer ces dernières du dock (en les gl...
Problème avec cc cleaner
RésoluBonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de CC CLeaner. Quand je fais une analyse, on me mets les fichiers à supprimer mais quand je clique ...
Integrator .exe
RésoluBonjour, Lorsque je lance l'application tunesup uitilities j'ai un message d'erreur "intergrator .exe a cessé de fonctionner" ,donc le programme n...
Un fléau nommé dvd decrypter ?
RésoluBonjour, Je n'avais qu'un seul DVD d'origine chez moi, c'était vraiment l'objet de ma joie sous mon toit...jusqu'à ce que la folie me prenne de vou...
Problème avec adobe reader
RésoluJe ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Un message d'erreur me dit que Adobe reader ne peut pas ouvrir le fichier en raison d'une incompatibilité ave...
Changer/paramétré launcher rainmeter
RésoluBonjour, je j'ai installé récemment Rainmeter, avec le skin Avenger et je voudrait savoir comment on peut changer les launcheur, comme par exemple...
Fichier de mise à jour logiciel money 2005
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Money 2005, après quelques secondes il indique qu'il y a une mise à jour disponible qui aboutira à la version 14 -...
Logiciel de genie civil
Résolu/FerméBonjour,je suis etudiant en genie civil et je recherche des logiciels (gratuits si possible) de ce domaine. les plus importants pour moi sont les logi...
Send blaster 3
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait donne moi le Seriel Number de Send Blaster 3 .. Urgent Merci :! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 ...
Prb son p-bell imedia - gigabyte ga-8i915pm
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de son: Packard Bell iMedia 5070 s/n: 2032 7134 0008 WinXP Home edition SP2 CarteMèr...
Recherche de doublons.
RésoluBonsoir, J'ai lu quelques sujets similaires, mais aucun qui pourrait me donner LA réponse. Je possède un Disque Dur Multimédia IOMEGA ScreenPlay...
Ccleaner 5.00 ne nettoie pas et beug sous xp
RésoluNous venons de télécharger CCleaner 5 Nous utilisons XP Quelle catastrophe pour analyser - nettoyer Un temps fou pour afficher les fichiers à ne...
Mp4 en autre mp3, avi
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un programe qui transfert les MP4 (ou autre comme MKV)en AVI ou MP3. J'ai fait l'essais du programme PAZERA mais i...
[wtf] un fichier de 8 go compressé en moins de 5 mo !!
RésoluTout d'abord, le lien : http://www.whatsnewtalk.com/download-sdcard-for-bluestacks/ En cherchant sur Internet une carte SD virtuelle (c'est un fich...
Train miniature.echelle ho et n
RésoluBonjour, je viens de commencer un circuit miniature pour trains électriques et je voudrais connaître si les échelles HO et N sont compatibles (rails,...
Fausse mise à jour de formatfactory par filehippo ? virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelques années maintenant, j'utilise FileHippo pour détecter les mises à jour de mes logiciels installés. Ce programme m'avait ét...
Je n'ai plus fast stone capture ..
RésoluBonjour, J'avais acheté Fast stone capture et je l'ai "écrasé" avec la version gratuite et dépassée . Que faire? Merci de votre aide . Config...
Demande d'instalation de logiciel utorrent gratuit
RésoluBonjour, je négocie un logiciel utorrent grat merci pour votre aide
Problème de language catia v5 r16 sous seven
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème, j’espère que quelqu’un de compétant pourra m’aider à le résoudre. Ayant changer depuis peu de temps d’ordinateur...
Windows / ubuntu
RésoluBonjour tout le monde, J'ai deux PC chez moi, Un sous Windows 8 et le second sur Ubuntu 14.04. Je voudrais n'utiliser qu'un seul clavier et souris ...
Calque de dessin
RésoluBonjour, je voudrai que vous m'aidiez à séparer les attributs de points en calques à savoir le numéro , le point et l'altitude cordialement
Photos effacée par erreur
Résolubonjour, je viens d'utiliser l'utilitaire Anti-Twin et je voudrais annuler cette opération, merci d'avance pour le coup de mains a+
Changer une ampoule max25w?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je dois juste changer une ampoule de ma salle de bain et il y a écrit max 25w sur le luminaire. J ai une ampoule c...
Problème de réinstallation de money
RésoluBonjour, A la réinstallation le message "le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé"s'affiche Je pans que çà vient du fait que je cherche à ré...
Adobe flash player ne veut pas s'installer !
RésoluBonjour, quand je vais sur un site qui neccesite adobe flash player , je clik sur le lien ( site de adobe) et j'installe le programme ( executer , ins...
Viber: comment supprimer un groupe sans bloquer les contacts?
RésoluBonjour! J'ai plusieurs amis à l'étranger, qui me pressaient d'installer Viber sur mon i-phone. Je l'ai installé hier, mais au lieu de rentrer les ...
Désinstallation de logiciels ressemblants
RésoluBonjour, voici une liste de mes derniers logiciels installés/mis à jour (automatiquement ou non) : Au vu du nombre de Microsoft Visual C++ ..., y...
Je ne peux installer utorrent
RésoluBonjour, d'abord, je n'arrivais plus à ouvrir le logiciel utorrent. Il gelait dès que la fenêtre ouvrait. Alors j'ai voulu le désinstaller, mais...