Messenger 2009

Résolu/Fermé
Misstiz Messages postés 29 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 25 avril 2009 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 21:00
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai des problemes avec MSN. J'avais telechargé la toute dernière version, et celle-ci ne me convenais pas, alors j'ai décidé de la désinstaller pour réinstaller l'ancienne. Mais des fichiers étaient impossible à supprimer (dont "Toolbar", je me souviens).
J'étais bloquée entre les 2 versions, je n'avais pas assez de fichiers pour me connecter (même en essayant de réinstaller la nouvelle, l'ordi me disait que j'avais déjà tout), mais trop de fichiers pour pouvoir me connecter avec l'ancienne version.
J'ai demandais de l'aide à mon entourage, j'ai essayé "la restauration du systeme" et ensuite le mode "sans échec" (j'ai supprimé tout les fichier comprenant msn). Ensuite, j'ai réessayé d'installer l'ancienne version, puis la nouvelle : Aucun résultat =(.
J'aimerais vraiment pouvoir retrouver mon petit msn au plus vite^^.
Si quelqu'un aurait une solution à me proposer cela me soulagerais la conscience =).
Merci d'avance !

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 19:34
salut

vas ici au message 3

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12158633 probleme installation?#9

ne t occupes pas du probleme de la personne mais seulement de la marche a suivre du message 3...

;)
0
Misstiz Messages postés 29 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
25 avril 2009 à 19:43
J'ai oublier de préciser... j'ai déjà télécharger ZapMessenger, je l'ai lancer pendant 5 heures et il restait encore des fichiers... (justement les fichiers que je n'arrivais pas à enlever). Je pense vraiment avoir tout essayé =(.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 19:45
alors essaie un des deux suivant avant de passer a ccleaner

https://www.wikikou.fr/

ou

https://www.wikikou.fr/

puis si ca marche reprends la demarche a partir de ccleaner.
0
Misstiz Messages postés 29 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
25 avril 2009 à 20:02
Justement, avant j'avais déjà essayer de enlever msn avec Revo Uninstaller (c'est comme ccleaner), sauf que les deux ne détecte pas les fichiers d'msn =(.
J'ai télécharger Clean Up, il a trouver les fichiers, sauf que je ne comprend pas comment les supprimer, c'est en anglais =(
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 20:10
fais avec l autre alors
0
25 avril 2009 à 20:45
Merci beaucoup, en fait j'ai réussie avec le logiciel anglais, j'ai mon ancienne version =P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 21:00
ha ben voila une bonne nouvelle..

je suis content pour toi...ca m a fait plaisir de t aider

@+

;) mets en resolu stp
0