Formatage

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 19:07
Bonjour,

oui salut :

hier j'(ai découvert un super utiltaire qui se nomme active@killdisk bon je n'ai que la version free qui permet de réecrire des zero partout sur les secteurs : le problème enfin le truc qui me plaît pas du tout avec le cd dvd d'install de vista home premium c'est que quand je fait formater la partition c: en vue de l'installer ça dur à peine 20 secondes alorts qu'avec xp ça mettais quaznd un bon quart d'heure
Ma demande connaîtrez vous un cd bootable qui nne sert qu'a partitioner et à formater un disque dur en fat32 ou ntfs ???
A voir également:

6 réponses

redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
23 avril 2009 à 23:07
tu veut pas essayer d'etre plus clair dans ta demande stp
0
oberfaulersgeist Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 18
23 avril 2009 à 23:10
salut,
tu peux utiliser le logiciel partition magic, facile, efficace et propose bien + ke ceke tu demande, voire redimensionner les partitions, dépalacer.... bref il est génial mais il n'est pas gratuit (pour l'installer). mais tu peux telecharger hiren boot cd, il contient bcp de logiciel parmi eux le boot de partition magic qui est gratuit.
bonne chance
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 23:12
ça a merdé j'ai relu il manque plein de lettre

existe t-il un logiciel ou programme pour formater un disque durpour de vrai et rien que ça
ensuite j'installerais vista en partionant avec l'utilitaire que propose microsoft mais qui n'est pas du tout à mon goût
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 23:13
sympa merci beaucoup
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oberfaulersgeist Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 18
26 avril 2009 à 01:01
si tu veu faire un formatage "zero fill", c à dire remise à zéro complète du disque dur qui correspond à un formatage physique (qui peut durer plusieur heures voir jour selon la taille du disk), tu peu utiliser les logiciel de formatage de la marque de ton dd, tu les trouvera dans le site de ton constucteur. mais fait attention, un formatage physique risque des fois de tourner mal et endommager une parti de ton dd qui risque à la fin d'etre handycapé (si tu a par exemple 20Go et le formatage endomage 2Go, tu te retrouve avec un dd de 18Go) puisque lle formatage physique consiste à refaire le magnétisme du dd, donc à utiliser avec précaussion
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 19:07
Super je n''avais pas pensé au site constructeur, merci
0