Bug de saisie Firefox
Résolu
| ^ - ^ |
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je tape un texte dans Firefox, dans le navigateur (barre d'adresses) comme dans une page (Google), le texte se coupe quand j'écris: Si j'écris Le chat est mignon ca me mettra quelques fois le chat es (la suite ne s'affichant pas, pour continuer à réécrire, je dois recliquer dans la barre de saisie...
Pouvez-vous m'aider à rectifier ce problème ?
Merci d'avance
Quand je tape un texte dans Firefox, dans le navigateur (barre d'adresses) comme dans une page (Google), le texte se coupe quand j'écris: Si j'écris Le chat est mignon ca me mettra quelques fois le chat es (la suite ne s'affichant pas, pour continuer à réécrire, je dois recliquer dans la barre de saisie...
Pouvez-vous m'aider à rectifier ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bug de saisie Firefox
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
4 réponses
| ^ - ^ |
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
36
oui oui pas de problème dans tout les autres logiciels, la saisie ne s'interrompt pas...
Est-ce que lorsque vous ouvrez un nouvel onglet et que vous tentez de taper une adresse dans la barre d'adresse ça le fait?
si oui vérifier le codage occidental, sinon, je ne vois rien d'autre que la réinstallation du logiciel
si oui vérifier le codage occidental, sinon, je ne vois rien d'autre que la réinstallation du logiciel