Adobe flash player ne veut pas sinstaller
Résolu
chlen62
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
chlen62 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chlen62 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous voila a chaque fois que je me connecte a msn ya une fenetre qui souvre en me disant que flash player est requit pour les emoticon et clin doeil et en dessous c'est ecrit installer je clic dessus mais sa nde s'installe pas une fenetre souvre en disannt les applications suivante doivent etres fermer : firefox
mais meme si j'eteint ma wifi sa me dit que firefox n'est pas fermer comment faire???
merci d'avance
mais meme si j'eteint ma wifi sa me dit que firefox n'est pas fermer comment faire???
merci d'avance
A voir également:
- Adobe flash player ne veut pas sinstaller
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
17 réponses
bonjour
installe le d'ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055018 flash player
mais fermer firefox est different de couper la wifi et fait le a partir de IE et non firefox (ca peut joué aussi)
installe le d'ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055018 flash player
mais fermer firefox est different de couper la wifi et fait le a partir de IE et non firefox (ca peut joué aussi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sa ne fonctionne pas lol sa me marque toujour que je dois eteindre lapplication firefox donc comment que je fais pour eteindre firefox?
alors je t'explique, tu telecharge flash player ( sans l'executer, juste l'enregistrer sur ton pc)
ensuite tu ferme ton ou tes navigateurs internet
pour etre sûr qu'il soit fermé, tu fais ctrl+alt+suppr = gestionnaire de taches = onglet processus, tu regarde si tu vois firefox, si tu le vois , clique droit dessus = terminer le processus
et enfin lance l'installation de flash player
ensuite tu ferme ton ou tes navigateurs internet
pour etre sûr qu'il soit fermé, tu fais ctrl+alt+suppr = gestionnaire de taches = onglet processus, tu regarde si tu vois firefox, si tu le vois , clique droit dessus = terminer le processus
et enfin lance l'installation de flash player
voila j'ai tout fais comme ta dit sa ma dit installation termine mais quand je redemare msn sa me dit toujour quil me faus une version plus recente d'adobe flash player pour recevoir le contenu de msn mssenger
salut gouby , chlen62
fait ca si ca marche pas apres l installation
C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
sa active automatiquement la mise a jour
puis redemarre ton pc
fait ca si ca marche pas apres l installation
C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
sa active automatiquement la mise a jour
puis redemarre ton pc