Adobe flash player ne veut pas sinstaller

Résolu
chlen62 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chlen62 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous voila a chaque fois que je me connecte a msn ya une fenetre qui souvre en me disant que flash player est requit pour les emoticon et clin doeil et en dessous c'est ecrit installer je clic dessus mais sa nde s'installe pas une fenetre souvre en disannt les applications suivante doivent etres fermer : firefox
mais meme si j'eteint ma wifi sa me dit que firefox n'est pas fermer comment faire???

merci d'avance
A voir également:

17 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

installe le d'ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055018 flash player

mais fermer firefox est different de couper la wifi et fait le a partir de IE et non firefox (ca peut joué aussi)
0
chlen62 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est a dire a partir de l IE?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

à partir de internet explorer (icone E bleu)
0
chlen62 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui mais je fais koi avec licone internet explorer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas grave, telecharge sur le lien que je t'ai mis et installe le
0

non sa ne fonctionne pas lol sa me marque toujour que je dois eteindre lapplication firefox donc comment que je fais pour eteindre firefox?
0

firefox c'est ton navigateur, donc ferme le
0

bah jle ferme comment?
lol
0

alors je t'explique, tu telecharge flash player ( sans l'executer, juste l'enregistrer sur ton pc)
ensuite tu ferme ton ou tes navigateurs internet
pour etre sûr qu'il soit fermé, tu fais ctrl+alt+suppr = gestionnaire de taches = onglet processus, tu regarde si tu vois firefox, si tu le vois , clique droit dessus = terminer le processus

et enfin lance l'installation de flash player
0

voila j'ai tout fais comme ta dit sa ma dit installation termine mais quand je redemare msn sa me dit toujour quil me faus une version plus recente d'adobe flash player pour recevoir le contenu de msn mssenger
0
Utilisateur anonyme

salut gouby , chlen62

fait ca si ca marche pas apres l installation

C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...

sa active automatiquement la mise a jour

puis redemarre ton pc
0

et jtrouve sa ou C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/ dans le pc? lol
0
Utilisateur anonyme

ordinateur-ton disque dur (c:) puis windows ect.....
0

sans msn, est ce que flash player fonctionne, exemple lire une video sur internet ?
0

roh c'est bon t'es un boss! ca marche maintenant jsui cots merci d'avoir etais patient et mavoir expliquer^^

bone journe a toi a pluche!
0
Utilisateur anonyme

de rien ce fut un plaisir

@+

;)
0

;)
0