Unfreezz

Résolu/Fermé
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 22 janv. 2008 à 18:54
 tiifaniie - 24 avril 2009 à 20:24
Bonjour,
J'utilise Unfreez et je voudrais faire un gif donc je met les photo et je clik sur make a gif et la ca me met :
Not a gif file, or incorect version number!

Que cela signifie? Donc comment pourrais-je enfin faire mes gif animé??????


Merci de me dire

@+

7 réponses

Salut Rislou71 ,
Moi aussi ça m'a fait ça mais on m'a dit comment faire donc je vais t'expliquer =)
Tu dois mettre tes images que tu veux pour le gif sur Photofiltre ,
Ensuite tu enregistres sous , & en dessous de la où tu donnes le titre de ton enregistration c'est marqué , enregistré avec JPG quelque chose comme ça , mais tu mets enregistré avec Gif
& là tu peux créé ton gif avec les images enregistré avec gif sur photofiltre =)
Voilà . J'espère avoir bien expliqué ^^ sinon dis moi ..

a+ =)
1
lafolledu85 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 22:55
chui conne lol mai jai rien ocmpri dsl
0
salut cOmment fair pOur mettre les phOtO en gifs ??
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
24 janv. 2008 à 11:24
OK c 'est bon j'ai fait ca marche merci a tout le monde !!!!!!!!!
0
tamy94 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 16
4 mars 2008 à 11:37
Bonjour,

j'ai un gros problème !
Pour faire un GIF, il faut que t'est image soit de type GIF( évidament =D )
mais le problème c'est qu'il sont de type JPEG et je sais pas comment faire pour qu'elle soit de type GIF.
aidez-moiiii
merci
0
moi jarive pa a fèr mé truc animé, tt è converti, aprè jmé tt dan unfreez, je clik sur make gif mé sa me donne ke 1 image fixe. commen jdoi fèr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut gé un probléme sé ke ken j'ai télécharger unfreez je suis arriver sur une petite page rectangulére et apré je ne sé po kes kil fo fére éseke quelqu'un pouré m'aider
0
bonjour j ai un probleme avec unfreez en fait j ai transformer toutes mes images en gif avec photofiltre puis j ai telecharger unfrezz en suite j ai fait glissser mes image une part une dans un freez j ai cliquer sur créer gif animé et je veut lenreggistrer et je n y arrive pas ca me dit "n'est pas fichier gif ou de numero de version pas correct aider moi s il vous plait merci
0
FiiOna Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 18:11
maiis moii je ne saiis pas komment mettre les fotos
0