RAM

Résolu
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir combien il me reste de RAM sur mon ordi ? J'ai WINDOWS XP voilà merci de vos reponse parce que je vais en rajouter !! je pense que je nan né pas assez.

10 réponses

tunisie

bonjour, pour windows xp, une 512 Mo est tres suffisante pour le bon fonctionnement du pc. mais tout a fait il est prefferable de mettre 1 Go
2
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ok merci TUNISIE !! mais je vais mettre du 2 Go j'ai prevu cela comme sa je seré trankil !! =)
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

slt
appuis sur les touches 'windows' (2éme touche a gauche de l'espace) et la touche 'pause' en méme tps
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Télécharges:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
Tu auras accès à toute la config de ton PC.
Vas ici, pour voir les RAM disponibles pour PC:
http://fr.crucial.com/eu/index.aspx?cpe=pd_google_fr&gclid=CPfK0oKnjpoCFRMhnAodEmAwQw
0
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut ALBATOR XP mais ou est la touche "pause" stp ?? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Utilises les liens que je t'ai donnés !!!!
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

aussi :-)
lol
0

a droite des touches 'F' (F12) :-)
0

Dsl albator xp mais sa je pense que c'est pour voir combien j'ai de ram ! =)
0

Merci pour tes liens ITOKYOPEYA,!! cela me dit combien de mes slots sont pri !! je voulé aussi savoir sa !! merci !! =)
0

Merci a tout le monde a bientôt j'espère !! ;)
0

De rien.
@+
0