RAM

Résolu
Sid33 Messages postés 698 Statut Membre -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir combien il me reste de RAM sur mon ordi ? J'ai WINDOWS XP voilà merci de vos reponse parce que je vais en rajouter !! je pense que je nan né pas assez.
Configuration: Windows XP
Opera 9.63

10 réponses

1. tunisie

bonjour, pour windows xp, une 512 Mo est tres suffisante pour le bon fonctionnement du pc. mais tout a fait il est prefferable de mettre 1 Go
    2
    1. Sid33 Messages postés 698 Statut Membre 31

Ok merci TUNISIE !! mais je vais mettre du 2 Go j'ai prevu cela comme sa je seré trankil !! =)
      0
  2. Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

slt
    appuis sur les touches 'windows' (2éme touche a gauche de l'espace) et la touche 'pause' en méme tps
    0
  3. Sid33 Messages postés 698 Statut Membre 31

Salut ALBATOR XP mais ou est la touche "pause" stp ?? :s
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 883

Utilises les liens que je t'ai donnés !!!!
    0
    1. Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

aussi :-)
      lol
      0
  6. Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

a droite des touches 'F' (F12) :-)
    0
  7. Sid33 Messages postés 698 Statut Membre 31

Dsl albator xp mais sa je pense que c'est pour voir combien j'ai de ram ! =)
    0
  8. Sid33 Messages postés 698 Statut Membre 31

Merci pour tes liens ITOKYOPEYA,!! cela me dit combien de mes slots sont pri !! je voulé aussi savoir sa !! merci !! =)
    0
  9. Sid33 Messages postés 698 Statut Membre 31

Merci a tout le monde a bientôt j'espère !! ;)
    0
  10. ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 883

De rien.
    @+
    0