Supprimer toolbar?

Résolu/Fermé
tareko_99 - 13 avril 2006 à 21:34
 kassepierre - 24 avril 2009 à 13:34
slt.svp.pourriez-m'aider à supprimer une tool bar non desirée.
merci 1000X
A voir également:

23 réponses

septentrion35@gmail.com
29 août 2008 à 13:48
supprimer un toolbar rien de plus simple!!!
alller dans outils
-options internet
-puis dans général .. recherche et cliquer sur paramètre
et laà supprimer les vilain toolbar en mettan ce que vous voulez en recherche par défaut!!!
73
bah enfaite ji suis arriver le soir même rien de plus simple oui kan tu a la toolbar
mais la c'était un fichier de la toolbar ke jarivai pa a suprimer et ladresse ke avast me disai jla trouvai pa car je met pa des toolbar sa ser a rien et vus ke jlavai pa mise et pa télécharger !!!!!!!! de plus jai trouver la source de provenance donc voila je men sui dépétré depui un bon momen
0
comment supprimer la toolbar kiwee qui s est mise ds mon msn ca m enerve aidez moi merci bcp
30
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
13 avril 2006 à 22:02
Bonsoir,
Télécharge hijackthis, enregistre-le sur le disque dur, clique sur "do a system scan and save a log file", colle le fichier texte qui va s'ouvrir ici.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
14
je dois le coller ou le truc
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
13 avril 2006 à 22:50
Slt,

Quelle est le nom de cette tool bar ?

Elle n'est pas présente dans ajout/suppression de programmes ?

A+
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment supprimer CRAWLER TOOLBAR SVP???
9
je n'est plus la tool bar mais crawler s'affiche toujour a la place de firefox et c'est vraiment un truc de mer.. s'il vous plait aider nous j'ai tout essayer easy cleaner , revo unistaleur , ccleaner , spybot , bref j'ai meme supprimer manuellement tout ce qui s'appelai crawler dans la base de registre rien y fait ... crawler est toujour la !!! rrrrrrrrr
0
bijounet > squall85300
22 avril 2008 à 14:44
Voici comment faire pour supprimer le nullissime et dangereux (parait-il) moteur de recherche Crawler:

Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox > Entrée. Une page s'affiche, colle ou tape keyword.URL dans la case filtre. Double-clique ensuite sur la ligne obtenue pour lui mettre comme valeur :

Code:
https://www.google.com/webhp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&gws_rd=ssl

pour rétablir le comportement par défaut (mixte "j'ai de la chance" et recherche)
ou

Code:
https://www.google.com/doodles

pour le "j'ai de la chance" tout court.

Info de nico@nc prise sur Geckozone, merci à lui

bijounet
0
Evol > bijounet
2 juin 2008 à 23:09
MERCI BEAUCOUP ! Vraiment relou ce "Crawler"
J'avais réussi à supprimer la toolbar manuellement mais pas le moteur de recherche mis par défaut dans firefox (qui plus est nul !)
Le truc c'est qu'il s'installe en mm tmp que certain logiciel sans vous demander votre avis (on en n'en tenant pas compte, comme ça m'a fait)
0
bidamo > bijounet
25 nov. 2008 à 13:59
Salut
Je ne comprends pas ton langage. Je suis vraiment découragé. Moi aussi j'essaie de me débarrasser de cette maudite disgression CRAWLER TOOLBAR que j'ai attrappé comme on attrape un virus... Mais je ne comprends pas ta démarche.

J'ai tapé "config dans la barre d'adresse firefox" on me montre plusieurs pages web comme le résultat de ma recherche... Je ne sais pas laquelle prendre!!!

Peux-tu me diriger s'il te plaît?

Merci beaucoup
;-)
0
cecile64230 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 12:22
slt pouver vous maider a supprimer un toolbar ki ressiste mm en manuelle!!! merci
7
Tu réinstalles la bar qui te fait chier. et ensuite tu ferme ton explorateur sans fermer la connections internet .
Ajout et suppression de programme et tu redesinstalle le programme.
ensuite internet explorer va se reconnecter sur le site kiwee en anglais et le changement de langue est impossible.
Il te demande pk tu ne veux plus de leur bar.
Tu clic sur toute les casses et ensuite tu leur dis de ce son des enculés.
Car on doi etre capable de désinstaller un programme sans être connecté.
C'est aussi simple que cela, mais je reconnais que c'est casse couille.
N'oublis pas d'appuyer sur la touche sumbit ou je ne sais qui veux dire en français supprimer.
0
BOB7235 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 4 > micucq59
11 mai 2008 à 08:58
BONJOUR
Voila le type de message qui ne devrait pas passer sur le site tu a choisi alors ne vient pas passer ta colére sur les sites d'entraide et soit au moins poli.

Cordialement BOB72
0
mimi > micucq59
11 oct. 2008 à 16:51
slt! comment tu fait pour remettre la barre d'outils. g essayé mais sans resultat. merci
0
pourriez vous m aider à desinstaller kiwee toolbar svp merci
6
-ophélie- Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
Modifié par Jeff le 15/06/2013 à 19:40
Au bout de plusieurs semaines d'énervement, puisque mon ordi beggè à cause de kiwee toolbar, j'ai enfin réussi a trouver la solution, éh oui un logiciel en français! rare xD. Vous avez simplement à télécharger revo uninstaller et le tour est joué vous tapez kiwee toolbar qui s'affichera et vous le suprimez. Rien de plus simple, en tout cas dans tout ce que j'ai trouver, moi qui suit archi nul en informatique:D je sui ravie!
0
CCCleaner est l'outil idéal pour se débarrasser de ce truc qu'est crawler toolbar. Simple et super pratque.
6
VRAIMENT GRAND MERCI !!!

Merci pour l'astuce de crawler car c'est une daube pas fini ce truc. Me revoilà avec mon moteur de recherche favoris
4
Bonjour

Voila je me suis fait baiser comme un bleu en cliquant sur une page de pub et j'ai pas fait gaffe que sa allait m'installer un toolbar. Donc voila je me retrouvé pollué par un toolbar sur Firefox et je ne sais pas cmt le suprimer. Pourrier vous m'aider ?

(voila ce que j'obtient ac Hijackthis)

C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Teleca Shared\Generic.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Mobile Phone Monitor\epmworker.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Sync Manager\synccontroller.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jucheck.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\SkypePM.exe
C:\Program Files\Codemasters\Archlord\alefclient.exe
C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\Bgbot\Afkbot\PerfectAFKBot.exe
C:\WINDOWS\system32\dlbxcoms.exe
C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\mwsoemon.exe
C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\2.bin\m3SrchMn.exe
C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.euro.dell.com/countries/fr/fra/gen/default.htm
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {00A6FAF6-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\4.bin\MWSSRCAS.DLL
O2 - BHO: MyWebSearch Search Assistant BHO - {00A6FAF1-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\4.bin\MWSSRCAS.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: mwsBar BHO - {07B18EA1-A523-4961-B6BB-170DE4475CCA} - C:\Program Files\MyWebSearch\bar\2.bin\MWSBAR.DLL
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O3 - Toolbar: My Web Search - {07B18EA9-A523-4961-B6BB-170DE4475CCA} - C:\Program Files\MyWebSearch\bar\2.bin\MWSBAR.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [Sony Ericsson PC Suite] "C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Application Launcher\Application Launcher.exe" /startoptions
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\K-Lite Codec Pack\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MyWebSearch Email Plugin] C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\2.bin\mwsoemon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [My Web Search Bar Search Scope Monitor] "C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\2.bin\m3SrchMn.exe" /m=2 /w
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\K-Lite Codec Pack\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_5 -reboot 1
O4 - HKCU\..\Run: [MyWebSearch Email Plugin] C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\2.bin\mwsoemon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: &Search - http://edits.mywebsearch.com/toolbaredits/menusearch.jhtml?p=ZK
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tout avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\SYSTEM32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: dlbx_device - Dell - C:\WINDOWS\system32\dlbxcoms.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
2
va dans panneau de configuration, clique sur programe et fonctionnalité et clique droit sur tout ce qui conporte le nom toolbar (ya à 2 normalement) et double-clic sur désinstal, cette opération peut prendre plusieurs mn et si ta vista, il va te demander confirmation, en cas de soucis, vient sur chat-land, salon seine-maritime et demande à viking1 (c'est moi) ou à docc2 (c'est un pote qui travaille en informatique
2
mmooii Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 déc. 2008 à 13:11
La reponse 15 de bijounet me semble la meilleur : je l'ai essayer avec ICQ qui me polluer firefox depuis longtemps et en 5secondes le temps de taper about:config puis keyword.URL et de copier coller son adresse le probleme était réglé et j'ai gagné 3 fois la vitesse de chargement d'une page merci =)
2
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
8 déc. 2007 à 17:57
Bonjour,

Regarde dans ajout/suppression des programmes et supprime s'il est présent.

Tiens-nous au courant et coche Problème RESOLU si tu as trouvé une solution.
@+
1
bonjour, crawler toolbar est dans ma barre d'outils je ne sais pas comment il s'est mis

pouvez vous me dire comment le supprimer car quand je vais dans le menu et je clic sur uninstall il ne se dessinstalle pas ...

merci beaucoup !!
1
slt jai choper un starware horoscope toolbare et jarive pas le supprimé meme en manuelle
pouvez vous m'aidez svp!!!!
1
comment supprimer crawler toolbar quand il est dans une barre d' outils
???????????????????????????????????????
0
slt, j'ai attraper une toolbar sans le vouloir, et je ne sais pas l'enlmever, je ne sais pas comment elle s'appelle, mais y fait ecrit:
remove popups, scan spyware security test et spam protection
quand je clique dorit dessus, pour cache, ou faire apparaitre pres de historique, favori, etc, il fait ecit: the retnspr
merci a vous
0
missterre Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 1
7 janv. 2008 à 15:24
bonjour

j'arrive pas a supprimer crawler pourtant je les supprimer mais il apparait toujours dans firefox
en plus crawler vaut vraiment rien .
0
salut besoin d'aide

j'en est marre avast me trouve un cheval de troie ki se prénomme kiwee toolbar
hors a chaque fois que je télécharge un truc j'efface enfin je décohe ou cest marker toolbar
je me suis bien faite ... a cause de messengerskinner que je viens juste de trouver la clé de registre a supprimer au bout de 6 mois
je n'est pas télécharger kiwee toolbar je trouve ce fichier nul part
ça commence a me souler
pourtant je parler sur msn je n'est aucun probleme
donc je comprend pa car dans bocou de forum il dise kil on des probleme sur msn
de plus je comence a en avoir ra le bol de pa le trouver
et jai essayer tout les solutions pour le retrouver ce putin de fichier mai je le trouve pa :( j'aimerais de l'aide car ça me soule si kelkun si conai ki me dise je renvoi un message pour dire ce ke avast me di
0
HEADINGUER THE BARISTER
23 sept. 2008 à 16:58
BONJOUR JE VEUX SUPPRIMER KIWEE TOOLBAR DE MON PC/PUIS LE TELECHARGER A NOUVEAU
0
les toolbar ça sert a rien a part pourrire ton pc :)
0