Les discussions

Commment utiliser fraps

 Résolu

Hello,je voudrais savoir comment utiliser le logiciel Fraps.Je l'ai télécharger mais je ne comprend pas comment l'utiliser car il est en anglais.Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
baluze

Convertir

 Résolu

Bonjour, mettre une video realplayers en mp4

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
M@thew

U torrent probleme de connxion entrante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Utorrent. Je n'est pas de connexion entrante j'ai deja regarder le par feur de mon routeur ( LINKSYS ) et je l'...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
timmyyy

Logiciel de clip sonic x41pc

 Résolu/Fermé

slt stp ke kelkin m'aide pour avoir le logiciel de clip sonic x41pc pour pouvoir visualer les photos sur mon pc merciiiiiiiiiiiiii d'avance.....

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
ophelie

Je ne trouve pas le logiciel

 Résolu

Bonjour, j aimeai telecharger 1 logiciel s apelan pilot c un truc pour créé cpropre film avec des gars en baton eske on pe m eder????

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
servabat

Transformer les wma en mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai des musiques qui finissent par wma mais j'aimerais les avoir en mp3 Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Μtorrent / look'n stop

 Résolu

Bonjour, je teste depuis peu Le pare-feu Look'N Stop et j'ai un peu de mal :/ Le test pour verifier si le port est bien ouvert échoue , alors que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
niklaw

Logiciel de copie de cd

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable de faire une copie d'un cd 100% exacte en existe-t-il un ? merci. -- Âne aux nîmes

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Destrio5

Comment utiliser correctement cleanup!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut utiliser CleanUp! car c'est tout en anglais. Merci !

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gugu01

Scribus

 Résolu

Bonjour, je désire utiliser SCRIBUS, mais je n'arrive pas à importer un fichier Word, cette manipulation était-elle possible? le site SCRIBUS n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
pierre françois

Nti cd&dvd 7 image virtuelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée une image virtuelle d'un CD de donner avec NTI CD&DVD- maker gold 7 mais je ne sais pas comment. Si vous prouvez m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gluk

Impossible démarrer firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible de démarrer Mozilla Firefox, j'ai un message d'erreur me signalant, que nssutil3.dll est introuvable, qu'est-...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une dll de firefox et bitdefend

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de demarrer Firefox, un message me met que "nssutil3.dll" est introuvable, et que Firefox ne peut demarrer. J'ai donc des...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
TiM10

Probleme lors du lancement de firefox

 Résolu

Bonjour, voilà depuis aujourd'hui lorsque je lance firefox j'ai un message indiquant " cette application n'a pas pu démarrer car nssutil3.dll est...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
TiM10

[urgent] probléme roxio creator v9

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme au niveau de Easy Media Creator v9 (Roxio) pour graver un CD, quand je le lance tout va bien, est au moment de graver, sa...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
chaita

Winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, A quoi sert exactement WinRaR ?

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gugu01

Power point

 Résolu

Bonjour, j'ai mon oral de rapport de stage a effectuer et je dois utiliser Power Point. Je ne le posséde pas sur mon ordinateur. Pourriez-vous me di...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Gwendoline

Google earth ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai deja utilisé Google earth sur mon ancien pc , mais voila que ce soir je l'installe et quand je l'ouvre il n'y a RIEN , AUCUNE IMAG...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
caravanne

Cherche logiciel de dactylo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour m'entrainer à tapoter un clavier azerty plus vite qu'une tortue. J'avais acheté un logiciel microap...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gouby

Logiciel redimensionner image

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel très simple qui peut redimensionner une série d'images (ou bien une par une) en tenant compte des proportion...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
SimonomiS

Navigateur internet qui rame/bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi de bureau (avec Windows Vista), et internet vient d'être installé dessus. Mais lorsqu'on surfe sur internet au bout d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
amande

Mise à jour impossible?

 Résolu

Salut, j'ai une imprimante HP Deskjet F2140 All-in-One.Lorsque je vais sur Windows update,on me recommande d'installer une mise à jour dans la catégo...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
The Lion King

Effacer musique

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous quelqu'un pourrait -il m'expliquer comment effacer la musique contenue sur mon lecteut MP3 merçi d'avance

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
alabien30

Tuneup

 Résolu

TuneUp est-il utile??

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
(julien)

Conversion_video->son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une video mpeg ou mp4,,et je veux la convertir en son mp3 normal sans video ,,est ce possible? si oui comment faire par quel logi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
rwikus

Probleme format frf

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami des textes au format .frf, je peux les ouvrir mais tout est codé, enfin je retrouve des phrases dedans mais c'est fou...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dyllan

Logiciel produisant les caracteres spaciaux

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel qui peut doner une police tres particulier, du genre des affiches des musiciens ou des cinemas, je ne sais pas co...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ml500

Pas de son lors d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une vidéo. J'ai enregistré une vidéo avec mon gsm, et je n'arrive pas à la lire sur mon pc, j'ai déjà télécha...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Tristetan

Pc planter a cause de buetooth

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un tres gros probleme!! j'ai installer un logiciel bluetooth sur mon ordi portable et du coup ca plante peut plus rien faire rie...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gouby

Limewire ne trouve rien

 Résolu

Salut =] Depuis peu j'ai téléchargé la nouvelle version de Limewire (la 5.1.2) et maintenant Limewire ne trouve plus rien du tout, si ce n'est des fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gouby

Logiciel pour lire les fichier xxxx.docx

 Résolu

Bonjour, je dois lire un document écrit qui se trouve en format xxx.dcx avec WORD sa me met plein de hiérogliphe comment faire??? Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Brydjy

Importer vidéo youtube dans ordinateur

 Résolu

Hey ^o^ Voilà, y a pas longtemps j'avais poser la même question " importer une vidéo de youtube directement dans l'ordinateur " On m'avait répondu g...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Lylah_Naah

Mon micro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mon mico ne fonctionne pas l'orsque je vais sur msn pour fair une conversation audio voila le message d'érreur que je recois "aucune c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gouby

Erreur de formatage help g merder

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de ma soeur merdait c'est un meridion avec un ancien XP il y a pas de cd de restauration donc il a 1 disque de 100 Go 1 par...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dadoux.30

Logiciel videos

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur dailymotion et je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels avec lesquels nous pouvont retoucher nos vidéos,me...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ALL-74-STAR

Comment utiliser fraps?

 Résolu

Bonjour,je veus faire un video avec fraps mais je sais pas comment merci!!

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gouby

Cherche soft de prise de note et d'organisat°

 Résolu

Bonjour, Comme le sujet l'indique je cherche un logiciel de prise de note et d'organisation sous licence GPL si possible. J'utilise plusieurs log...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gaelpog1

Peripherique

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc portable hp dv 9970 em,j'ai virer vista pour mettre xp pro sp3,j'ai installer les pilotes trouver sur le site hp et ceu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jf52

Nforce carte reseau

 Résolu

Bonjour, je cherche la carte reseau d une nforce pour mon packert bell mais je ne la trouve pas je suis sous XP merc i

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yeuthuylam

Recuperer une video avec des parties dites

 Résolu

Bonjour, j'ai DL une video au format avi (legal je precise c'est une video amateur, un court metrage fait par des amis etudiants en cinema) via echan...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Polonwn

Telecharger limewire

 Résolu

bonjour a touse comment allez vous? pouvez vous me dire svp comment telecharger limewire gratuit merci de repondre svp

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
nounou22

Logiciel pour verifier le temp. de processeu

 Résolu

Bonjour, en faite je cherche désespérément à savoir quel température a mon processeur .puisque quand je fais une recherche sur google,je tombe tout ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
prince32

Acrobat reader bloque le pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc xp windows . cela fait quelques mois et sans que je puisse comprendre pour quelle raison, lorsque je souhaite lire un program...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gouby

Plugin firefox https

 Résolu

Bonjour a tous. contexte: Je développe actuellement une petite application en JAVA pour récupérer les informations sur mes comptes, sur le site ht...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Nabla's

Controller raid sata

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv9970em avec vista et j aimerais le formater pour installer xp,le seul soucie c'est que je trouve pas le pilote sata de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jf52

Programme pour faire des bon dessin ^^

 Résolu

Bonjour^^ Désolé de déranger du monde !! (^^) mais, je vais surement paraître pour un gros noob de l'informatique, mais peu importe ! Est-ce que quelq...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
cypri

Pas de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon windows XP pro version 1985/2001 merci pour vos reponses.

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Destrio5

Ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec mon ethernet et son pilote je ne sait comment m'en sortire pour trouver le bon pilote car ne connais pas la marque de...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
brahim33

Cd instalatio de bluetooth usb es-388

 Résolu

Bonjour, j'ai un BLUETOOTH USB ADAPTER (ES-388) et je n'ai pas le cd d'instalation aidez moi a trouver un cd d'instalation ou logiciel pour l'instal...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gugu01

Bootage impossible

 Résolu

Bonjour, apres avoir enlever le mot de passe du bios(enlever le jumper....) j arrive plus à booter sur cd le msg : "strike the f1 key to continue ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
yvn
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 38 216