Problème de son

Résolu
atalar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de son sur mon PC fixe. Je commence par une brève description de ma configuration que j'ai monté.

Carte mère : MSI MS-7185 K8N SLI
Carte graphique : 7600GT 256 Mb DDR 3 PCI-E
Processeur : AMD Athlon 64 3700 + (Socket 939)
Barrette de Ram : 1Go G.Skill DDR 3200 400Mhz et PQI 512 Mb 3200 200Mhz
O.S. : Windows XP (SP2 d'origine) et j'ai eu des MAJ de la SP3..

Donc mon problème est que je n'ai pas de son dans les haut-parleurs ou dans les écouteurs mon microphone marche. J'ai regarder dans le Gestionnaire des périphériques aucuns problèmes signalés. Lorsque je joue à Rappelz ou j'écoute une musique sur Windows Media Player ou VLC sa marche le fichier est lu mais pas de son !!!

Voilà le type de chipset de son : Realtek ALC850 @ nVIDIA nForce4 SLI (CK8-04) (Edité par Everest)

Voilà pourtant j'ai bien fait attention au branchement et que le volume était bien monté , et une fois je me suis fait avoir comme ça ^^'.

En attendant des réponses de votre part ^^

Merci.

6 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

0
atalar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour gugu01,

Oui j'ai déjà essayé ce pilote ! Mais rien, j'ai un ami il viens de me dire que il doit avoir un cavalier à bouger ! j'espère que c'est ça. Merci encore d'avoir répondu je vous dit si ça marche.
0
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   85

Salut !

je sais pas si ça peut t'aider, mais ça m'est déjà arrivé et le problème venait de là :
va dans exécuter/msconfig
puis dans l'onglet "services" et regardes si "Audio Windows" est coché
si ça l'est, je ne sais pas d'où peut venir ton problème, mais si ça n'est pas coché, eh bien....coches-le et redémarre le PC

voilà

a+
0
atalar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re à tous =)

Et.... oui je souris, problème résolu. Donc mon soucis était sur la CM où il fallait placer 2 cavalier qui devait bloquer l'entrée pour les panel de l'avant et il redirige le son aux panels de derrière .

On apprend des choses tous les jours xD

Merci pour votre participation supergeronimo44 et à toi aussi gugu01 ;)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   85

de rien ;)
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

de rien ! ( pense a mettre en résolu )
0