Les discussions
Mise a jour carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où puis-je trouvé une mise a jour de ma carte graphique "Ati Radeon Express 200 série" mon ordinateur c'est un ordinateur...
Mauvaise manip de fichier
RésoluBonjour, j'ai des fichiers de jeu ou j'ai voulu ouvrir en modifiant dans ouvrir avecet, par erreur, j'ai appuyé sur paintet la, bien sur , il me...
Logiciel gratuit pour comptabilite
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si vous connaitriez un logiciel gratuit a telecharger pour faire ma comptabilité familiale je vous remercie par av...
Problème avec lame mp3
RésoluBonjour, j'ai télécharger le logiciel Lame MP3, comme Audacity m'avait demander, mais une fois mon morceau coupé comme je le veux et que je fais expor...
Mise ajour de carte video
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre a jour ma carte video de mon ordinateur sachant que pour information c'est un ordi portable et un toshiba ...
Pc ne detecte plus mp3
RésoluBonjour, j ai un archos 605 ( lecteur mp4 ) d habitube, quand je le mais branché, windows le detecte directement sans cd ni rien mais de toute fa...
Comment entre un logiciel rar a un psp
Résolubonjour, j'ai une psp slim and lite et j'ai telechargé le log psptube en rar puis je le mit en psp. et puis con j'allume la psp je le trouve pas le ...
Limewire et l'ultra accelerator
RésoluBonjour, J'ai LimeWire PRO v4.17.4 J'ai entendu parler de LimeWire Ultra Accelerator. Il parait qu'il permet de télécharger plus vite avec LimeWir...
Probleme de zip
RésoluBonjour, J'ai recu sur mon adresse €mail un fichier zip qu'il faut que je decompresse . Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire Que...
Désinstaller deep freeze
Résolu/FerméBonjour Peut être que quelq'un peut trouver un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE v 5.20.220.1125 depuis le 13 sept.que je ne peut ...
Authorscript.dll
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'ai voulu désinstaller beaucoup de fichier.Quand je veut rajouter des fonctions de windows comme gravure de dvd et de cd...
Problème avec le branchement d'un pc sur une
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc easynote que je souhaierai brancher sur un téléviseur toshiba (lcd). J'arrive à brancher le pc sur la télé, c'est si...
Ouvrir deep freeze
RésoluBonjour, J'ai maintenant instalée Deep Freeze Standard Evaluation mais il m'a dit que je doit faite Maj+Double clic sut l'icone mais ca marche pas je...
Avatazor
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment fonctionne le site de avatazor car pour moi ça ne fonctionne pas, alors peut être que j'ai pas tout compris. M...
Chroma key avec magix vidéo deluxe 2007 ?
RésoluSalut à tous, Voila, je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser le chroma key avec le logiciel Magix Vidéo Deluxe 2007 (dans la version dém...
Ecran pc eteint !
RésoluBonjour, Depuis que j'ai une ati radeon hd 3650 ,mon ecran s'eteint mais pas la tour. Ma config: P4 2.8 ghz , 2go de ram ddr2 , carte graph ati ra...
Mixcraft 4.5
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel mixcraft 4.5 mais j'arrive pas a editer l'auto tune ... je l'ajoute dans les VST plugins effects ( preferences -...
Incredit mail premium
RésoluBonjour, sur Mon Windows 98 Premiere edition j'avais Incredit mail Premium (clé ...) j'ai enregistrer tout ( branche DD en slave et copier tout le dis...
Bulletin de paie
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un modèl simplifier de bulletin de paie ou je n'aurais a remplir mon nom et mon salaire. CDT FATOU
Emule
Résolu/FerméBonjour,je ne parvient pas a telecharger de fichiers pourtant je suis connecté a un serveur. Que faire?? svp
Comment activer bluethoot
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 7530 avec un boton bluethoot mais quand j'appuie dessus un message s'affiche '' aucun dispositif '' Qu'est ce que cela s...
Mise a jour 3.0 pour itouch
RésoluBonjour, Voila j'aimerai avoir la mise a jour 3.0 pour mon itouch car j'en ai mare de paye. pouvez vous me donnez un lien merci
Lureats campus
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si quelqu'un à déjà utiliser le logiciel Campus. Il s'agit d'un progiciel de gestion de note pour les établissement...
Moi nan
RésoluBonjour, Alors j'ai tester le coup du lock mais quand je re insere la carte sa repousse le bouton sur lock ! C'est énervant a mort le je ne sait plu...
Problème works !
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur traitement de texte Works, en fait, quand je veux modifier du texte j'essai de taper entre 2 lettres, et au lieu...
Bug police manuscrite de micro application
RésoluBonjour, Je veux utiliser Police Manuscrite de Micro Application, pour pouvoir faire une police de mon écriture manuscrite. Lorsqu'il faut importer l'...
Film sans les pubs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe des logiciels (si possible gratuits) qui permettent de couper par exemple les publicités que ce soit avant ...
Téléhargement limewire
RésoluBonjour, je vien de télécharger limewire, j'arrive trés bien a télécharger des musiques que je peut ensuite écouté. Mais le problème c'est avec les f...
Recherche logiciel de math
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de mathématique assez performant pour la première et la terminale avec lequel je puisse faire des figures et du c...
Musique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour telecharger de la musique. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les meilleurs et les plus surs (sans virus) ? Et l...
Lowid & highid emule
RésoluBonjour tout le monde, Comme l'oblige la charte, je ne vais parler que du logiciel et non pas ce que je télécharge avec.. (Que des trucs OpenSourc...
A lire svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je possède un ordi Packard bell et j'ai formaté mon pc et depuis quand j'introdui la clef wifi dans l'ordi je n'ai plus acces a internet esq...
Cherche logiciel changeant le sens d'un vidéo
RésoluBonjour, Je Cherche un Logiciel changeant le sens d'un vidéo. Je m'explique : J'ai une vidéo, et je veux que la gauche devienne la droite et la dro...
Clé d'enregistrement quad register cleaner
Résolu/FerméBonjour, je voudrais enregister QUAD REGISTER CLEANER puis-je avoir la clé svp: merci !!!
Logiciel de vote automatique
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel pour voter automatiquement a des defi sue ( skyrock) merci d'avance
A propos de kiwee
RésoluBonjour, j'ai désinstaller la toolbar google et dans mon panneau de configuration à ajout/supprim je ne trouve pas la toolbar kiwee hors quand je fai...
Logiciel lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs topic et chercher sur google mais la plupart des logiciels ne me laisse pas jouer dans les menu (comme un vrai lecteur d...
Télécharger wmp version 11.0.6001.7000
RésoluBonjour, je cherche à télécharger windows media player version 11.0.6001.7000 pour le réparer ou le réinstaller car je ne peux plus lire mes fichie...
C'est type de fichier
RésoluBonjour, quelles sont c'est typresde fichier : SCR PIF BAT COM MERCI C'est urgent !!
Plus de son après formatage
RésoluBonjour, Alors c'est pas la première foi que ça m'arrive, mais en temps normal je finis toujours par trouver la solution, or la, rien y fait, j'ai be...
Deskjet 722c win 98
RésoluBonjour, je recherche le pilote d'installation pour l'imprimante HP DESKJET 722C pour Windows 98 si quelqu'un pouvait m'aider MERCI D'AVANCE -- ...
Soucis avec compac presario cq5011be
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je m’excuse à l’avance si je pose la même question qu’une autre personne, j’ai pas mal de boulot pour le moment et ne peux p...
Probleme adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai eu depuis peu (je ne sais pour quelle raison) un problème avec adobe flash player. Mon pc ne lis plus les vidéos flashs et les animatio...
Créer mon site
RésoluBonjour, J'ai créé ma société et acheté mon nom de domaine. Je voudrai créer mon site moi-même avec mon domaine. Je ne veux pas être obligée de pren...
Besoin de votre attention
RésoluBonjour, je sais que cette technique peut paraître ridicule mais je suis sur que ça fonctionne, alors.. Pourriez-vous aller jeter un oeil sur ce...
Conseil pour winrar
RésoluBonjour,J'ai un fichier de 5 gig que je voudrais compresser en 5 fichier de 1 gig,.J'ai essayer a quelque reprise et ca me donnais toujours des milier...