Les discussions
Débit jdownloader faible
RésoluBonjour, Ayant une IP fixe, je suis obligé de passer par le logiciel JDownloader pour un téléchargement de fichier sans limite de restriction. Lor...
Booster a partir du cd
RésoluBonjour, voila je voudrai booster a partir de mon cd en passant par le bios ,qui pourrais m aider svp merci
Flashget telechargements
RésoluBonjour a tous. Voila j'ai installer depuis peu Flashget sur mon pc et cela fonctionnait tres bien la semaine derniere, mais maintenant je ne peu ...
Probleme avec mon pc compaq presario
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows xp sur mon pc et depuis cela, je ne peux plus me connecter a internet via un cable ethernet et je n'ai plu...
Logiciel pour telecharger depuis dailymotin
RésoluBOn SOIR les amis , j'aime bien si c'est possible un logiciel pour telecharger depuis youtube et dailymotion , et si c'est possible svpl un lien direc...
Augmenter la carte graph en utilisant la ram
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel qui permet d'augmenter la carte graphique en utilisant la RAM svp repondez moi et merci d'avance
Probleme flash du firware
Résolusalut a tous!!!! lors d une mise a jours d un vaio vgn-fs215 le logiciel de maj me propose une mise a jour du firmware du lecteur graveur de dvd; j...
Formatage carte micro sd par erreur
RésoluBonjour, la carte micro sd d'un téléphone portable a été formatée par erreur. Auriez-vous une solution pour récupérer les fichiers ? Merci d'avance...
Probléme affichage filme ?
RésoluBonjour, J'utilise VLC ,Quand je regarde un filme dans mon PC je le trouve sombre , par contre quand j'active la visualisation tout est bien ?! Aide...
Firefox ne marche pas
Résolubonjour, depuis environ 2 semaines j'avais firefox, qui marchait très bien.. depuis, firefox ne veut plus marcher il est très lent, je l'ai donc désin...
Daz studio viewport inactif
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis exactement dans la bonne section, et n'hésitez pas à me le faire savoir. (Dsl j'aurai du passer le post dans log...
Skip
RésoluBonjour, j´aimerai avoir si possible le liens ou je peut téléchargé le logiciel "SKIP" celui qui permet de tchater avec un micro-cask, et si possible...
Faire des photos d'identité
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour faire des photos d'didentité Merci d'avance a celui qui poura me dépanner
Pc qui rame !!!
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon ordinateur était long, il ramait de plus en plus. je voudrais savoir si il y en a qui connaissent des logiciels ou a...
Impossible d'ouvrir un fichier exe
RésoluBonjour, J'ai télécharger la version d'évaluation du logiciel Archicad sur le site...pas de crack, pas de téléchargement illégale c'est normallement ...
Régulation de la vitesse d'un ventilateur
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir s'il existe un logiciel permettant de réguler la vitesse des ventilateurs d'un ordinateur (c'est à dire, de ralentir ou d'a...
Plus de son !! help please!
RésoluBonjour, Suite a probleme de son dans un jeu j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte son mais je ne savais pas trop le modele :D alors j'ai pr...
[install creator pro]créer une installtion mu
RésoluBonjour, Salut, Ma question c'est que je veux créer une installation avec plusieur langue ya quelqun qui saura faire sa avec Install Créator? ...
Message d'erreur sur thotkey
RésoluBonjour à tous. A l'ouverture, je reçois le message "erreur touchED" L'extraction de "thotkey" a échoué. Code d'erreur:0x00031402. 0x00000002. Merci à...
Mp4
RésoluBonjour,j'ai un mp4 player qui n'accepte pas de vidéo quelle est la moi je le convert en mp4est il ne marche pas quelle est la solution pour lire les ...
Ecran noir au démarrage d'un jeu video
RésoluBonjour, voila je vous contacte car j'ai un problème assez embetant : depuis quelques mois déja, à chaque nouveau jeu que j'ai installé, au démarra...
Lecteur cd ????????
RésoluBonjour, je suis vraiment largué sur ce problème de reconnaissance du lecteur dans mon poste de travail ... Que faire ? Merci
Clé pour ad aware 2007 gratuit
RésoluBonjour,merci de me communiquer la clé necessaire à l'enregistrement de Ad Aware 2007 gratuit que j'ai téléchargé
Problème windows live hotmail & firefox
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Mozilla Firefox 3.0.3 mais dès que je veux consulter ma boîte de réception Hotmail depuis Windows Live Messenger j' ...
Problème lecture d'un dvd
RésoluBonjour, Il ya deux semaine je pouvais regarder un dvd sur le Pc , et la je n'y arrive plus, ca ma jamais fait cela. Quand je regarde dans poste d...
Programme désintallé par erreur
RésoluBonsoir à tous, Voilà, mon problème est que je n'arrive plus à lire des vidéos avec firefox et internet ne marche pas toujours bien et ne parvient pa...
Fichier iso
RésoluBonjour, J ai un fichier iso que je voudrais modifier ( copier et coller certain fichier dans un autre dossier de ce même fichier iso ) mais le pro...
Collections
RésoluBonjour, qui peut me donner ces logiciels , j'ai rechercher ces logiciels mais rien ! je veut cette collections : Nitro PDF Professional Economiseu...
Downloader et convertir une video flash
RésoluBonjour, Je suis tombée sur un site incluant une vidéo, sous Flash, que j'aimerais pouvoir regarder sans aller sur le site. Je me demande s'il exist...
Probleme de son
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai reformaté mon ordinateur dernièrement et je n'ai plus mon CD d'installation de ma carte de son. Donc je ne sait pas co...
Clé cd
Résolu/FerméBonjour a tous voila je vien de telecharger les sims 3 je les tré bien instalé ya pas de probléme la dessu mai kan je veu joué il me dise echec d'...
Halte à messenger !
RésoluBonjour, Su rmon PC , ( Vista, 3 gigas etc, ....mais ce n'est pas la ce qui importe), J'ai installé "windows live messenger". C'est plus pour les enfa...
Clé pour tuneup utilities 2009
Résolu/Fermésalut tous le monde , Est-ce-que vous avez un clé pour "tune up utilities 2009" merci pour l'aide
Configuration de mumble server (murmur)
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp, je vaux heberger un server mumble (murmur) mais je malgré tout les tuoto que j'ai trouvé sur le net, je n'y arrive ...
Validation du windows
RésoluBonjour, voila mon problem aujourd'hui en ouvrant l'ordinateur j'ai trouvé devant moi une interface noir et la phrase suivante: vous etes peut etre v...
Emule
RésoluBonjour, j ai instale emule quand je veut me connecte a un serveur sa me marque que le serveur et sature es sa me le fait a tous et en plus j ai...
Graver un fichier iso de 5,51go
RésoluBonjour, J'ai un fichier ISO de 5,51GO. Comment faire pour l'exploiter et pour le graver. Amicalement.
Problème bizaroïde avec roxio creator basic
RésoluBonjour, je suis sous vista et j'ai voulu utilisé le Roxio Creator Basic v9 seulement voilà, quand je veux graver une image ISO de 4.13 Go sur un D...
Choisir ma barre de ram
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je cherche une barre de ram compatible avec mon pc. Cependant j'y connais rien en informatique alors j'aimerais que...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Je possede un Pc portable Acer 7530G avec une carte graphique Nividia 9600M GS et suite a un changement de systeme d'exploitation, ma 9600 n...
Internet downloder manager nember serie
RésoluBonjour, j ai instale idm mais il ma demande un nemero de serie et je le connait ps aider moi ;
Problème avec ccleaner
RésoluBonjour, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Ccleaner Mon problème est que quand je scan le registre il détecte la même erreur tout le te...
Orthographe francaise
Résolubonsoir pouvez vous me guidé d'ou télécharger un programme d'apprentissage d'orthographe et de grammaire francaise,ou il ya les regles d'orthographe...
Suppression ati sur acer 5102,plus de son????
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse bêtise,j'ai supprimé une partie du programme ATI sur mon ACER 5102,résultat je n'ai plus de son sur mon ordinateur.J'ai...
Ati radeon 2100
RésoluBonjour, j'ai télécharger les derniers pilotes pour ma carte graphique ATI RADEON 2100 sur le site du constructeur, ensuite je les ais installé. Quan...
Dure dure
RésoluBonjour, G DEJA UN COMPTE MAIS COMMENT Y ALLER J'ARRIVE TOUJOURS SUR CELUI DE MA FEMME
Formatage dd acer aspire m1201
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire m1201 et j'aimerais bien le formater car il ne tourne plus tres bien ou plutot lentement, le soucis c'est que j'ai egarer...
Telecharger imikimi pour montage photos
Résolu/FerméBonjour, je voudrais telecharger imikimi pour le montage de mes photos,mais ca marche pas,je trouve pas telechargement,j ai beau cheché...aidez moi.....
Son: ne fonctionne pas!
RésoluBonsoir à vous tous! J'espère que vous pourriez m'aider dans mon petit problème de son, je n'arrive pas à faire fonctionner mes enceintes depuis q...