Problème Filmes I-Tune
Résolu
Take-your-time
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Take-your-time Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Take-your-time Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un I-pod depuis une semaine et j'ai réussis à y mettes des musiques sans problème mais quand je fais synchroniser beh il me met au bout de 2 minutes que l'I-pod est introuvable. Donc je dois le déconnecter et le remettre pour avoir la modification des musiques mais pour les vidéos c'est différents, il ne me la met pas dans mon I-pod contrairement au musiques.
Sinon j'ai remarqué que dans la Bibliothèque, devant les films il y a un rond bleu !
Comment mettre des putain de films sur mon I-pod
ps : Ils sont convertis au bon formats
Merçi de me répondre
J'ai un I-pod depuis une semaine et j'ai réussis à y mettes des musiques sans problème mais quand je fais synchroniser beh il me met au bout de 2 minutes que l'I-pod est introuvable. Donc je dois le déconnecter et le remettre pour avoir la modification des musiques mais pour les vidéos c'est différents, il ne me la met pas dans mon I-pod contrairement au musiques.
Sinon j'ai remarqué que dans la Bibliothèque, devant les films il y a un rond bleu !
Comment mettre des putain de films sur mon I-pod
ps : Ils sont convertis au bon formats
Merçi de me répondre
A voir également:
- Problème Filmes I-Tune
- I tune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I sans point ✓ - Forum Windows
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Forum Casque et écouteurs