Probleme !ut avec utorrent

Résolu
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuiis ce matin tout ce que je telecharge avec le logiciel utorrent viens sous forme de !ut.

j'ai essayer avec un torrent que j'avais moi même uploader sur un torrent meme le torrent que j'ai moi même j'avais uploader est sous forme de !ut. Or avant tout étais normal

je voudrais bien savoir si vous aviez une solution a mon probléme. Merci:)

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuiis ce matin tout ce que je telecharge avec le logiciel utorrent viens sous forme de !ut.
T'es fichiers ne sont pas complets, c'est pour celà qu'ils ont l'extension !ut.
0
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment sa pas complet ?
0
Utilisateur anonyme

Le fichier téléchargé n'est pas complet, il en manque une partie quoi.

Il est indiqué à combien de pourcent sur utorrent ?
0
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

96%
0
Utilisateur anonyme

Alors c'est normal, il faut que tu attende qu'il soit à 100% pour ouvrir le fichier.
0

tout compte fait apres des heures de recherche j'ai pu trouver le probléme:)
c'est parceque j'aiavais cocher la casse apposer le !ut sur les fichier incomplets dans préférences----->générale :)

mais merce de l'aide quand meme :)
0
Utilisateur anonyme

Mais tu ne pourras quand même pas ouvrir par exemple une vidéo qui sera à 96%.
Enfin l'ouvrir oui, mais tu auras quelques soucis pour la regarder. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'arrive a lire le debut des films grace a vlc :)
du moment que je vois si c le bon film :) pck dans les torrent ya parfois des chose qui n'ont rien a voir avec leur nom et le language souhaité :)
0
Utilisateur anonyme

Ok,

Je t'explique pourquoi tu ne pourra pas voir les 96% comme tu pourrais le faire avec limewire.

Limewire télécharge dans l'ordre, alors que utorrent télécharges par morceaux qui ne sont pas forcément dans l'ordre.

/!\Petit rappel/!\ : Le téléchargement de film protégé est illégal.
0

a oui en parlant de limewire
j'ai un probleme j'arrive pas a l'installer :s
j'ai suivi quelque poste sur ce site mais ca ne vas toujours pas :s
0