Probleme !ut avec utorrent
Résolu
ceylanbaba
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuiis ce matin tout ce que je telecharge avec le logiciel utorrent viens sous forme de !ut.
j'ai essayer avec un torrent que j'avais moi même uploader sur un torrent meme le torrent que j'ai moi même j'avais uploader est sous forme de !ut. Or avant tout étais normal
je voudrais bien savoir si vous aviez une solution a mon probléme. Merci:)
Depuiis ce matin tout ce que je telecharge avec le logiciel utorrent viens sous forme de !ut.
j'ai essayer avec un torrent que j'avais moi même uploader sur un torrent meme le torrent que j'ai moi même j'avais uploader est sous forme de !ut. Or avant tout étais normal
je voudrais bien savoir si vous aviez une solution a mon probléme. Merci:)
A voir également:
- Probleme !ut avec utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Téléchargement
6 réponses
Bonjour,
T'es fichiers ne sont pas complets, c'est pour celà qu'ils ont l'extension !ut.
T'es fichiers ne sont pas complets, c'est pour celà qu'ils ont l'extension !ut.
tout compte fait apres des heures de recherche j'ai pu trouver le probléme:)
c'est parceque j'aiavais cocher la casse apposer le !ut sur les fichier incomplets dans préférences----->générale :)
mais merce de l'aide quand meme :)
c'est parceque j'aiavais cocher la casse apposer le !ut sur les fichier incomplets dans préférences----->générale :)
mais merce de l'aide quand meme :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrive a lire le debut des films grace a vlc :)
du moment que je vois si c le bon film :) pck dans les torrent ya parfois des chose qui n'ont rien a voir avec leur nom et le language souhaité :)
du moment que je vois si c le bon film :) pck dans les torrent ya parfois des chose qui n'ont rien a voir avec leur nom et le language souhaité :)