Les discussions
Mdp sur dossier
RésoluBonjour, je n'ai qu'une session et je la partage avc mon frère: je voudrais mettre un mot de passe sur un dossier pour qu'il évite d'y aller^^ y a t'...
Vdownloader ne marche pas!!
RésoluBonjour, voila je viens de télécharger VDownloader et quand je veux télécharger des vidéos sur youtube ça me met "problème de téléchargement.J' en ai...
Emuler pixel shader 2.0
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté les sims 3, sauf que je n'ai pas pris le temps de lire la configuration requise.. Une fois le jeu installé, impossible ...
Google earth
RésoluBonjour, Existe-il un logiciel du même genre que Google Earth mais qu'on voit en direct par satellites ??? J'ai essayer plusieurs logiciel mais ...
Trop de codec ! faire le tri .. besoin d aide
RésoluBonjour, voila j ai toujours des soucis de codec et de pilotes ! je ne peux plus lire mes dvd sur windows media player un message " windows media pl...
Comment brancher motorola l6 imode au pc
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Motorola L6 imode et je n'arrive pas à le connecter à mon PC. Aucun logiciel n'a été fourni. Auriez-vous une i...
Comment telecharger ma cam light livelc-ic100
RésoluBonjour,je veux telecharge ma cam light wave LC-IC-100? DONT J AI PREDU LE CD
Un logiciel pour [verrouillage de fichiers]
Résolusalut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer un lien ou autres pour telecharger un free logiciel qui verrouillerai l'accé de certai...
Je cherche deux sertain programme
RésoluBonjour, Je cherche deux programe, mais je ne connais pas le nom. Entouca je vais faire une description. Le premier sert a compter combien on na do...
Ch logiciel pour sony dcr-trv 140 e
Résolubonjour, j'ai un camescope sony dcr-trv 140 e mais j'ai perdu le logiciel d'installation. Je ne sais pas ou le trouver et sony me demande 50 € pour me...
Probleme boot acer m1641
RésoluBonjour, j'ai acheter un unité acer m 1641 j'ai tout formater et des que j'ai voulu faire une installation sous vista le problem me dis le message d...
Probleme usb device
RésoluSalut a tous! Alors voila j'ai un petit probleme avec mon ordinateur. je tournais sous Vista et XP me manquait, je l'ai donc réinstallé sans soucis...
Trouver l'adresse ip de quelqu'un
Résolu/FerméBonjour, Comment trouver l'adresse IP d'une personne ? Du moin, avec quel logiciel ? -- Tchekman, pour vous servir.. www.etiennounais.skyblog.c...
Question de logiciel video
RésoluBonjour, voila j'aimerais prendre un petit passage dans un film, un extrait, pour en faire une petite video. je voulais savoir quel logiciel il falla...
Probleme de son
RésoluBonjour, depuis quelque jour j'ai un probleme avec l'ordi je n'ai plus de son qui sort des haut parleur je me demander si c'était un problme d'haut p...
Protéger son ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai savoir quels combinaison d'antivirus/anti-spyware/pare-feu gratuit utiliser pour proteger au mieu mon ordinateur voila ce que ...
Un gros soucis avec les sim's 3
RésoluBonjour, j'ai le même soucis que tout le monde avec les sim's il me dit que je dois mettre à jour Shader model version 2 je vous communique éverest ...
Pb carte graphique sims 3
RésoluBonjour, je viens d'acheter le jeu les sims 3 sur PC. je l'installe jusque la pas de problème. Ensuite je lance l'autorun et je clique sur jouer. Quel...
Erreur du filtre direct show avec emodio
RésoluBonjour, impossible de transférer, des videos ,qqsoit le format (avi, wma mp4) sur un samsung ypt10 avec le logiciel fourni, cad émodio. message d'er...
Besoin d'aide concernant realvnc
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un souci au niveau de l'utilisation de RealVNC. Ce logiciel est disponible a l'adresse https://www.realvnc.co...
"booster" ma carte graphique pour sims 3
RésoluBonjour, Je souhaitrais savoir comment "booster" ma carte graphique afin de jouer aux sims 3. Je signale que ma carte est une ATI RADEON IGP 320M. QU...
Torrent problem
RésoluBonjour, j'ai un problem avec le µtorrent aussi avec le Bittorrent : quand j'ajoute un torrent ( video - music - book - pictures - ects ... ) malgré...
Légal ou pas?
RésoluBonjour, avant de le faire j'aimerai savoir si c'est légal. Je voudrait télécharger un logiciel d'attaque par dictionnaire pour "hacker" ce site qui...
Ardamax 3.1
RésoluBonjour, j'ai acheter Ardamax 3.1 mais lorsque j'ai finit de l'installer , je lance CLE.exe et sa me marque: Windows ne parvient pas a acceder au pe...
Programme d'animation d'images météo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui reçoit les images satellites météo (les nuages quoi !)de ces 5 dernières heures et qui les re...
Modélisme
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de modellisme pour voiture donc par exemple on dit la voiture qu'on a et sa cylindré puis on ajoute des nouvelle ja...
Converitre pour format mp3
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour pouvoir convertir des video en MP3 donnez moi un lien ou le nom d'un logiciel gratuit S.v.p mes remerciement ...
Comment lancer jeu pc téléchargé sur utorrent
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais Savoir comment lancer un jeu téléchargé sur utorrent, car après l'avoir téléchargé, il ouvre WinRAR et j'extrais le dosiier qui ...
Impossibilite installation
RésoluBonjour, j ai envoye pur avoir un code je l ai obtenu mais au moment de lancer l installation reponse impossibilite code incorrect merci pour la repo...
Probleme gta san andreas rapport d erreur
RésoluBonjour,quand j'ouvre gta san andreas je joue 2 secondes après ya le rapport d'erreur comment je peut faire aidez moi svp. est-ce que je peut avoir le...
>>> carte graphique disparue !
RésoluBonjour ! Suite à une infection par Trojan.Generic.1687403 (infection désormais résolue et trojan supprimé), ma carte graphique nVidia 9600 GT a ...
Problème acer aspire one aoa150
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire one aoa150 j'décider de tester windows 7 et j'ai plus ou moin aimer alors je veux restaurer mais je me suis rendu compte...
Problem de logiciel toonboom
RésoluBonjour, j'ai telechargé le logiciel ToonBoom v4,5 d'apré un torrent,alors à prés l'installation je l'ai ouvré,mais malheuresement il m'a dit qu'il y...
Etiquette pour vin (mariage)
RésoluBonjour, voila je m'occupe de la preparation d'un mariage est je voudrait savoir si vous connaisez un logiciel,ou site pour faire des etiquettes pour...
Tuto world of warcraft models viwer
RésoluBonjour, je cherhce un tutoriel pour le logiciel wow modls viwer merci d'avance :)
Logiciel de carte de visite
RésoluBonsoir je recherche un logiciel free de création de carte de visite. Merci de votre compréhension.
Trouver l'adresse ip fixe d'un visiteur
RésoluBonjour, Sur mon site internet je souhaite a voir attribué a chaque membre sa propre adresse Ip (fixe ) grace a une variable php . Auparavant j'util...
Racourcis logiciels disparus
RésoluBonjour, sans faire attention il y a quelque jour j'ai supprimé les icônes de mes logiciels (Word , Power paint ... )office 2007 qui étaient sur le...
Envoyer des mails à partir d'une bd
RésoluBonjour, Je suis étudiant en marketing et recherche un logiciel gratuit qui me permettrait d'envoyer des mails à partir d'une base de données. J...
Peut on supprimer un iso apres extraction?
RésoluBonjour, après avoir extrait un film en format fichier iso avec succes grace a daemon tools j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ce fichi...
Je rechercher le code de idm
Résolu/FerméBonjour, je cherche le code ou le numero de serie de IDM MERCI POUR VOUS SVP AIDEZ MOI
Problème d'installation adobe cs3
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe déjà un topic à propos des problèmes d'installation d'adobe CS3 mais mon problème n'ai pas résolu dans ce dernier. ...
Questions sur le partitionnement
RésoluBonjour à tous ! Avec la sortie prochaine de windows 7 j'ai décidé de refaire une petite santé à mon pc J'ai deux disques durs. Sur le premier je ...
Probleme avec dell d630
RésoluBonjour, svp, mon probleme c'est le driver pour DELL LATITUDE D630 Audio Device on High Definition Audio Bus de qui fait defaut malgres plusieurs ten...
Pas connexion sur limewire
RésoluBonjour, je vien de telechatger limewire et je n ai q'une seule barre verte de connexion en bas a gauche. comment faire? merci
Illimitux ne sert a rien pourquoi
RésoluBonjour, illmitux n,illimite rien du tt ils demande des dons d,argent c,est de l,arnaque
Firefox 3.5 beta 4 avec 3.0.10 ?
RésoluBonsoir tout le monde, une petite question, est-il possible d'installer Firefox 3.5 beta 4 avec la version 3.0.10 sans qu'il n'y ait de conflit en...
Problème de carte graphique pour sims 3
RésoluBonjour, JE VIENS d'acheter les sims3 et apparamment ma CG (RADEON 9250) ne serait pas compatible. faut-il en acheter une autre et laquelle ou y a t ...