Les discussions

Mdp sur dossier

Résolu

Bonjour, je n'ai qu'une session et je la partage avc mon frère: je voudrais mettre un mot de passe sur un dossier pour qu'il évite d'y aller^^ y a t'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
oskawa

Vdownloader ne marche pas!!

Résolu

Bonjour, voila je viens de télécharger VDownloader et quand je veux télécharger des vidéos sur youtube ça me met "problème de téléchargement.J' en ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
klr

Emuler pixel shader 2.0

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté les sims 3, sauf que je n'ai pas pris le temps de lire la configuration requise.. Une fois le jeu installé, impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Destrio5

Google earth

Résolu

Bonjour, Existe-il un logiciel du même genre que Google Earth mais qu'on voit en direct par satellites ??? J'ai essayer plusieurs logiciel mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
le hollandais volant

Trop de codec ! faire le tri .. besoin d aide

Résolu

Bonjour, voila j ai toujours des soucis de codec et de pilotes ! je ne peux plus lire mes dvd sur windows media player un message " windows media pl...

99 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
paname56

Comment brancher motorola l6 imode au pc

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Motorola L6 imode et je n'arrive pas à le connecter à mon PC. Aucun logiciel n'a été fourni. Auriez-vous une i...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Youssef MAAROUFI

Comment telecharger ma cam light livelc-ic100

Résolu

Bonjour,je veux telecharge ma cam light wave LC-IC-100? DONT J AI PREDU LE CD

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
garious

Un logiciel pour [verrouillage de fichiers]

Résolu

salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer un lien ou autres pour telecharger un free logiciel qui verrouillerai l'accé de certai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ghislain

Je cherche deux sertain programme

Résolu

Bonjour, Je cherche deux programe, mais je ne connais pas le nom. Entouca je vais faire une description. Le premier sert a compter combien on na do...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
vexxjeff

Ch logiciel pour sony dcr-trv 140 e

Résolu

bonjour, j'ai un camescope sony dcr-trv 140 e mais j'ai perdu le logiciel d'installation. Je ne sais pas ou le trouver et sony me demande 50 € pour me...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ks

Probleme boot acer m1641

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un unité acer m 1641 j'ai tout formater et des que j'ai voulu faire une installation sous vista le problem me dis le message d...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Drynix

Probleme usb device

Résolu

Salut a tous! Alors voila j'ai un petit probleme avec mon ordinateur. je tournais sous Vista et XP me manquait, je l'ai donc réinstallé sans soucis...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
pepito10

Trouver l'adresse ip de quelqu'un

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver l'adresse IP d'une personne ? Du moin, avec quel logiciel ? -- Tchekman, pour vous servir.. www.etiennounais.skyblog.c...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Darkness

Question de logiciel video

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais prendre un petit passage dans un film, un extrait, pour en faire une petite video. je voulais savoir quel logiciel il falla...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
vickydu13

Probleme de son

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un probleme avec l'ordi je n'ai plus de son qui sort des haut parleur je me demander si c'était un problme d'haut p...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
pepito10

Protéger son ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quels combinaison d'antivirus/anti-spyware/pare-feu gratuit utiliser pour proteger au mieu mon ordinateur voila ce que ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Redbart

Un gros soucis avec les sim's 3

Résolu

Bonjour, j'ai le même soucis que tout le monde avec les sim's il me dit que je dois mettre à jour Shader model version 2 je vous communique éverest ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Destrio5

Pb carte graphique sims 3

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeu les sims 3 sur PC. je l'installe jusque la pas de problème. Ensuite je lance l'autorun et je clique sur jouer. Quel...

Destrio5

Erreur du filtre direct show avec emodio

Résolu

Bonjour, impossible de transférer, des videos ,qqsoit le format (avi, wma mp4) sur un samsung ypt10 avec le logiciel fourni, cad émodio. message d'er...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
PeauVerte

Besoin d'aide concernant realvnc

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un souci au niveau de l'utilisation de RealVNC. Ce logiciel est disponible a l'adresse https://www.realvnc.co...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

"booster" ma carte graphique pour sims 3

Résolu

Bonjour, Je souhaitrais savoir comment "booster" ma carte graphique afin de jouer aux sims 3. Je signale que ma carte est une ATI RADEON IGP 320M. QU...

Roy94

Torrent problem

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec le µtorrent aussi avec le Bittorrent : quand j'ajoute un torrent ( video - music - book - pictures - ects ... ) malgré...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sapnakaj

Légal ou pas?

Résolu

Bonjour, avant de le faire j'aimerai savoir si c'est légal. Je voudrait télécharger un logiciel d'attaque par dictionnaire pour "hacker" ce site qui...

Utilisateur anonyme

Ardamax 3.1

Résolu

Bonjour, j'ai acheter Ardamax 3.1 mais lorsque j'ai finit de l'installer , je lance CLE.exe et sa me marque: Windows ne parvient pas a acceder au pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Antoine1212

Toshiba sp 6000

Résolu

Bonjour, je recherche les pilote pour un ordi portable toshiba sp 6000

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
pico.l

Programme d'animation d'images météo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui reçoit les images satellites météo (les nuages quoi !)de ces 5 dernières heures et qui les re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Romain42météo

Modélisme

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de modellisme pour voiture donc par exemple on dit la voiture qu'on a et sa cylindré puis on ajoute des nouvelle ja...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
olivier col

Converitre pour format mp3

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour pouvoir convertir des video en MP3 donnez moi un lien ou le nom d'un logiciel gratuit S.v.p mes remerciement ...

aminou56

Comment lancer jeu pc téléchargé sur utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais Savoir comment lancer un jeu téléchargé sur utorrent, car après l'avoir téléchargé, il ouvre WinRAR et j'extrais le dosiier qui ...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
airteam01

Impossibilite installation

Résolu

Bonjour, j ai envoye pur avoir un code je l ai obtenu mais au moment de lancer l installation reponse impossibilite code incorrect merci pour la repo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Zpoupette

Probleme gta san andreas rapport d erreur

Résolu

Bonjour,quand j'ouvre gta san andreas je joue 2 secondes après ya le rapport d'erreur comment je peut faire aidez moi svp. est-ce que je peut avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
serkan3932

>>> carte graphique disparue !

Résolu

Bonjour ! Suite à une infection par Trojan.Generic.1687403 (infection désormais résolue et trojan supprimé), ma carte graphique nVidia 9600 GT a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Garivaldi

Problème acer aspire one aoa150

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire one aoa150 j'décider de tester windows 7 et j'ai plus ou moin aimer alors je veux restaurer mais je me suis rendu compte...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
titanic911

Problem de logiciel toonboom

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel ToonBoom v4,5 d'apré un torrent,alors à prés l'installation je l'ai ouvré,mais malheuresement il m'a dit qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sohaieb

Magix video deluxe

Résolu

Bonjour, je cherche 1 logiciel gratuit ( MAGIX VIDEO DELUXE 2008 ) merci

Destrio5

Etiquette pour vin (mariage)

Résolu

Bonjour, voila je m'occupe de la preparation d'un mariage est je voudrait savoir si vous connaisez un logiciel,ou site pour faire des etiquettes pour...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
marieanne54

Tuto world of warcraft models viwer

Résolu

Bonjour, je cherhce un tutoriel pour le logiciel wow modls viwer merci d'avance :)

labe57880

Logiciel de carte de visite

Résolu

Bonsoir je recherche un logiciel free de création de carte de visite. Merci de votre compréhension.

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Neinzarah

Trouver l'adresse ip fixe d'un visiteur

Résolu

Bonjour, Sur mon site internet je souhaite a voir attribué a chaque membre sa propre adresse Ip (fixe ) grace a une variable php . Auparavant j'util...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Nabla's

Racourcis logiciels disparus

Résolu

Bonjour, sans faire attention il y a quelque jour j'ai supprimé les icônes de mes logiciels (Word , Power paint ... )office 2007 qui étaient sur le...

allosme

Envoyer des mails à partir d'une bd

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en marketing et recherche un logiciel gratuit qui me permettrait d'envoyer des mails à partir d'une base de données. J...

pokexpert

Peut on supprimer un iso apres extraction?

Résolu

Bonjour, après avoir extrait un film en format fichier iso avec succes grace a daemon tools j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ce fichi...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
babach75

Je rechercher le code de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code ou le numero de serie de IDM MERCI POUR VOUS SVP AIDEZ MOI

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
wildbabjdid

Problème d'installation adobe cs3

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà un topic à propos des problèmes d'installation d'adobe CS3 mais mon problème n'ai pas résolu dans ce dernier. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Max

Questions sur le partitionnement

Résolu

Bonjour à tous ! Avec la sortie prochaine de windows 7 j'ai décidé de refaire une petite santé à mon pc J'ai deux disques durs. Sur le premier je ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
qwerty-

Probleme avec dell d630

Résolu

Bonjour, svp, mon probleme c'est le driver pour DELL LATITUDE D630 Audio Device on High Definition Audio Bus de qui fait defaut malgres plusieurs ten...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
fk2785

Pas connexion sur limewire

Résolu

Bonjour, je vien de telechatger limewire et je n ai q'une seule barre verte de connexion en bas a gauche. comment faire? merci

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
parker

Illimitux ne sert a rien pourquoi

Résolu

Bonjour, illmitux n,illimite rien du tt ils demande des dons d,argent c,est de l,arnaque

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
HeeroYuy

Firefox 3.5 beta 4 avec 3.0.10 ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, une petite question, est-il possible d'installer Firefox 3.5 beta 4 avec la version 3.0.10 sans qu'il n'y ait de conflit en...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
momothebest32

Problème de carte graphique pour sims 3

Résolu

Bonjour, JE VIENS d'acheter les sims3 et apparamment ma CG (RADEON 9250) ne serait pas compatible. faut-il en acheter une autre et laquelle ou y a t ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ctiti60
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 38 355