Désinstaller DEEP FREEZE
Résolu/Fermé
heinquoi
-
martinss Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martinss Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Peut être que quelq'un peut trouver un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE v 5.20.220.1125 depuis le 13 sept.que je ne peut pas installer ou enlever quoi que ce soit de mon ordinateur
Merci pour tous qui veux bien m'aider
Peut être que quelq'un peut trouver un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE v 5.20.220.1125 depuis le 13 sept.que je ne peut pas installer ou enlever quoi que ce soit de mon ordinateur
Merci pour tous qui veux bien m'aider
A voir également:
- Anti deep freeze
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Pc freeze - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum MacOS
- La différence entre / et \ ? ✓ - Forum Réseau
9 réponses
Salut
vous pouvez desinstaller DEEP FREEZE de la meme façon que installer
1- il faut le désactivé avant avec ce que vous t'a mit comme mot de passe, si ta rien mit appuis sur shift et click 2 fois avec la sourie(gauche) selectionez Boot thaweb
2- redemarre la machine
3- vous allez voir un grand X rouge clignotant sur lui (deep freeze)
4- fait comme si tu veux l'installer (utilise son Setup ou install) puis a la place de installer click sur desinstaller
et c'est fait
vous pouvez desinstaller DEEP FREEZE de la meme façon que installer
1- il faut le désactivé avant avec ce que vous t'a mit comme mot de passe, si ta rien mit appuis sur shift et click 2 fois avec la sourie(gauche) selectionez Boot thaweb
2- redemarre la machine
3- vous allez voir un grand X rouge clignotant sur lui (deep freeze)
4- fait comme si tu veux l'installer (utilise son Setup ou install) puis a la place de installer click sur desinstaller
et c'est fait