Bulletin scolaire
Résolu/Fermé
mathss
-
lolita -
lolita -
Bonjour,
comment font les profs pour creer les bulletin de note?avec quel logiciels? merci et a+
comment font les profs pour creer les bulletin de note?avec quel logiciels? merci et a+
A voir également:
- Récupérer ses bulletins scolaires en ligne
- Comment recuperer ses anciens bulletins - Meilleures réponses
- Comment récupérer ses anciens bulletins scolaires - Meilleures réponses
- Partager photos en ligne - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Premièrement, si tu n'es pas satisfait de ton bulletin et tu as peur de ce que tes parents vont dire, tu avait juste à t'appliquer et tu n'aurais pas ce problème... Assume tes responsabilités et prend la conséquence.
Deuxièment, même si on écrit à l'ordinateur et que peut-être qu'on a un petit brin de lâcheté, ça ne veut pas dire qu'il faut écrire mal comme ça. C'est incroyable comment la technologie peut faire qu'on a du monde lâche comme ça sur Terre.
sa fé pa.... Ça ne fait pas Ce n'est pas plus compliqué l'écrire comme il faut...
Et c'est peut-être pour ça que les élèves maintenant écrivent tellement mal lors des rédactions en classe... Ils écrivent comme ils parlent et avec le moins de lettres possible car ils sont lâches.
J'ai mon voyage!
Enseignante en Alberta
Deuxièment, même si on écrit à l'ordinateur et que peut-être qu'on a un petit brin de lâcheté, ça ne veut pas dire qu'il faut écrire mal comme ça. C'est incroyable comment la technologie peut faire qu'on a du monde lâche comme ça sur Terre.
sa fé pa.... Ça ne fait pas Ce n'est pas plus compliqué l'écrire comme il faut...
Et c'est peut-être pour ça que les élèves maintenant écrivent tellement mal lors des rédactions en classe... Ils écrivent comme ils parlent et avec le moins de lettres possible car ils sont lâches.
J'ai mon voyage!
Enseignante en Alberta