Bulletin scolaire [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lolita -
Bonjour,
comment font les profs pour creer les bulletin de note?avec quel logiciels? merci et a+

6 réponses

Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
183
Bonjour
entre autre Pronote
Salutations
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 82154 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
33
sa fait 4 moi jpense quil a trouvé une solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu dois utiliser ms office excel
ya pa un logiciel pr creer des bulletins? merci davance
Bonjour,
tu cherches un logiciel permettant de créer des bulletins de notes pour les élèves ou pour les profs, pour quel(s) niveau(x) ?

Merci.
> Power Plus
pour une seconde bep vente

Premièrement, si tu n'es pas satisfait de ton bulletin et tu as peur de ce que tes parents vont dire, tu avait juste à t'appliquer et tu n'aurais pas ce problème... Assume tes responsabilités et prend la conséquence.

Deuxièment, même si on écrit à l'ordinateur et que peut-être qu'on a un petit brin de lâcheté, ça ne veut pas dire qu'il faut écrire mal comme ça. C'est incroyable comment la technologie peut faire qu'on a du monde lâche comme ça sur Terre.

sa fé pa.... Ça ne fait pas Ce n'est pas plus compliqué l'écrire comme il faut...

Et c'est peut-être pour ça que les élèves maintenant écrivent tellement mal lors des rédactions en classe... Ils écrivent comme ils parlent et avec le moins de lettres possible car ils sont lâches.

J'ai mon voyage!

Enseignante en Alberta
et si a la place vous assumier vos betise vous aurier etudier a la place de parler,jouer,ect ...

MOI G EU 25 ET G ASSUMER meme si maintenent pref pas montrer ma tete lol bn fo bosser l'année prochaine a+