Bug Police Manuscrite de Micro Application

Résolu/Fermé
owenfan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 20 juin 2009 à 23:28
owenfan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 juin 2009 à 14:55
Bonjour, Je veux utiliser Police Manuscrite de Micro Application, pour pouvoir faire une police de mon écriture manuscrite. Lorsqu'il faut importer l'image BMP, il ne peu donner un aperçu et crash (la fenêtre d'erreur s'affiche).

Si jamais, l'image était, à la base, un fichier JPEG et je l'ai converti en bmp juste en remplaçant .jpg par .bmp (sa ne devrai pas poser de problème?!).

De même que je n'ai pas utiliser les mêmes templates que le programme. (mais cela ne devrai pas empêcher d'afficher l'image quand même?!).

J'ai entendu dire que le programme ne fonctionne pas bien sous xp?!

Je possède WinXP Service Pack 3

Connaissez vous sinon, un logiciel (si possible gratuit) qui importe une image de ton écriture manuscrite et qui la crée en police ("font generator")? J'ai trouver Scanahand et yourfonts.com, mais il faut payer.

Merci de me répondre au plus tôt et merci d'avoir prit le temps de lire

EDIT1: Maintenant, le logiciel me demande d'insérer un CDRom, quelcun aurait un NoCD (fixed.exe)? je ne retrouve pas le CD

EDIT2: C'est bon, j'ai retrouver le CDRom
A voir également:

2 réponses

owenfan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 2
21 juin 2009 à 01:47
J'ai cette fois fait avec les templates qu'ils nous proposaient, et ça marche sauf, que cette fois, un autre problème se pointe:
"Vos paramètres de numérisation sont insuffisant pour permettre la reconnaissance optimale de vos caractères.
Veuillez séléctionner au moins 300 dpi (noir/blanc)."

image de l'erreur: http://img199.imageshack.us/img199/5425/errorply.png
Je ne comprend pas, j'ai d'ailleurs scanner avec 600 dpi en grayscale (c'est du noir et blanc non?!)
1
owenfan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 2
23 juin 2009 à 14:55
non résolu, mais j'ai installer Votre Police Manuscrite 2 avec le update et j'ai pu faire une police de mon écriture.
1