Logiciel de conversion ...
Résolu
minous54
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
minous54 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minous54 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un connaît un logiciel de conversion de fichiers (en français) vers le format "C D A"
Actuellement, j'utilise "Burne4Free" mais il ne me propose pas "C D A", vous en connaissez un qui propose de convertir vers "C D A" ?
Car mon but est de convertir des fichiers de musique de "MP 3" vers "C D A"
Merci
Est-ce que quelqu'un connaît un logiciel de conversion de fichiers (en français) vers le format "C D A"
Actuellement, j'utilise "Burne4Free" mais il ne me propose pas "C D A", vous en connaissez un qui propose de convertir vers "C D A" ?
Car mon but est de convertir des fichiers de musique de "MP 3" vers "C D A"
Merci
A voir également:
- Logiciel de conversion ...
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
bonsoir
aucun logitiel de conversion pour ce genre ,il faut convertir en wav avec ça ici:format factory et les graver ensuite en cd audio ,ce qui revient au meme avec ça ici:cdburnerxp
a+
aucun logitiel de conversion pour ce genre ,il faut convertir en wav avec ça ici:format factory et les graver ensuite en cd audio ,ce qui revient au meme avec ça ici:cdburnerxp
a+