Logiciel de conversion ...

Résolu
minous54 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minous54 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un connaît un logiciel de conversion de fichiers (en français) vers le format "C D A"
Actuellement, j'utilise "Burne4Free" mais il ne me propose pas "C D A", vous en connaissez un qui propose de convertir vers "C D A" ?
Car mon but est de convertir des fichiers de musique de "MP 3" vers "C D A"
Merci
A voir également:

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

aucun logitiel de conversion pour ce genre ,il faut convertir en wav avec ça ici:format factory et les graver ensuite en cd audio ,ce qui revient au meme avec ça ici:cdburnerxp

a+
0
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

De fichier de quoi ? jeu video ou film ?
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

he olivierngoc ,tu a deja vu des films et des jeux en cda ,je ne crois pas c'est des cds audio

a+
0
minous54 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon je vais essayer comme ça
merci
0

Discussions similaires