Chroma Key avec Magix Vidéo Deluxe 2007 ?
Résolu
adoneiros
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
missdu51996 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missdu51996 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Voila, je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser le chroma key avec le logiciel Magix Vidéo Deluxe 2007 (dans la version démo et professionelle)
Sinon, avec quel autre programme de montage vidéo pas trop cher ou gratuit peut on utiliser le chroma key ?
Merci d'avance
Adoneiros
Voila, je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser le chroma key avec le logiciel Magix Vidéo Deluxe 2007 (dans la version démo et professionelle)
Sinon, avec quel autre programme de montage vidéo pas trop cher ou gratuit peut on utiliser le chroma key ?
Merci d'avance
Adoneiros
A voir également:
- Chroma Key avec Magix Vidéo Deluxe 2007 ?
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Montage video windows - Guide
- Chroma logiciel - Télécharger - Études & Formations
8 réponses
pour utiliser un effet chromakey :
-clic droit sur l'objet
-choisir "effets videos"
-en bas, selectionner "black box", "green box", "blue box" ou "white box", selon la couleur du fond.
voilà !
-clic droit sur l'objet
-choisir "effets videos"
-en bas, selectionner "black box", "green box", "blue box" ou "white box", selon la couleur du fond.
voilà !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veu savoir comment trouver Chroma Key avec Magix Video delux 2007 ? c' est facile comme tout tu va dans un magasin de jeux ou sur internet est tu tape se que tu cherche ou dans un magasin tu demande se que tu recherche est puis il te le trouve si il l on car c' est rare qu il sont un jeu comme sa bref je te laissse
As-tu trouvé ?
Je cherche encore .... en lisant le mode d'emploi c pas au point !
Merci d'avance