Moi nan

Résolu/Fermé
Taira76 - 23 juin 2009 à 14:59
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 23 juin 2009 à 16:31
Bonjour,
Alors j'ai tester le coup du lock mais quand je re insere la carte sa repousse le bouton sur lock !
C'est énervant a mort le je ne sait plus quoi faire ... et je n'ai pas d'imprimente

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
23 juin 2009 à 16:11
bonjour

on ne comprend rien à ce que tu explique
0
rectification TU ne comprend pas car mon message est bien plus clair que certain autre de cette meme pages --'

Ensuite ce n'est pas grave j'ai trouver la reponse a mon probleme

merci quand meme et bonne semeine a tous
0
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
23 juin 2009 à 16:17
Salut, mais moi aussi j'avais rien compris a ton message d'origine,
et si tu as resolu ton probléme, peux tu mettre une solution pour les autres, et mettre le message en résolu sil te plait?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
23 juin 2009 à 16:19
Rectification TU ne comprend pas car mon message est bien plus clair que certain autre de cette meme pages --'

alors là du tout, je ne supporte pas le sms, mais toi, tu ne dois pas supporter le fait d'expliquer un problème CLAIREMENT, relis toi, on à l'impression que tu réponds à quelqu'un !!!!!!!
0
bon bah si deux le disent c'est que sa ne doit pas être très clair ! =s

Donc mon problème était que quand je voulais supprimer ou copier une image de ma micro carte SD de mon téléphone un message me disais "protéger en écriture" comme beaucoup d'autre sur se topic.

Il y a eu une réponse a propos d'un bouton "lock" sur le coté gauche de l'adaptateur qu'il fallait soi disant pousser ver le haut.

Ce que j'ai fait mais quand j'insérai mas carte cela ne marchait toujours pas !

A ma grande surprise en ressortant le bouton "lock" était revenu a sa position d'origine (donc en bas) ...

j'ai donc re inséré ma carte dans la fente de mon ordinateur en y allant tout doucement j'ai remarquer ke sa lisait la carte alor quelle n'était pas enfoncer au maximum ...

alor je sui retourné dans mes dossier de ma carte SD et la miracle ! Se fameux message ne se faisait pas entendre !

J'en conclu donc que il doit y avoir un système au fond de la fente qui rabaisse le bouton "lock"

Voila j'espère que mon message va vous aider

Désolé pour les fautes d' orthographe je fait de mon mieu mais je ne sui pas une bête en français :s

Sur ce bonne journée a tous voili voilou

(désolé a gouby si j'ai était un peut sec :s ce n'était pas mon intention )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
23 juin 2009 à 16:31
Merci pour ta solution, j'espere que ca aidera d'autre personne qui pourrait avoir ce probléme
0