Authorscript.dll

Résolu/Fermé
nyo Messages postés 212 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 27 janv. 2008 à 13:43
 kiki - 24 juin 2009 à 13:42
Bonjour, il y a peu de temps j'ai voulu désinstaller beaucoup de fichier.Quand je veut rajouter des fonctions de windows comme gravure de dvd et de cd sonic sa me mais d'inserer de le cd 2 de windows xp proffessionel mais ême avec lui sa ne marche pas.J'avais désinstaller sonic aussi ?
Que faire ?merci de vos réponse

8 réponses

nyo Messages postés 212 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 1
27 janv. 2008 à 14:05
help
0
nyo Messages postés 212 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 1
27 janv. 2008 à 16:07
que faire ?
0
27 janv. 2008 à 16:54
SVP pourriez m'aidez ?
0
slt j'ai exactement le même problème que toi, quand je veux rajouter des fonction de windoows pour sonic ce message s'écrit "inserer le cd2 de windoows proffessionel" mais qu'est-ce que ce cd le cd de suvegarde ? si tu a trouvais la solutions j'attends ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, j'ai trouvé la solution, tout programme, tu choisis assistance pakard bell, tu clics sur smart restore, tu clics sur restauration du système, suivant et la tu choisit restauration partiel ou restauration complète. Moi j'ai choisit restauration partiel qui tu remets tous les composant windoows comme a sa sortie d'usine mais qui te gardes tous les fichiers.Après tu dois tout réinstaller tes logiciels ça prend un peu de temps mais ton ordi est tout neuf (moralité ne pas toucher au composant windoows) slt
.
0
bonjour, g toucher komme un con aux composants windows et g desactiver mon graveur cd-dvd sonic maintnn jve le remettre il me pete les couille avk un cd 2 windows xp professional jvoi pas ske sa vien faire la
le seul pb pour linstant c ke mon graveur dvd na plu de pilote et je voule faire un crossflash pour lui remettre son firmware origine en sachant ke g un philips DVD8801 me ke sa vrai marke est BenQ DW1650
pouvez vous maidez svp

me komme jdise jpe pas lire aucun cd et la restauration system ne minteresse pas g tro de logiciel important sur mon ordi pour le faire
et pour dire g galere pour les avoir
dnc vla

merci de laide ke vous voudrez bien maporte ........
0
salut, comme je te dis sur le message precedant, restauration du système, et ensuite tout reinstaler les logiciels je n'ai pas d'autre solution j'espère que tu trouveras bon courage, slt
0
slt ba g eu le meme problem avk le cd 2....
pi jaimerai restaurer mon systeme kom vou dite mai ken je v sur restaurer systeme il me demande une date... enfin c bizar aider mi vite svp
pi si jle restaur eske je serai obliger de reinstaler le truk de orange pr la live box???
0
coucou Kevin,

j'ai un ordi packard bell, tu a 3 manière de retaurer ton système sur packard bell.
tu clic sur tout programme, tu clic (dans les programmes) sur assistance parckard bell et tu clic sur smart retore, la il te demande si tu veux une restoration complète ou partiel moi j'ai choisit partiel et mon ordi après 30 mn et redevenuecomme sorti d'usine j'ai donc tout reinstaller intenet, l'antivirus, la,live box etc ....

3eme solution : tu clic sur tous programmes, tu clics sur accessoire, tu clics sur outils système, puis restauration du système, la tu fait une restauration du système avec une date mais tu devras réinstaller tous les lopgiciels que tu auras installer a partir de cette date.

slt bon courage!!!!!!!!!!!!!!!
0