TuneUp Utilities 2009 ne s'ouvre pas
Résolu
SuperBadGab
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
SuperBadGab Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperBadGab Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ouvre TuneUp Utilities 2009 (version de mon ami), Windows essaie de l'ouvrir mais après il dit qu'il a rencontré un problème et doit fermer.
J'ai essayer le version d'évaluation en anglais et Windows réussi des fois à l'ouvrir.
Donc SVP aider, je suis près à essayer presque que n'importe quoi car ce logiciel est très utile
Quand j'ouvre TuneUp Utilities 2009 (version de mon ami), Windows essaie de l'ouvrir mais après il dit qu'il a rencontré un problème et doit fermer.
J'ai essayer le version d'évaluation en anglais et Windows réussi des fois à l'ouvrir.
Donc SVP aider, je suis près à essayer presque que n'importe quoi car ce logiciel est très utile
A voir également:
- TuneUp Utilities 2009 ne s'ouvre pas
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Glary utilities - Télécharger - Nettoyage
- TuneUp Utilities 2011 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
11 réponses
Oui au koins 5 fois et ç marche toujours pas
Il marchait avant que je répare Windows à cause d'un problème de CSRSS.EXE
Il marchait avant que je répare Windows à cause d'un problème de CSRSS.EXE
daprès moi il est saint car je lai installé dun cd Windows Xp Authentique (Sp3) (come sur l'image: http://lriffard.free.fr/pub/informatruc/cd_xp.jpg ) et il marche correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question