Incredit mail Premium
Résolu
petitbul
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
petitbul Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitbul Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur Mon Windows 98 Premiere edition j'avais Incredit mail Premium (clé ...) j'ai enregistrer tout ( branche DD en slave et copier tout le disque dur) . au cas ou ...
je formate j'instaler XP Pro dessus , remet incredit mail entre ma clé puis me dit un truc du genre "impocible de réactiver cette clé de licence automatiquement !"
vu que j'ai tout sauvegarder il n'y a pas un moyen de prendre TOUT les fichiers enregistré de les remetre dans les emplacements d'XP et que ca fonctionne pour ne pas recommender une clé ???
Merci a tous
je formate j'instaler XP Pro dessus , remet incredit mail entre ma clé puis me dit un truc du genre "impocible de réactiver cette clé de licence automatiquement !"
vu que j'ai tout sauvegarder il n'y a pas un moyen de prendre TOUT les fichiers enregistré de les remetre dans les emplacements d'XP et que ca fonctionne pour ne pas recommender une clé ???
Merci a tous
A voir également:
- Incredit mail Premium
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Telegram premium - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Créer une adresse mail hotmail - Guide