Les discussions

Jeux vidéos

Résolu

Bonjour,a tous je cherche un logiciel pour fabriquer des jeux vidéos merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de désinstallation/récupération

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un (très) gros problème avec mon pc. Lorsque j'ai désinstallé un jeux, une partie de mon disque dur ( C:/programs) s'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Adrien35

Donné une fonction a un objet sur game studio

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un jeux avec game studio. j'aimerai faire un jeux en 3D et je n'ai pas envi de construire le jeux en C et en C++ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
gamecrea

Catre graphique

Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour metre ma carte graphique a jour Ma carte grphique c est ATI Radeon HD 3450 merci

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Slyther314

Perdu mon code

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un gros probleme .quand je demarre mon ordi sur ma session j'avais mis un code (administrteur) pour eviter que...

Dernière réponse le 14 juin 2009 par
jipicy

Vegas 7.0 aide

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter (et oui je l'ai acheté) vegas 7.0 pour effectuer des montages vidéo mais le problème c'est que je ne sais pas du tout m'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
julien_54

Graver jeu télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai télécharger un jeu sur Emule et j'aimerais savoir comment faire pour le graver sur CD merci de vos réponses!

Polonwn

Contact pour emule

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas j'ai aucuns contacts dans mon emule.pouvez vous m'aider merci.

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
jess

Active x 10

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je devais gardé active x 10 sous xp pro car j'ai lu qu'il etait utile que sous vista merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ho73

Torrent411

Résolu

Bonjour,Est-ce qu'il existe un moyen plus facile pour garder un ratio supérieur a 0.75 sans a fais un upload, qui est fastidieux pour un débutant comm...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
clioman

Logitech quick cam pro

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : ma caméra LOGITECH Quick Cam Pro, elle est bien souvant non reconnu dans Gestion des périphériques. Je dois ...

45 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Usenext

Résolu

Bonjour, QUE dites-vous à propos de usenext ? merci @+

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
-Shadow-

Download deep freeze

Résolu/Fermé

bonjour svp je veux télécharger l'anti-verus deep freeze et je ve l'un de vous svp me l'envoie sur mon email adresse merci.

bem

Utorrent en francais, où télécharger ????

Résolu

Bonjour,je cherche où télécharger utorrent complètement en français parce que certains sites mettent la langue français mais après quand j'installe c'...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
kabrice01

Les sims 3

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi je vous en suplit, j'ai acheté les sims 3 jusque la toutva bien mais quand je veux lancer le jeux ca me fais ca ''...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Destrio5

Merci d'avance

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir se que veux dire "Dante" du latin .

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew

Gamme acer

Résolu

Salut à tous !! voila j'ai un petit souci. Je remet à neuf un ACER ASPIRE 9411AWSMI, je suis donc allé sur le site acer pour télécharger tous les p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
sk53

Plus de son ??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, asus x59v series pour la précision, je n'ai plus de son, et ce depuis aujourd'hui . Sachant que je n'ai touché...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jojo70800

Convertir des formats mp4 en 3gp

Résolu

salut, s'il vous plait j'aimerais savoir s'il ya un logiciel capable de convertir des fichiers de format mp4 à 3gp.Si oui lequel? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
bert de la speed

C'est quoi compuserve.com ?

Résolu

Bien le bonjour à tous. Mon disque dur vient d'être reformaté. J'ai dû télécharger un driver pour mon vieux scanner (vieux, mais tjours opérationnel ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
curiosity72

Clé d activation quad registry cleaner

Résolu/Fermé

Bonjour,je veu la clé d activation quad registry cleaner

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation quad registry cleaner

Résolu/Fermé

Bonjour, Quad Registry cleaner téléchargé "gratiuitement" a trouvé 1452 erreurs dans mon registre windows XP et m'a proposé de réparer. J'ai accepté...

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Destrio5

Gmaildrive

Résolu

Bonjour, Où télécharger GmailDrive, en français, et comment l'installer sur mon PC. Il faut loger paraît-il ce logiciel dans le disque dur ( C: )....

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
snake-d12

Problème de convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos avec le logiciel RealPlayer mais maintenant je voudrais les convertir pour les lire avec Windows Media. J'ai télé...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Freetyx

Emule

Résolu

Bonjour, J'ai récemment updaté Emule. (0.49c). Mais juste avant ça, je n'avasi plus rien dans ma liste de serveur. Donc impossible de faire de recher...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Cisco

Je n'ai plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, ou pourrais je trouver le pilote audio de mon pc aspire 7720zg

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
brahim33

Java

Résolu

Bonjour, voilla j'ai supprimer java pour le reinstaller mais apres l'avoir supprimer j'ai fais une recherche (demarrer recherche ) et la j'ai vu ple...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
dada30

Thoosje sidebar ne s'allume pas automatiqueme

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu la Thoosje Sidebar de Vista (J'ai XP). Je voudrais savoir comment on peux la faire apparaire automatiquement à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
matmutant

Probleme avec carte vdo nvdia 7100

Résolu

Bonjour,J 1 probleme avec ma carte video quand je l'installe l'ecran commance a secouer et a s'etaindre mai chez mon ami elle fonctionne normallemnt ....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Dubbix

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche plusieur logiciel pour les Trojan , Spam , Malware , Mouchard , Adware ... Tout les ptite merdes qui traine koi , j'ai déja Sypbot...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil overlockage q9400

Résolu

Bonjour, j'aimerai overlocker ma carte mère,mais étant novice en la matière je pense qu'il serait préfèrable d'avoir des conseils a ce sujet.. si ...

Utilisateur anonyme

Problème avec movie marker et youtube !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , bon voilà mon problème : J'ai Windows Movie Marker , je fait mes vidéos normalement et quand je les regarde y'...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Ninon145

Probleme e mule

Résolu

Salut quand j essai de me connecter a e mule g bo selectionné n importe kel serveur il ne se connecte pas

gouby

Comment compresser un diapo power point

Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama publicitaire avec power point, et il fait 67Mo, je ne peut donc pas l'envoyer par email car il est trop volumineux,...

lilas2601

Lecteur dvd gros probleme

Résolu

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon problème, pour commencer j'ai voulu lancer un jeu (sims 3, même les sims 2 ) Puis, rien ne se passe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
gouby

Cle usb

Résolu

Bonjour, je voudrai enreistrer une vingtaine de film sur une clé, que faut-il acheter Merci

gouby

Dll manquants

Résolu

Bonjour, après avoir fait un mauvaise manip' avec un logiciel de nettoyage de DLL, j'en ai supprimé beaucoup et je voudrais savoir si je peux rattrap...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
--red--fire--

Cherche equivalent tuneup 2009 gratuit !

Résolu

Bonjour, Je cherche où télécharger un programe Equivalent à Tuneup 2009 avec à peu près les mêmes fonctions mais qui soit GRATUIT et à durée indéterm...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ced031

Problème écran monochrome radeon 9600

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon ordinateur aujourd'hui (nouvelle carte mère et processeur) et j'ai du formater mon disque dur mais malheureuseme...

Tarassov

Emule

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec emule car je ne suis pa en high id et ca rame !!!!!!!!!!!!!! et je ne plus supporter aider moi

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Gael03

Mise a jour i-pod

Résolu/Fermé

Salut a tous !! je suis l'eureux posseseur d un I-pod touch (vertion logitiel : 1.1.5) Ne connaissant pas grand chose en informatique... je n arive ...

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
luluDQ

Logiciel détecteur de mvt

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui est 1 détecteur de mouvement avec une webcam. j'ai déja "crime catcher" mais je ne l'aime pas trop. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
fan-ds

Aidé moi pour créé un site svp commen on fait

Résolu

Bonjour, comment on fait pour créée un site svp car j'aimerais créé un site mais on ma dit qu'il fallait un logiciel je ne ses pas vous pouvait maide...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Trying2

Naviguateur internet

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un navigateur internet qui est a peu près la même sécurité que internet explorer et la même maniabilité que...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Résolu

Bonjour, aprés avoir formater mon pc g instalé win xp pro sp2 et a partir de la ya plus de son quand je fais le gestionnaire je trouve un ? controleu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
intheshadows

Code d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu le code d'astivation du QUAD registry cleaner... merci

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Hackshield error (101) - warrock game

Résolu

Bonjour,quand jouvre warrock losrque le hackshiel ouvre il y a une massage - hackshier error ...invalid file are installed . ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
JimmyGMagic

Counter strike 1.6

Résolu

Bonjour, j'ai counter strike 1.6 mais je n'ai pas steam ! et il est en anglais o_0 ! je fais des parties normales mais il y a personne ou des gardes...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
G-u-i--G-u-i

Logiciel

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter un nouveaux pc " Packard Bell Easy Note ; pc portable " et jaimerait savoir les bon logiciel ; truc et astuce ; explo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
free_xx_style

Fichier .m3u et .sfv

Résolu

Bonjour a vous J ai un petit soucis avec deux fichier: .m3u .SFV. En effet aucun de mes codec n arrive a les faire tourner. Connaitriez vous des codec...

51 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
chew21
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 38 355