SOS SON PERDU !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cedeer -
cedeer -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai effacé par erreur le système de périphériques du son et du coup je n'ai plus le son dans mon ordi, je ne peux rien écouté...plus de son !
Quand je fais "panneau de configuration" puis "sons et périphériques audio", puis "volume", je ne peux pas déplacer le curseur, c'est bloqué, je ne peut plus y toucher...je m'explique peut-être mal,
mais SVP aidez-moi !!
Comment récupérer le son ??
Merci d'avance de vos réponses !
Alors voilà, j'ai effacé par erreur le système de périphériques du son et du coup je n'ai plus le son dans mon ordi, je ne peux rien écouté...plus de son !
Quand je fais "panneau de configuration" puis "sons et périphériques audio", puis "volume", je ne peux pas déplacer le curseur, c'est bloqué, je ne peut plus y toucher...je m'explique peut-être mal,
mais SVP aidez-moi !!
Comment récupérer le son ??
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- SOS SON PERDU !
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
bonjour
aller a gestionnaire de periferique puis clic droit sur perif audio , et faire desinstaller. fermer le tout et redemarer l'ordi. allumer l'ordi windows va re instal le perif et ces fichier.
ceeder
aller a gestionnaire de periferique puis clic droit sur perif audio , et faire desinstaller. fermer le tout et redemarer l'ordi. allumer l'ordi windows va re instal le perif et ces fichier.
ceeder
Utilisateur anonyme
je vois pas où c'est écrit "périphérique audio" dans le gestionnaire...dsl d'etre nul
Salut,
Donnez moi la marque ainsi que le modèle de votre ordinateur et je vous envois le lien pour télécharger le pilote audio
Donnez moi la marque ainsi que le modèle de votre ordinateur et je vous envois le lien pour télécharger le pilote audio
tu me dis "Donnez moi la marque ainsi que le modèle de votre ordinateur" !!
tu veut donc la marque ET le modèle
comme pr toi, le modèle=marque alors tu veut juste la marque ??
C'est un Packard Bell, Système d'exploitation : Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 ; Processeur : Intel Celeron 352 .
Je sais pas si ça te suffit..
tu veut donc la marque ET le modèle
comme pr toi, le modèle=marque alors tu veut juste la marque ??
C'est un Packard Bell, Système d'exploitation : Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 ; Processeur : Intel Celeron 352 .
Je sais pas si ça te suffit..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question