SOS SON PERDU !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cedeer -
cedeer -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai effacé par erreur le système de périphériques du son et du coup je n'ai plus le son dans mon ordi, je ne peux rien écouté...plus de son !
Quand je fais "panneau de configuration" puis "sons et périphériques audio", puis "volume", je ne peux pas déplacer le curseur, c'est bloqué, je ne peut plus y toucher...je m'explique peut-être mal,
mais SVP aidez-moi !!
Comment récupérer le son ??
Merci d'avance de vos réponses !
Alors voilà, j'ai effacé par erreur le système de périphériques du son et du coup je n'ai plus le son dans mon ordi, je ne peux rien écouté...plus de son !
Quand je fais "panneau de configuration" puis "sons et périphériques audio", puis "volume", je ne peux pas déplacer le curseur, c'est bloqué, je ne peut plus y toucher...je m'explique peut-être mal,
mais SVP aidez-moi !!
Comment récupérer le son ??
Merci d'avance de vos réponses !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
6 réponses
-
bonjour
aller a gestionnaire de periferique puis clic droit sur perif audio , et faire desinstaller. fermer le tout et redemarer l'ordi. allumer l'ordi windows va re instal le perif et ces fichier.
ceeder -
Salut,
Donnez moi la marque ainsi que le modèle de votre ordinateur et je vous envois le lien pour télécharger le pilote audio -
-
-
tu me dis "Donnez moi la marque ainsi que le modèle de votre ordinateur" !!
tu veut donc la marque ET le modèle
comme pr toi, le modèle=marque alors tu veut juste la marque ??
C'est un Packard Bell, Système d'exploitation : Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 ; Processeur : Intel Celeron 352 .
Je sais pas si ça te suffit.. -
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-