Probleme avec download helper
Résolu/Fermé
Menos
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
fantomette -
fantomette -
Bonjour,
J'ai telechargé le plugin pour firefox "downloadhelper". Avant j'arrivais a telecharger des videos sur dailymotion, youtube etc.. Mais maintenant, ça ne marche plus qu'avec Youtube. c'est a dire que je vais sur youtube regarder une video, le symbole de downloadhelper commence à bouger et je peut appuyer sur la flèche noire pour selectionner ma video et la telecharger. Mais quand je regarde une video sur dailymotion, le symbole ne bouge pas, il reste grisé et donc je ne peux pas telecharger la video de dailymotion.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai telechargé le plugin pour firefox "downloadhelper". Avant j'arrivais a telecharger des videos sur dailymotion, youtube etc.. Mais maintenant, ça ne marche plus qu'avec Youtube. c'est a dire que je vais sur youtube regarder une video, le symbole de downloadhelper commence à bouger et je peut appuyer sur la flèche noire pour selectionner ma video et la telecharger. Mais quand je regarde une video sur dailymotion, le symbole ne bouge pas, il reste grisé et donc je ne peux pas telecharger la video de dailymotion.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Flux hls downloadhelper
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte