Problème adaptateur wifi

Résolu
Fifrou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant réinstaller windows xp suite à un formatage, je n'avais plus d'adaptateur wifi. Je me doute qu'il manque le pilote, mais lequel, parce que pour s'y retrouver dans tout ça... Pour info, j'ai un ordinateur portable acer aspire 7730G. Voilà, si vous pouviez m'indiquer le nom du pilote à télécharger si possible.

Merci d'avance et bonne nuit à tous :)
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

A+
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu trouves les pilotes ici >>> http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585

Sélectionne ton modèle , système d'exploitation et télécharges les pilotes

NB: commence par le pilote " chipset"

0
Fifrou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup à vos deux, le problème est résolu :)
0

De rien ;)

à vos deux= un :-)

Bonne après-midi
0