PC qui s'éteint pendant le formatage !

Résolu/Fermé
Sirius_b Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 4 août 2009 à 22:11
Sirius_b Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 13 août 2009 à 20:35
Bonjour,

J'essaie de formater mon pc, mais il s'éteint toujours en arrivant à la phase de formatage du disque (séléctionné pour installer windows) sachant qu'en temps normal, il s'éteignait si plusieurs prgrammes tournaient en même temps ou qu'il faisait trop chaud, donc j'ai pensé à une surchauffe de la certe mère.
Mais si c'est vraiment le cas, quelle est la relation avec le formatage ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

slt, aucune ton pc as une panne , une barrete mémoire ou le d dur ou autre par ordre d'élimination
1
Sirius_b Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 1
13 août 2009 à 20:35
En faite, j'ai essayé comme dernier recours de dépoussiérer le ventilo qui se trouve juste au dessus du CPU.
Et miracle ! ça marche maintenant ... Dire que c'était vraiment un problème de surchauffe :s !

Merci quand même :)
0